Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 11:17

La sorcellerie,  le mauvais œil,  l’envoutement  sont les effets directs des pratiques des sorciers maléfiques qui avec l’aide  précieux des NJINNS, des démons, des esprits malins arrivent à atteindre leur but malsain. C’est ainsi que  le sorcier rendra malade, il séparera un couple en instaurant les discordes, il rendra pauvre en soufflant sur la prospérité, il provoquera la mort en attaquant le corps  subtile  et en coupant le fluide magnétique  qui attache le corps physique  à  l’esprit.  Mais, en réalité,  comment font-il pour  profiter de l’aide des Diables ? Lisez cet article, vous en serez plus édifié.

Pour entrer en contact avec un Djinn ou un démon, le sorcier doit être très sale et être rompu dans la perversité. Il existe plusieurs méthodes et façon d’enter en contact avec le Diable. Je vais vous en parler de quelque unes de ces méthodes.

Certains sorciers mettent le coran à leurs pieds et entrent dans les WC. C’est ce qu’on appelle la profanation. D’autres sorciers écrivent les versets du coran avec le sang de menstruation ou des excréments. C’est de la profanation. Certains écrivent le coran au bas de leurs pieds. D’autres écrivent la Fatiha en inverse. C’est la méthode par renversement. Certains font de prières sans ablution.

Il y’en a qui égorge pour le Diable sans prononcer le nom de Dieu. C’est la méthode par l’égorgement. D’autre s’adressent aux étoiles en leur adressant leurs invocations. C’est de l’astrologie.

D’autres sorciers plus avancés utilisent de l’encens avec une forte odeur et profèrent leurs incantations.  C’est de l’adjuration.

Enfin, il en a qui commettent des turpitudes comme commettre l’insecte avec leur mère ou leur enfant ou leurs sœurs. Cette forme est plus rependue en ce moment. Il y’ a qui est plus en mode, la sodomie. C’est  del’abjection. D’autres écrivent des talismans avec des noms de génies.

Une autre méthode plus rependue en Afrique du nord, c’est la paume de la main. Il y’a aussi le carré magique.

Au regard de ce qui précède, nous constatons qu’il existe des multitudes de façon d’enter en contact direct avec un géni très facilement. Mais, le Diable, étant plus malin, il fini par vous dompter et emporter votre âme.

J’ai assisté à un rituel étrange d’un très grand sorcier. C’était en exclusivité. Il voulait prouver que la résurrection existait. Nous sommes allez dans une tombe vielle  de plus de 30 ans indiquée  par l’un de nos cobayes. Ce sorcier puissant à récitez  la sourate YASIN d’une certaine manière et soudaine, la terre s’est fendue et le mort s’est levé. Il lui a posé des questions conservant son séjour et  dans les circonstances de sa mort. Ce dernier à tout dit. Puis, il lui a ordonné de retourner dans la tombe. La tombe est resté casser à cet endroit jusqu’au jour levé. C’était incroyable. Si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, je ne l’aurai jamais cru. C’était effroyable et une belle expérience aussi.

Certains Imams et Pasteurs ont dit qu’il avait fait appel à un démon qui avait pris l’apparence  du mort. Est-ce vrai, est-ce faut ? Je suis cependant  persuadé que s’était le mort parce qu’un démon ne peut pas se présenter devant moi. Il n’en est pas capable sans mon accord.  

Le monde n’est pas ce que vous voyez. Vos yeux ne voient  que  ce que vous voulez voir. Mais, en réalité, le monde est plus dense et plus énergétique. Que celui qui refuse,  se noyer dans un verre d’eau. C’est possible ça ? Je serais heureux de savoir ce que vous en pensez dans vos commentaires. 

 

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

amed 09/11/2014 09:40

comment lutter efficacement contre les sorciers?

Prince Karim 13/11/2014 12:06

Bonjour Amed,

Pour lutter contre les sorciers, il faut être très puissant spirituellement. Sinon, ils vont vous faire très mal. Vaut mieux justement se protéger.

Cordialement,

TOURE soumaila 29/09/2014 01:31

Vous savez la sagesse et la connaissance cohabite . Et Il faut avoir les deux sinon c'est LA perdition.. sur terre Le bon Dieu nous a tout donne ( Le bon et Le mal) . Et en meme nous a donne Le libre chois . Donc Frere ne sois jamais etonne . L'impossible n'existe pas. Parole d'un sage.

Prince Karim 03/10/2014 19:24

Vous avez raison. Mais beaucoup ne comprennent pas ça!

Merci de votre contribution.

Moussa 07/11/2013 13:14


Mais cher Prince, il reste la dernière question à laquelle vous n'avez pas répondu.


Il s'agit de comment reconnaître ces faux talismans parce que au Sénégal, au Mali, en C.I ET en général dans l'Afrique surtout musulmane, nos marabouts nous donnent des talismans et lorsqu'on les
ouvre on voit des versets coraniques et aussi d'autres carrés à Côté.


Moi je veux savoir comment les reconnaître? Je vous ai déja posé la question mais vous m'aviez pas répondu.

amasco21 07/11/2013 13:34



Vous voulez reconnaitre quoi? Les carrés magiques que les sorciers utilisent? Vous ne pouvez pas si vous n'êtes pas connaisseur. Les carrés que les marabouts vous donnent ne sont pas ces carrés
là.



moussa 06/11/2013 17:05


En fait moi je suis d'accord avec vous Prince mais dites moi un peu vous parlez des carrés magiques mais moi j'ai acheté ""Les Vertus du Coran"" où quand même vous aviez mis une certaine image où
il faudrait mettre le nom de l'aimé n'est ce pas un peu du carré magique?


Et puis je profite en même temps pour demander comment reconnaitre ces carrés magiques?

india 25/09/2014 23:15

Jaimerai vous rencontrer jai tant de question a vou poser

Prince Karim 07/11/2013 11:36



Bonjour Moussa,


Non, le carré que je parle dans cet article n'est pas le même que celui du livre vertu du Coran. Il serait long de vous expliquer ici, mais, ça n'est pas le même. Lors que le sorcier fait son
carré, il use des objets et autres profanations de nom de Dieu pour entrer en contact avec les Njinns.

Merci de votre contribution. Cela nous va droit au coeur.



Steve 21/10/2013 21:26


Merci pour tes histoires a dormir debout!

Prince Karim 22/10/2013 13:05



Bonjour Steve,


Merci de votre contribution. Si mon  article sont des histoires à dormir debout, hé bien, ce blog est un site de partage. Poster nous des vrais histoires et secrets qui ne sont pas des
histoires et qui va aider les autres. Je suis suis sûr que vous m'en connaissez pas. Alors, revenez nous lire et laisser des commentaires plus intélligents au lieu de juger ce que nous se savez
pas. Lors qu'on apprend, on apporte pas de jugement sur ce qu'on ne sais pas.


Bien à vous



abdel 19/06/2013 13:18


salam a tous,


il existe des secrets de la jawratoul kamal qui permettent de reveiller un mort et de lui poser des question, ou des priere de 4 rakat pour voir si un mort zst en enfer ou au paradis, enseigné
par beaucoup de maitre notamment Cheik Abdoul fatah dans igha catoul mazloum; ce genre d'experience que vous avez vécu maitre karim est a mon avis bien vraie

Prince Karim 08/03/2015 11:27

Jamais entendu parler mon ami.

yaya hamidou 18/02/2015 18:46

salam abdel ou trouve t-on le livre ighacatoul mazloum