Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 11:02

 le rituel magique pour réussir dans le commerce n' est pas un de la magie à tout faire. Avant toute chose, vous devez savoir que la réussite  dans le  commerce dépend beaucoup de la qualité, de la quantité , du choix de votre clientèle et de votre achalandage(emplacement) . Ce n'est que lorsque vous aurez réuni ces trucs que votre  rituel pourra vous être précieux.

 

Ce rituel est typiquement traditionnel. C' est un rituel que passé un grand chef du canton Toupouri. Il est très efficace si vous faites exactement ce qu' il faut. C' est testé et approuvé par mes clients qui ont participé au teste de ce rituel.

 

Voici ce fameux rituel

 

Prenez les feuilles qui sortent dans les grands arbres coupés au cime . L' arbre lui même doit être debout, masi sans feuille. Seul les petites feuillles du cime nous interresent.

 

Séchez les, reduisez les en pourdre et mélangez avec du miel pour en faire uns sorte de boule. Ajoutez-y un objet de votre commerce et faites un paquet que vous ferez plustard un talisman.

 

Vous devez l' accrochez dans votre commerce. Et c' est tout. C' est simple.

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Succès et Reussite
commenter cet article

commentaires

simon pierre 19/02/2013 20:33


salut,quand vous dite d'y mettre un element de notre commerce,je ne comprend pas tres bien,si par exemple j'ai une boutique qui a pres de 250 produits se sera qoi l'element et si je suis
moto-taximan se sera quoi l'element?  MERCI.

amasco21 25/02/2013 11:07



Bonjour Simon,


Si vous avez une bougie qui boutique qui a beaucoup de produit, vous n'aurez pas à tout mettre dans le paquet. Une seule de vos marchandises prise sur le lot suffira.


Si vous avez une moto, vous ne pouvez pas utiliser  ce talisman.


Cordialement,



abou 12/07/2012 22:53


salut s il vous plait comment doit etre l arbre je ne comprend pas tres bien.merci


 

Prince Karim 13/07/2012 13:17



Bonjour,


Pour le rituel de commerce, l'arbre sur lequel vous devez cuellir la feuille du cime doit être vieu. Ce genre d'arbre de manguier qui n'a plus de grandes branches, mais, qui à des feuilles au
cime.


Certains maguiers lorsqu'ils sont vieux laissent pousser d'autres pettis arbres dessus. c'est la fueille de l'arbre qui pousse dessus que vous devez utiliser. Et non la fueille du manguier lui
même.


Cordialement