6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 09:38

Que vous l’appeliez l’esprit de l’eau, la dame de l’eau, une ondine pour les Européens, mamiwatter pour les Africains, ou YEIMENJA pour les américains  indiens, vous faites référence au même esprit. A ne pas confondre avec la sirène.

L’invocation des esprits  à toujours fascinée les adeptes de la magie et du paranormal. Faire intervenir un esprit de l’eau, du feu, de l’air, ou de la terre facilite  l’arrivée au but d’ une invocation. Mais cela n’est pas sans conséquence néfaste sur  la santé  mentale d’un débutant. Car, pour réussir une bonne invocation, il faut connaître un peu plus tout sur l’esprit que vous souhaitez invoquer. J’espère que vous en tiendrez compte avant de vous lancer dans l’invocation de n’importe esprit que se soit.

Voici un rituel de contact avec la dame de l’eau appelée en Afrique MAMIWATTA  et  par les indiens d’Amérique sud  YIEMENJA.

Pour faire un rituel de contact, voulez acheter :

Un miroir,

Des bijoux pour femme en or ou en argent,

Des parfums féminins,

De lait caillé non sucré,

Des bougies blanches si le rituel se fait de nuit,

Et apprêter des pièces en argent.

Si vous n’avez encore lu le rituel sur la purification magique par l’eau, je vous invite à le faire avant de poursuivre la lecture car, ce rituel ressemble beaucoup à celui de la purification.

Nous allons faire notre rituel un vendredi de préférence.

Nous choisirons de le faire dans la nuit car à ce moment, les énergies sont au plus haut.

Nous irons à la mer à partir de 22h Gmt.

Au bord de la mer, nous allons planter nos 3 bougies dans le sable et les allumer.

Nous allons portez tout ce que nous avons acheté la veille et nous allons entrer dans l’eau jusqu’ aux genoux.

Nous allons commencer notre rituel de contact par verser du lait dans l’eau en disant exactement quel genre de contact nous voulons ou ce que nous attendons de la dame de l’eau. Ne soyons pas vague, soyons le plus précis possible. Car, tout dépend de ce que nous allons dire. Après cette invocation, nous versons  le reste des outils à la mer et sortons de l’eau sans nous retourner et prenons  le chemin du retour.

Laissez les bougies allumées et ne vous retournez surtout pas quel que soit ce qui se passera derrière vous.

NB

N’approchez pas de la mer avec des intensions ou des mauvaises pensées. Vous pourrez le payer très cher. Allez-y avec amour et dans l’intension d’obtenir de l’aide ou l’assistance des esprits. Seule une intension pure fera que votre rituel sera accepté. Les esprits ne sont pas là pour être dérangés pour des futilités. Faites gaffe !

Comment saurez vous que votre rituel est accepter ?*

Vous le saurez très vite que vous ne le croyez. Les premiers signes peuvent se manifester juste à près votre sorti de l’eau. Si vous entendez des bruits des vagues qui viennent  mourir sur vos talons, parfois en Afrique, on entend comme des coups des fusils et des tamtams.

D’autres signes peuvent être plus subtils à reconnaitre. Par exemple, vous sentez une odeur de parfum de femme dans votre chambre, des rêves où la dame de l’eau vous parle etc.

Ben si rien ne se passe, vous pouvez répéter le rituel mais n’insistez surtout pas. Si elle ne veut pas de vous alors laisser la tranquille.

Comment apparaît la dame de l’eau physiquement ?

Personnellement, je n’ i pas eu la chance de la voir sous sa forme physique. Je l’ai vu en songe et senti son parfum. Mais c’est une femme d’une beauté ravissante et agréable. Mais, elle peut apparaître sous la forme qu’elle veut. Parfois en une vielle femme car c’est ce qu’elle est vraiment. Elle est veille de plusieurs centaines d’années. Elle peut apparaître sous une forme plus horrible  en morceau et il faudra avoir une force mentale et spirituelle accrue pour supporter cette apparition.

Voilà ce qui est en théorie la dame de la mer, YIEMENJA ou MAMIWATTA.

Si vous avez des questions, posez-les moi sur mon forum des invocations :

http://invoqer.forumactif.com

 

Partager cet article

Publié Par amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

Igor 18/06/2012


Bonjour,


Vous dites qu'il ne faut pas confondre mamiwata, la dame de l'eau et la sirène. qu'est-ce donc qu'une sirène ?


Lorsqu'une personne affirme qu'elle a un génie de sirène ou une femme sirène de naissance, qu'est-ce que cela signifie ? Le rituel que vous proposer permet-il d'entrer en contact avec "sa femme"
sirène ? Dans la négative, qu'elle méthode employer ?

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Téléchargement GRATUIT


Laissez-moi votre nom et votre email et je vous envoie mon rapport " 7 jours pour s'en sortir et vivre libre"et " mes 7 noms divins à succès" que j'utilise pour réussir chaque jour.

     Remplissez les champs ci-dessous

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


Cliquez-ici

 

 

Suivez- moi sur Facebook

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog