Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 09:17

 

 

Beaucoup de personnes prient chaque jour avec un désir ardent de voir leurs prières se réaliser. Et pourtant, beaucoup ont la vague impression que leurs prières ne sont pas exaucées. Est-ce parce qu’elles ne sont  pas assez croyantes, ou alors n’utilisent –elles pas des formules adaptées ?

Souvent, il en n’est rien de tout cela. Pour voir une invocation se réaliser, il faut comprendre comment elle fonctionne au niveau Akashique.

 

 

Voici la chose suivante à retenir :

 

 

Pendant une invocation, inconsciemment ou consciemment, nous mobilisons des forces, des énergies  et nous émettons  des vibrations plus ou moins élevées. Du point de vue magique, faire une invocation revient à émettre une vibration vers le plan Akashique (la 4ième dimension) pour provoquer  le retour d’énergie cosmique.

 

 

Le plan Akashique est  le plan où tout ce qui existe sur le plan matériel prend source. Pendant une invocation, nous pouvons atteindre ou pas un niveau vibratoire plus ou moins élevé et suffisant pour provoquer la réalisation de notre désir.

En définitive, si pendant une prière ou une invocation nous atteignons un niveau vibratoire adéquat et émettons par la même occasion une vibration suffisante, nous pouvons provoquer un retour d’énergie cosmique qui réalise notre invocation presqu’instantanément.

 

C’est la loi de la physique de la force et la résistance. Notre invocation doit être assez forte pour déplacer ce que nous voulons  du plan Akashique dans notre plan, le plan physique. Avez-vous les prières assez fortes pour cela ?

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires