Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:53

Comment réaliser son voeu  ou comment adresser une demande de sorte à recevoir facilement, telles sont les préoccupations de tout le monde. Existe-il une technique ou une méthode sûre qui permet à tout un chacun de demander et de recevoir, d'avoir un veux et le voir être exaucé? Dans cet article, nous allons découvrir une méthode adéquate qui permet de faire une demande avec l'assurance de recevoir ou d'exaucer un désir simplement.

Bien des gens se plaignent tout le temps.Pourquoi mon voeu ne se réalise pas malgré des prières, des invocations, des rituels et recettes en tout genre. Ils pensent parfois que la recette est nulle ou que l'invocation ne marche pas. Que non, tout marche. L'invocation est puissance puisse que les autres l'ont utilisé avec succès. La recette marche bien puisse qu'elle est testée  avant la publication; c'est le cas avec toutes mes recettes. Mais alors, où réside le problème principal?

Le couac réside dans la façon et la forme de la demande. Beaucoup de personnes se focalisent plus sur ce qu'elles ne veulent pas et donnent ainsi plus d'énergie à ces choses.  Je m'explique:  vous êtes pauvre. Mais, tout le temps, vous parlez de la pauvrété. Vous dites: je m'aime pas cette maison où j'habite, je n'aime pas ma façon de vivre, je m'aime pas cette femme qui me prend la tête chaque jour avec ces mauvaises habitudes, je m'aime pas si, je n'aime pas ça, je n'aime...

Ok. Vous n'aimez pas toutes ces choses et alors quoi? Que faites vous concrêtement pour rémédier à ces situations? Vous ne faites rien! Vous vous plaignez et vous attirez plus de ce que vous n'aimez pas dans votre vie. L'énergie coulant où la pensée va. Alors, quelle est la façon de demander qui permet de recevoir?  Je vais vous le dire. Si vous êtes où vous êtes aujoud'hui, c'est le résultat de vos actions ou du moins de l'action de vos pensées et vos sentiments antérieurs.

Au lieu que vous dites je n'aime pas ceci, essayez de dire ce que vous voulez en réalité et franchement en terme précis. par exemple: je veux un travail mieux rénuméré. C'est positif et votre demande est claire. Je veux une belle maison. Je veux une belle femme qui m'aime et me comprenne. Voilà les demande que l'univers ou si vous voulez Dieu comprend le mieux.

 Souvenez-vous, le génie de la lampe d' Aladin lui répétait la même chose:" tout souhait est mon ordre". Vous aussi, vous devez déclarer à Dieu et à l'univers ce que vous voulez et  non ce que vous ne voulez. Sachez  que l'univers se chargera de vous donner ce que vous lui avez demandé par tous les moyens, que ce soit ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas. Il agit en fonction de vos pensées et vos sentiments. S'ils sont bons, alors, il vous donne du bien. S'ils sont mauvais, alors vous recevez le mauvais.

Lors que vous dites: Mon Dieu, je veux une belle voiture et que vous sentez que votre demande est raisonable, la réponse sera:" ton souhait est mon ordre" et vous aurez une voiture. Ne vous préoccupez pas de comment vous l'aurez. Dieu ne donne pas le contraire de ce qu'on lui demande. Si ça arrive, c'est parce qu'au moment de votre demande, une petite voix émerge de votre moi profond en vous disant vous vous trompez, vous n'aurez pas ou vous ne méritez pas. Et par ce sentiment de doute, vous émettez plus de sentiments négatifs  que de bons sentiments et tout s'écroule.

Dès aujourd'hui, après avoir lu cet article, je vous conseille de faire cet exercice. Prenez un papier, écrivez tout ce que vous n'aimez pas dans votre vie. Après, changer de papier et écrivez tout ce que vous aimez. Fixez vos pensées sur ce que vous voulez toutes cette semaine. Sentez-vous bien dans votre peau en pensant rien qu'à ce que vous aime et que vous souhaitez avoir. C'est magique. Vous m'écrirez pour me dire que votre vie à commencer à changer.

Pendant que vous récitez vos prières, pensez à tout ce qui vous tient à coeur, ce que vous voulez. Oublier à tout jamais ce que vous ne voulez pas. Et à la fin, dites merci pour ce que vous avez déjà.

 "Croyez que vous pouvez, croyez aussi que vous ne pouvez pas, dans les deux cas, vous aurez raison". Celui ou celle qui laisse un commentaire en  précisant qui a dit ces mots aura une réduction de 10% sur  les prochaines sorties des livres spirituels.

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Métaphysique
commenter cet article

commentaires

PAVLOVIC 05/12/2015 11:51

Merci beaucoup, une fois que j' ai lu cet article sa m' a donné envie de le faire et je l' ai fais maintenant il manque plus qu’a être patiente merci pour ceux que j' ai déjà .AMEN.

Edmond 07/01/2014 16:33


Bonjour Karim


Je voudrais très sincerement te dire merci pour tous ces articles.


J'avoue qu'ils me sont d'une grande utilité tellement ils contiennent des informations pratiques et réelles.


Par ailleurs, l'auteur de la citation''Croyez que vous pouvez...........' est Hnry Ford.


Bonne continuation et que Dieu te garde!


Shalom


Edmond DJE

Prince Karim 08/01/2014 12:17



Bonjour Edmond,


J'ai prix une citation qui se prêtait bien à ce que je voulais dire. Je n'ai dit nulle part qu'il est de moi. Merci de votre contribution.



MAKITU 21/11/2013 14:56


Merci beaucoup pour cet enseignement si riche. Je l'ai expérimenté dans mon passé. Chaque fois que j'oublie cela je tombe dans le piège de la négativité. En d'autres termes c'est : "ce que nous
sommes est le reflet de nos pensées, intérieur, émotions, peurs etc" je crois que c'est pour cela qu'un verset de la bible dit : "garder votre esprit plus que toute autre chose car c'est de lui
que sont les issues de la vie".

PAGNY NOUMSI 15/11/2013 12:30


BONJOUR M. KARIM L'AUTEUR DE CETTE CITATION EST HENRY FORD.

amasco21 15/11/2013 14:19



Bonjour Pagny,


Oui, elle est d'Henry Ford, quel est le problème?



abdel 21/06/2013 21:38


SALAM Cheik karim,


l'auteur de ce commentaire est bel et bien Henry Ford!!!

abdel 21/06/2013 21:33


salam maitre karim,


es qu'un musulman peut réciter les pasaumes, utiliser ce genre de secret (qi m'a l'air très efficace) ?

amasco21 22/06/2013 13:07



Bonjour Abdel,


Oui, les musulmans peuvent les utiliser puis que ce sont des invocations du prophète DAOUD.


Amicalement



Joao paulo 29/12/2012 15:09


Merci pour ces conseils ,je crois q l'anneé 2013 sera une anneé de changement car j'ai une ferme foie que vos consiels pour celle-ci soit tres positive(anneé) 


                            Que Dieu vous benisse richement.

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici