Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 09:46

Il est connu des spirituels et des mages que le nom  à une signification magique. Ceux des noms divins confèrent  à celui qui le connait une certaine puissance et même un certain pouvoir… Nous pensons  aussi que le simple fais de connaitre le nom de quelqu’un ou de quelque chose l’affaiblit considérablement.

 

La magie des noms divins traite de l’utilisation des noms des anges, des déités, des dieux. Mais plus important le nom sacré de Dieu L’Eternel…

Le prophète Souleymane avait réussi  l’exploit de décrypter le chronogramme divin et avait extrait les noms de 72 anges que les kabbalistes appelle au jour d’hui les 72 génies de la kabbale. Ces anges ou ces génies ont chacun  une spécialité. Par exemple, Pahaliah  est celui de la délivrance. Il intervient alors dans les rituels liés au désenvoutement et  aussi peut être utilisé dans la libération d’un prisonnier.

 

Les Déités sont les dieux des indes. Le plus connu est SHRI GHANESH  le dieu qui réside dans le centre d’énergie le plus bas le Moladara chakra. On le représente avec une tête d’éléphant. C’est le dieu qui gouverne notre sexualité en générale.

 

Les 99 noms de Dieu sont très célèbres dans l’islam. Chacun de ces noms est approprié pour exaucer un vœu spécifique. On suppose que le 100ième  nom de Dieu est caché. Mais, dans les écritures anciennes, Dieu dit à Moise au mont SINAI : « je suis YAVEH, et ce sera mon nom d’éternité en éternité. » Est-ce le vrai nom de Dieu ? 

 

En magie, le nom représente valablement la personne dans le rituel. Je n’ai pas besoin de la présence physique pour atteindre la personne. Si un jour vous entendez quelqu’un vous appeler, lassez prononcer 3fois votre nom avant de répondre…

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

abdel 19/06/2013 16:30


merci beaucoup maître

abdel 19/06/2013 14:23


salam maitre,


Je sais effectivement que le nom et une porte pour atteindre une personne, mais dite moi alors,pourkoi attendre 3 fois avant de répondre?


Dieu vous bénissse, ainsi que toute la communauté

Amadou MB 19/06/2013 15:37



Bonjour Abdoul,


Il est demandait que vous attendiez après 3 appels parce qu'après 3 fois, l'énergie vitale de la personne qui souhaite vous lancer une attaque per votre nom  s'affaiblit considérable et
l'attaque n'est plus valable.Ce genre d'attaque se passe chez, on appel cela le Kon. On vous appelle et si vous répondez, vous acceptez l'appel du diable.


Cordialement



A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici