Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 11:15

 malchance.JPGJe manque de chance, rien ne marche, c’est comme si je suis bloqué. Des telles déclarations sont le pain quotidien de beaucoup d’entre nous. C’est quoi la malchance, d’où provient-elle et peut-on nous en sortir ? Dans cet article, je vais essayer de profiler le  théorème de la dette universelle qui attire la malchance et comment stopper net la malchance qui vous suit. Lisez jusqu’à la fin…

Chacun de nous a un jour dit : « quelle malchance » face un événement malheureux ou face un joli coup qu’il aurait raté alors qu’il pensait l’avoir. Moi aussi, j’ai déjà juré de cette façon là par le passé. Mais en vérité, je n’aurais pas du et je vais vous dire pourquoi dans les prochaines paragraphes. Tout d’abord, découvrons ensemble ce que j’appelle « la dette universelle ».

 

Théorème de la dette universelle - malchance

J’appelle quoi dette universelle? Ce n’est pas que vous avez une dette envers le monde ou quelque chose du genre. J’appelle « dette universelle », ce que vous prenez gratuitement à l’univers sans récompense. Bon, je comprends que certains ne comprennent pas bien. C’est une dette que nous contractons tout au long de notre vie de manière consciente ou inconsciente, en agissant mal face à l’univers.

Un exemple de la dette universelle est la suivante : nous avons tous l’habitude de « tricher ». Je vais dire par là que nous commettons des actes pour le moins cathodiques. Par exemple, lors que vous piratez le courant électrique et que vous l’utilisez gratuitement alors qu’il est payé. De ce fait, cette utilisation est inscrit à votre nom comme une dette que vous allez payer, simplement parce qu’il y a pas eu d’échange. Vous l’avez volé à l’univers et non à la société d’électricité.

Un autre exemple tout bête. Vous faites affaire avec un partenaire et au moment de faire le partage du gain, vous usez des stratagèmes pour avoir plus que de raison sur votre quotte part. Le surplus est une dette. Si vous l’avez trompé, vous ne pouvez pas tromper l’univers et la loi de karma va agir en enregistrant cela comme une dette.

Quelqu’un fait un travail pour vous et ensuite, vous ne réglez pas l’addition. Que ce soit chez un marabout, que ce soit votre jardinier, votre cuisinier , vos employés - vous avez une dette envers l’univers.

Le dernier exemple peut en quelque sorte résumer ce que j’ai déjà dit. C’est la tendance ou la dépendance et un penchant vers le GRATUIT. A trop penser gratuit, on prenez sans payez et c’est le vol. N’oubliez  l’un des 10 commandements de Dieu : «  tu ne déroberas point ».

Le gratuit dans la spiritualité -  malchance...

Beaucoup d’entre nous aujourd’hui pensent que tout est gratuit. Pour cette raison, ils utilisent tous les moyens possibles pour avoir des choses vendues gratuitement. C’est la facilité.

Sachez une chose une fois pour toute. Le gratuit n’existe pas! Vous pouvez me croire ou pas, mais, je vous le dit. Celui qui pour une raison ou une autre use des ruses pour avoir un truc vendu gratuitement s’attire les foudres de l’univers. Par exemple, vous savez que telle chose ou service est en vente. Vous cherchez toutes les méthodes possibles pour l’avoir gratuitement. Vous allez échouer à coup sur car : «tu mangeras à la sueur de ton front ».

Est-ce que cela veut dire qu’on ne peut pas donner quelque chose gratuitement ? Oui, on peut donner gratuitement avec un bon cœur et le simple « merci » qu’on vous dit devient l’échange. Par exemple, je donne souvent gratuitement des recettes à mes abonnées. Mais, cela n’est pas gratuit par ce qu’en échange, ils se sont enregistrés sur ma liste pour les obtenir. Ce n’est donc pas gratuit, ils n’ont pas de dette universelle. De plus, quelqu’un peut décider de donner que chose gratuit à qui il veut. Là si vous l’avez, c’est bon, il n’ y a pas de dette.

Vous voulez jouir de certaines privilèges, vous devez donner quelque chose en échange et surtout mes chers amis, évitez absolument d’acquérir quelque chose en vente gratuitement sinon à chaque utilisation, une dette vous sera inscrite au plan supérieur et vous allez à un moment donner vous dire : « quelle malchance ».

 

Pourquoi la malchance me suit ?

Si vous avez bien compris le théorème de la dette universelle et le gratuit dans la spiritualité, alors, vous avez commencé à comprendre d’où provient  80% de votre malchance.

Lors que vous faites des acquisitions illicites telle que l’utilisation gratuite des choses ou services vendus, vous inscrivez une dette à votre nom dans le plan supérieur. L’univers enregistre et attend le remboursement.  Comme vous êtes inconscient que ce que vous avez fait est une dette spirituelle, vous continuez. Viendra un moment où la somme des dettes accumulées va atteindre la saturation et l’univers va vous forcer à rembourser automatiquement et par tous les moyens. C’est d’où viendra la malchance.

Chaque 7ans,  l’univers se réorganise. Donc, après 7 ans, vous allez payer vos dettes. Comme vous ne pouvez pas verser une somme d’argent à l’univers, il va se payer sur votre vie. Vous connaissez le dicton qui dit : « tout se paye ici bas ». Vous serez par exemple victime d’un grave accident qui vous fera dépensé, vous serez par exemple chassé de votre travail, vous tomberez malade, vos activités vont se ralentir, vous allez échouer à tout ce que vous entreprendrez etc. l’univers a tous les moyens de récupérer ce que vous lui devez.

A coté des dettes universelles qui salissent votre Aura, on a les mauvais sorts ou mauvais œil. Ceux-là peuvent être dus au faite que les gens nous voient d’une mauvaise façon ou parlent mal de nous. La somme des pensées négatives et des paroles  des gens salit notre aura. Donc, pas besoin qu’on vous lance une attaque, vous aurez le mauvais oeil.

Il y a enfin l’envoutement. Les sorciers peuvent salir votre Aura par les envoutements. Dans ce cas, ils bloquent complètement votre chance. Par la loi de la dualité, si vous manquez de chance, vous êtes malchanceux.

J’entends certains dire : « et les gens malhonnêtes qui   et vivent bien, pourquoi ils n’ont pas la malchance? ». Hé bien, tous ces gens meurent de façon humiliante. Ils ont parfois des maladies bizarres et incurables avant leur mort. Leurs biens finissent par disparaitre après leur mort ou leurs enfants s’entretuent pour ces biens (la malchance héritée, loi karmique). Ils ont une fin très difficile. J’en ai vu un devenir comme un animal  avant sa mort  et répéter des choses mauvaises qu’il avait fait dans vie ; après que tous ses enfants l’avaient abandonné. «Bien mal acquit ne profite jamais ». Vous pouvez vérifier ces dires !
 


Comment stopper la malchance ?

Pour s’en sortir, il faut commencer par éviter l’illicite comme le fait d’utiliser des objets  ou services vendus gratuitement. Il faut les payer ou les acheter pour créer l’échange. C’est aussi toujours donner quelque chose retour d’un service.

Il faut aussi arrêter de vous maudire vous-même. Ne dites plus : « je suis malchanceux ». En le disant, vous affirmez à votre propre être que vous n’avez pas de chance. Vous vous auto-bloquez. N’oubliez pas ceci : « tout ce que vous pensez et dites de vous crée votre vie future».

Ensuite faire les prières de repentance. Ces prières vous permettront de laver votre face devant le Divin qui pourra  alors  par sa miséricorde décider d’annuler votre « dette universelle ».

Il faut se purifier par le lavage par l’eau ou la fumée des encens. Cela chasse les mauvais esprits et attirent les ondes bénéfiques si jamais vous êtes victime d’un envoutement.

Enfin, il faut se protéger contre les envoutements.

Vous venez de découvrir ce qu’est la dette universelle et ce qu’est la gratuité dans la spiritualité. Vous aurez aussi appris les moyens pour stopper la chance. Vous pouvez trouver toutes ces techniques de purification de la malchance dans mon livre « soigner sa malchance».

Que la chance soit avec vous!

 

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

abdel nasser 06/11/2013 21:47


Bonjour, effectivement l'excès de gratuité apporte les difficultés ; dans la tradition mystique pheule du fouta, les élèves qui désiraient apprendre les secrets des grands maîtres passaient
 quatre années ou plus à leurs services, ou dépensaient beaucoup de bien ( vache, or, argent..) afin d'avoir la baraka et de valoriser le savoir. qui ne vit que de gratuit tout le temps,
finiras directement dans un puit pour très longtemps. merci pour ce brillant article et tous mes voeux de succès et de longévité a solutionspirituelle!

amasco21 07/11/2013 11:33


 


A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici