Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 16:16

 

Cette recette est simple et pourtant très efficace. C’est une courte prière et une invocation pour voir n’ importe quel vœu s’exaucer. Si vous avez un désir, un vœu, un besoin, cette  recette est faite pour vous donner un coup de pousse.

 

Voici  la recette.

 

Un jeudi  matin, avant le levée du soleil, mettez vous dans un état de relaxation total. Allumez une bougie blanche, tenez la dans votre main droite et réciter le psaume 23, 7fois de suite en terminant par  « par la paissance du saint esprit, que mon vœu se réaliser maintenant » si vous êtes chrétien et la sourate l’ouverture si vous êtes  musulman en terminant par «  au nom d’Allah, que mon vœu se réalise maintenant »

 

Après cette séance de prière, éteignez la bougie avec votre pousse et l’index. Prenez un parchemin Viège et écrivez-y votre vœu clairement, précisément et succinctement  à 7 reprises.  Puis, plier ce parchemin et gardez-le dans votre main droite.

 

Avant de parler à qui que ce soit, allez le jeter dans un  fleuve tout en faisant votre vœu au moment où vous verrez votre papier amené par les courants.

 

Retournez-vous et repartez chez vous sans vous retourner.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

kao 17/11/2015 17:17

Salut grand maitre.
Merci pour ton aide. Ma quetion est celci:
Es qu'on pe faire deux veux a meme temp.
Merci.

Prince Karim 18/11/2015 18:02

Bonjour Kao,

Un seul voeu en même temps est mieux. Moi , je prie toujours pour un seul voeu...Mais, pendant les invocations, vous pouvez
énumérer plusieurs voeux si vous voulez et insister sur ceux qui vous tiennent à coeur. Oui, vous pouvez faire deux voeux en même temps. Par exemple, vous pouvez souhaitez avoir un bon emploi et une bonne compagne.

Merci.

AMID 06/10/2015 12:18

Bonjour Maitre,
Je lis votre conseils avec plaisir, au fait ma question se rapporte aux génies des eaux. On m'a tant dit que je suis avec un depuis ma naissance et je ne peux m'en débarrasser. Il parait que c'est mon esprit protecteur hérité des ancêtres. Je voudrais savoir quelle catégories appartiendrait-il ou elle? Elle est une dame des eaux très jalouse d'après toutes les consultations occultes et religieuses que j'ai eues. J'ai bientôt 40 ans et non marié vivant dans une situation financière très très difficile.Depuis tout jeune je sens régulièrement une présence dans ma chambre à coucher et impuissant face à cela. Je subit aussi très souvent un étouffement dans mon sommeil par une pression sur tout mon corps... Mais je n'ai jamais eu de réponses ou de communication avec cet esprit qui me suit. Quelle est votre opinion sur mon cas et quelles sont les mesures à prendre pour harmoniser ma vie. J'ai peur pour ma vie de couple car je n'ai gardé longtemps une copine. Merci

Prince Karim 07/10/2015 22:38

Bonjour Amid,

Je ne sais pas qui vous avez consulter, mais, les génies de l'eau donne la chance.
Ce que vous avez, c'est un mauvais esprit dont vous devez vous en débarrasser,
il ne vous sert à rien.

Tout ce que vous expliquez sont des attaques mystiques.

Vous devez vous exorciser pour chasser cet esprit. Il bloque vos chances!