Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 08:38

Que vous l’appeliez l’esprit de l’eau, la dame de l’eau, une ondine pour les Européens, mamiwatter pour les Africains, ou YEIMENJA pour les américains  indiens, vous faites référence au même esprit. A ne pas confondre avec la sirène.

L’invocation des esprits  à toujours fascinée les adeptes de la magie et du paranormal. Faire intervenir un esprit de l’eau, du feu, de l’air, ou de la terre facilite  l’arrivée au but d’ une invocation. Mais cela n’est pas sans conséquence néfaste sur  la santé  mentale d’un débutant. Car, pour réussir une bonne invocation, il faut connaître un peu plus tout sur l’esprit que vous souhaitez invoquer. J’espère que vous en tiendrez compte avant de vous lancer dans l’invocation de n’importe esprit que se soit.

Voici un rituel de contact avec la dame de l’eau appelée en Afrique MAMIWATTA  et  par les indiens d’Amérique sud  YIEMENJA.

Pour faire un rituel de contact, voulez acheter :

Un miroir,

Des bijoux pour femme en or ou en argent,

Des parfums féminins,

De lait caillé non sucré,

Des bougies blanches si le rituel se fait de nuit,

Et apprêter des pièces en argent.

Si vous n’avez encore lu le rituel sur la purification magique par l’eau, je vous invite à le faire avant de poursuivre la lecture car, ce rituel ressemble beaucoup à celui de la purification.

Nous allons faire notre rituel un vendredi de préférence.

Nous choisirons de le faire dans la nuit car à ce moment, les énergies sont au plus haut.

Nous irons à la mer à partir de 22h Gmt.

Au bord de la mer, nous allons planter nos 3 bougies dans le sable et les allumer.

Nous allons portez tout ce que nous avons acheté la veille et nous allons entrer dans l’eau jusqu’ aux genoux.

Nous allons commencer notre rituel de contact par verser du lait dans l’eau en disant exactement quel genre de contact nous voulons ou ce que nous attendons de la dame de l’eau. Ne soyons pas vague, soyons le plus précis possible. Car, tout dépend de ce que nous allons dire. Après cette invocation, nous versons  le reste des outils à la mer et sortons de l’eau sans nous retourner et prenons  le chemin du retour.

Laissez les bougies allumées et ne vous retournez surtout pas quel que soit ce qui se passera derrière vous.

NB

N’approchez pas de la mer avec des intensions ou des mauvaises pensées. Vous pourrez le payer très cher. Allez-y avec amour et dans l’intension d’obtenir de l’aide ou l’assistance des esprits. Seule une intension pure fera que votre rituel sera accepté. Les esprits ne sont pas là pour être dérangés pour des futilités. Faites gaffe !

Comment saurez vous que votre rituel est accepter ?*

Vous le saurez très vite que vous ne le croyez. Les premiers signes peuvent se manifester juste à près votre sorti de l’eau. Si vous entendez des bruits des vagues qui viennent  mourir sur vos talons, parfois en Afrique, on entend comme des coups des fusils et des tamtams.

D’autres signes peuvent être plus subtils à reconnaitre. Par exemple, vous sentez une odeur de parfum de femme dans votre chambre, des rêves où la dame de l’eau vous parle etc.

Ben si rien ne se passe, vous pouvez répéter le rituel mais n’insistez surtout pas. Si elle ne veut pas de vous alors laisser la tranquille.

Comment apparaît la dame de l’eau physiquement ?

Personnellement, je n’ i pas eu la chance de la voir sous sa forme physique. Je l’ai vu en songe et senti son parfum. Mais c’est une femme d’une beauté ravissante et agréable. Mais, elle peut apparaître sous la forme qu’elle veut. Parfois en une vielle femme car c’est ce qu’elle est vraiment. Elle est veille de plusieurs centaines d’années. Elle peut apparaître sous une forme plus horrible  en morceau et il faudra avoir une force mentale et spirituelle accrue pour supporter cette apparition.

Voilà ce qui est en théorie la dame de la mer, YIEMENJA ou MAMIWATTA.

Si vous avez des questions, posez-les moi sur mon forum des invocations :

http://invoqer.forumactif.com

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

flashgame 01/03/2015 23:16

Slt j'aimerai savoir cmt une esprit de l'eau est en contact avec quelqu'un sans linvoquer? Existe til une prière pour qu'elle apparaisse? Et cmt obtenir la chance avec elle?

Prince Karim 08/03/2015 11:14

C'est tout naturel que vous pouvez être en harmonie avec les esprits que ce soit de l'eau, de la terre, du Feu ou autre. Oui, il existe des rituels et non des prières pour l'invoquer. Pour avoir la chance avec cet esprit, il vous dira quoi faire et comment.

Mamadou 27/02/2015 22:58

J'adore

kalel 26/02/2015 06:55

Bonjour,
rituel tres interesent :)
Vous avez dit qu'il ne fallait pas deranger la sirene des eau pour des futilites, alors j'aimerai avoir votre avis sur mes intention, penser vous qu'elle prendra comme futile le fait que je demande seulement a rencontrer une sirene pour discuter et les connaitres etc ?
car ce n'est pas un service que j'aimerai avoir mais seulement la connaissance, depuit toujours je croit au sirene et ondine, j'aimerai en voir physiquement et discuter avec, penser vous que la sirene des eaux peut accepter ma demande et me permettre de rencontrer une sirene ?

Merci.

Prince Karim 08/03/2015 11:18

Il faut avoir un mobile solution et digne d’intérêt!

JONATHAN 19/11/2014 10:54

ELLE PEUT AGIR AUSSI SUR LE SPORT FOOTBALL

Prince Karim 03/01/2015 10:30

Bonjour Mignon,

Oui, un esprit peut s'attacher à vous sans que ce ne soit une possession, surtout dans le cas d'un esprit de l'eau. En fait, chacun d'entre nous a une énergie aligné avec un élément. Si votre énergie est alignée avec celle de l'eau et que ces esprit trouve en vous une personne bienveillante, ils peuvent s'attacher à vous. Si cela arrive, vous aurez des signaux dans vos songe ou par des visions bizarres.

mignon 03/01/2015 09:00

Bonjour,bon au faite moi j'ai juste une pétite question je reviens au début bon vous dites que la reine des génies des eaux peut s'attacher à vous sans ayant fait un rituel quelconque mais comment cela s'explique?

babel 08/11/2014 18:43

salut moi je voulais savoir si les rituels differe en fonction des pays et aussi si elle dont plein d'argent au gens qui font ces pacte avec elle

Prince Karim 13/11/2014 12:10

Bonjour Babel,

Non , je parlerai pas de pays, mais, de culture. Les rituels varient en fonction des cultures.

Est-ce que ces esprits donnent beaucoup d'argent? Non. Les vrais esprits de l'eau de donne pas de l'argent. Par contre, il vous donne de la chance dans tout ce que vous faites. Ceux qui donne de l'argent sont les démons serpents!

Cordialement,

pasteur 16/09/2014 13:49

Bonjour
donnez votre vie a jésus-christ pour avoir la vie éternel.

Amadou Mb 16/09/2014 14:00

Bonjour Pasteur

Merci de votre commentaire. Malheureusement, ce site n'est pas un site d'église ou une mosquée ou un temple. C'est un site de spiritualité qui connecte tout le monde. Les chrétiens peuvent donner leur vie en Christ pour être sauvé, c'est leur croyance. D'autres ont d'autres croyances et se doivent d'être respectés.

Merci de votre contribution.

onana 31/08/2014 09:20

Bjr maitre en effet je veut savoir si ont peut faire rellement l'amour avec une mnamie wata comme avec une femme ordnare et qu'elle subvienne a certains de nos desirs? Merci

Prince Karim 01/09/2014 20:42

Bonjour,

Il faut comprendre que oui, vous pouvez faire de rapports et connaître des plaisirs plus intenses qu'avec une femme ordinaire et qu'elle subvienne à vos désirs. Mais, ce n'est pas une pratique gagnante puis qu'elle finit toujours par devenir embêtante.

manqui 15/08/2014 15:12

Dite comme vous dite que une ondine et une mamy. Wata est différentes est ce que on peux aussi faire appel une ondine

Prince Karim 22/08/2014 14:32

Bonjour Nanqui,

Oui, une ondine est un esprit élémentaire de l'Eau. Vous pouvez bien entendu faire appel à elle. Mais, sachez bien que les pouvoirs des esprits élémentaires sont limités. Pour ceux de l'eau, ils vous accordent les choses liées à l'amour, la beauté, la fertilité etc...

manqui 15/08/2014 15:06

Dite vous faite appel à cet déesse vous ête oubliger de vivre avec elle et elle seul ou vous pouvez vous marié avec une femme

Prince Karim 22/08/2014 14:30

Bonjour Manqui,

Tout dépend de ce que vous avez conclu dans votre pacte. En faite, si vous faites ce rituel de contacte étant marié, elle peut accepter en sachant qu'elle ne sera pas seule. Mais, vous ne pourrez plus avoir une autre femme après elle. Donc, voilà ce que je sais...

Igor 18/06/2012 16:33


Bonjour,


Vous dites qu'il ne faut pas confondre mamiwata, la dame de l'eau et la sirène. qu'est-ce donc qu'une sirène ?


Lorsqu'une personne affirme qu'elle a un génie de sirène ou une femme sirène de naissance, qu'est-ce que cela signifie ? Le rituel que vous proposer permet-il d'entrer en contact avec "sa femme"
sirène ? Dans la négative, qu'elle méthode employer ?

Prince Kaim 13/07/2012 13:31



Bonjour,


C'est en pratiquant qu'on peut faire la différence. Sinon, voici ce que vous devez retenir. Les génies des eaux sont en majorité des femmes très belle. Mais, en faite, cette beauté n'est
qu'apparence. Elles sont très vielles. Celles-ci sont les vrais génis de l'eau. Elles peuvent apparaitre sous différentes formes. Elles n'ont pas des queux. Celle que vous nomez ' dame de l'eau'
est en faite la reine des génies des eaux. Elles peuvent s'attacher à quelqu'un sans que la personne ait fait un rituel quelconque. On les appelle aussi des ondines.


Les sirènes vivent dans l'eau et ont une queux. Ceci selon la légende. J'ai personnellement vu une sirène et une ondine, c'est pas la même chose.


Non, mon rituel ne permet pas d'entrer en contact avec la sa femme sirène. C'est un rituel pour entrer en contact avec un esprit de l'eau qui n'est rien d'autre qu'un élément de la dame de mère
ou elle même.


Si vous essayez par plusieurs fois d'entrer en contact avec les esprits de l'eau sans succès, n'insistez pas, ils ne vous veulent pas. Ils choisissent ceux qu'ils veulent. Essayez d'autres
esprits comme ceux de la terre, du feu ou de l'air.


Cordialement