25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:30

Dans les religions, les églises, les traditions, il existe des solutions spirituelles pour tous les problèmes. Mais, parmi ces solutions, parmi ces églises, parmi ces magiciens, il existe ceux qui vous ouvrent les portes du diable.

Dans cet article, je vais parler de ces voies que le diable utilise pour entrer dans votre vie. Parfois, il est à coté, juste là. Il existe 9 portes dans lesquelles le diable s’infiltre pour prendre contrôle de votre vie. Mais, je vais vous parler de 3 portes avant. Il existe 3 portes avant, 3 du milieu et 3 de derrière. Cela fait 9 portes possibles ! Vous ne croyez pas que c’est beaucoup ?

Les 3 portes avant du diable sont : la voie religieuse, la voie traditionnelle et la voie philosophique. Il y a aussi trois démons qui commandent : Belzebuth, Astarith  et Lucifer.

La voie religieuse en tant que première porte avant du diable

La porte religieuse est la voie la plus autorisée par laquelle les diables entre pour s’installer dans la société et dans nos vies. Vous allez me dire que le diable fuit les pratiques réligieuses, c’est vrai. Mais qu’en est-il lorsqu’il a ses agents parmi les hommes de religion ?

Je veux  attirer la foudre sur moi en disant certaines choses ici. Certains pasteurs, imams, sont des portes paroles du diable. Quelle est cet église où les gens entrent en transe en plein prière alors que les prières sont sensées chasser le démon ? La voie religieuse est la porte du diable par laquelle il entre dans la vie des faibles, ceux qui cherchent des solutions spirituelles rapides et efficaces sans faire des efforts.

Imaginez, lorsque certains m’approchent pour un problème  et que leur disent qu’il faut faire telle prière pendant une semaine ou telle séance pendant 40 jours, ils me demandent s’il n’existe pas d’autres solutions « plus rapides ». Je vais  vous dire. Si vous voulez de l’instantanéité, allez entrer dans une secte et vendez votre âme au diable. Dieu ne fait pas du tic au tac. Et moi, je vous conseille toujours ce qui est mieux pour vous.

La voie traditionnelle en tant que deuxième porte avant du diable

Le diable est tout le temps entrain de chercher une voie où s’engouffrer pour égarer les hommes. La porte traditionnelle en est une. Il existe dans certaines traditions et cultures, des pratiques destinées à louer le diable. Ce qui est frappant, c’est le fait que même les victimes ne s’en rendent pas compte que leur corps est devenu le temple du diable. Il s’agit parfois du divin même qui préside les séances.

Lorsque lors d’une séance, vous entendez la voie du divin changer. Lors d’une prière à la messe vous entendez des pasteurs proférer certaines phrases incompréhensibles, soit c’est le diable qui parle à sa place, soit c’est une prière qu’il dédit à son maitre, le diable.

Dans beaucoup de cultures, on parle du sacrifice du sang. Je ne suis pas contre le sacrifice. Au contraire. Mais, quand ce sacrifice est fait au nom des ancêtres, au fétiches et autres, c’est diabolique. Le mort n’a aucun pouvoir pour nuire à un vivant. Et je sais de quoi je parle. C’est le diable qu’on nourri pendant des années qui intervient. Par ces sacrifices on nourri le diable.

 La voie philosophique en tant que troisième porte avant du diable

Les communautés de pensée naissent chaque jour. On parle des idées nouvelles, de nouvelles ordres etc. c’est quoi  ce nouvel ordre?  Ce nouvel ordre est dirigé par les  agents du diable qui tentent de faire du monde le bien de leur maître. Suivez mon regard.

IL y’a des guerres partout, il y’ a la famine etc. Or, l’univers est tellement riche que nous vivrons toute notre vie sans pouvoir épuiser  tout le stock. Il y’ a abondance. Mais, les sectaires nous font croire que le pétrole va finir. Qu’il y’ aura la pénurie de tel produit. C’est faut. C’est pour nourrir leur maitre avec le sang qu’ils tuent. Ils créent de famines et tentent d’apporter de l’aide. Le diable a pris le contrôle du monde en passant par les courants de pensées des grands dirigeants.

Que devez-vous faire maintenant ?

La question est bien posée. RIEN. Votre rôle n’est pas de changer le monde. Il faut rester dans la lumière en pensée et dans les actes. Les agents diaboliques ne vous  abordent que lorsque vous leur ouvrez votre porte. Restez fort. Ne cherchez pas des solutions spirituelles extraordinaires et instantanées. Dieu prend le temps et fait des choses parfaitement.  Ne cherchez pas la facilité à tout prix.

Si vous restez serin, vous restez confiant en vous, vous avez confiance en Dieu, vous  savez que vous pouvez réussir avec vos propres efforts en faisant vos prières vous-même, vous restez dans la lumière. Bien sûr, on peut prier pour vous. Mais, attention où vous mettez les pieds.

 

Partager cet article

Publié Par Amadou MB - dans Paranormal
commenter cet article

commentaires

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Téléchargement GRATUIT


Laissez-moi votre nom et votre email et je vous envoie mon rapport " 7 jours pour s'en sortir et vivre libre"et " mes 7 noms divins à succès" que j'utilise pour réussir chaque jour.

     Remplissez les champs ci-dessous

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


Cliquez-ici

 

 

Suivez- moi sur Facebook

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog