Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 17:49

La puissance des noms de Dieu est indescriptible.Quand j’étais encore élève, j’avais prix le nom de Dieu comme un allié. Lisez cet article jusqu' à la fin. Je révele un secret de nom de Dieu.Je suis assez fou ! Tenez.  Sur mon tableau et nom emploi du temps, j’avais écris dessus le nom de Dieu au coin droit et celui du prophète au coin gauche. J’avais 9 ans.

Lorsque je suis allé au lycée, c’était le même engouement  pour le nom de Dieu. Un jour, j’ai fais une prière dans laquelle j’avais récité un nom de Dieu 1000 fois et les sourates ihlass 50 fois. J’ai fait un drôle de rêve. J’ai rêvé que j’étais aux pieds d’une montagne. Au sommet de cette  montagne se trouvait une lumière aveuglante. Dans le rêve, je répétais DIEU est grand. J’ai voulu soulevé ma tête pour voir la lumière, mais, une voix m’a dit : « ne regarde pas cette lumière. Si tu le fait, tu deviendras aveugle à vie ! ». Depuis ce jour, tout ce que je fais en associant le nom de Dieu fonctionne à merveille.

Un jour en salle d’examen ; j’étais coincé par une épreuve. Cette épreuve était  éliminatoire. Comme je portais à mon cou une chaine en argent avec un médaillon gravé avec le nom de Dieu, j’ai pris le médaillon, j’ai dit mentalement : «  Mon Dieu, mon Dieu ! Nulle divinité que toi, tu es le seul à me fixé des épreuves infranchissables. Facile moi cette chose, j’ai confiance en toi. » Et j’ai fais un baiser sur mon médaillon. Un miracle se produisit ! J’ai eu une inspiration de génie à l’instant, c’est comme si on me soufflait les réponses.  Bien sur que certains diront que ce n’est pas bien, que j’ai cru au pouvoir de ma chaine. FAUX ! Lors que j’ai fait mon invocation, c’est le nom de Dieu que je prononçais et son nom que je portais au cou. Je n’ai jamais demandait à ma chaine de m’aider sauf à Dieu.

En 2005, j’ai traversé une épreuve épouvantable. J’ai titillé la mort. Rien ne marchait pour moi malgré mes connaissances mystiques irréprochables. Et je me suis dit, c’est quoi cette épreuve ? Pourquoi Dieu essayait de me tenter ? J’ai perdu  plus 280 000 euro en moins d’une semaine, j’ai eu des graves problèmes avec ma fiancée. J’ai appelé Dieu par tous les  ses noms et il est resté muet. C’est ce que nous appelons en spiritualité le silence du maitre.

Que faire ? Je suis revenu à la source ; où j’avais commencé. J’ai pris mon coran une nuit à 2h47 précise, j’ai fait deux rakats, j’ai récité les sourates qu’il fallait, j’ai récité les noms qu’il fallait, et j’ai fais une invocation  qui m’ a ouvert la voix du succès. J’ai ouvert le coran dans une page indiquée, j’ai mis la main sur cette sourate que j’ai récitée jusqu’à ce que  j’ai senti la puissance de Dieu parcourir nom corps. Je ne sais pas combien de fois j’avais récité cette sourate. Dieu est grand ! Comme je coulais la sueur pendant la récitation, à la fin, j’ai ressenti une fraicheur à nul autre pareil. Je venais de dénouer le nœud. Je venais de casser le maléfice qui me bloquait. Tout cela par le nom de Dieu.

Le nom de Dieu est très puissant si vous savez l’utiliser quand il faut et comme il faut. Que vous soyez chrétien, musulman, bouddhiste, maoïste, juif, ou autre, quel que soit que le nom que vous donnez à Dieu, il reste Dieu et ne change pas.

Quand vous avez un problème qui vous tient par le cou, recueillez vous et appelez Dieu par son mon et dites lui que vous avez besoin de  lui et surtout dites lui que vous avez confiance en lui et que lui seul peut vous sortir de votre situation. Faites ceci sincèrement et vous verrez la puissance de Dieu se manifester.

La voix de Dieu est impénétrable et il n’existe aucun problème qui ne puisse être résolu par lui. Parfois, il vous manque juste les versets et les sourates qu’il faut. Je les donne dans les vertus et secrets des versets et sourates et je vous montre comme les utiliser pour sortir des situations difficiles comme la mienne.

Que Dieu vous exauce par son nom  !

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici