Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 15:54

L’eau de lune est tout simplement une eau qui a été chargée par les rayons de la lune d’une façon un peu magique. Le pouvoir adoucissant de la lune la confère un pourvoir d’attirance pour la femme.

 

L’eau de lune à une vertu purificatrice et  se comporte comment un aimant qui attire vers vous la chance et même les personne de l’autre sexe. Cette recette est plus adapter à la femme qui souhaite voir leur pouvoir séductrice se développer. Mais ce n’est pas un charme…

 

 

Voici comme on fabrique l’eau de lune :

 

Avant toute chose, vous devez savoir que cette opération durera au moins 3 mois. Vous verrez pourquoi.

 

Prenez une bouteille en verre et remplissez-y de l’eau du robinet.

 

Pourquoi  une bouteille en verre et non une bouteille métallique ou pastique

 

Eh bien, seule une bouteille  en verre  capte mieux les rayons. Après avoir rempli votre bouteille, fermez-la soigneusement et attendez les 3 jours qui précédent  la lune noire.

 

3 jour avant la lune noire, chaque fois que la lune apparaîtra, sortez votre bouteille d’eau et suspendez la de sorte qu’elle ne touche pas le sol. Sur une branche d’arbre ou alors sur un poteau  mais de toutes les façons, elle ne devra pas toucher le sol pendant l’opération.

 

Votre bouteille ainsi suspendu passera la nuit frappée par les derniers rayons de la lune.

 

Avant le levée du soleil, enlevez votre bouteille et conservez la dans un endroit qui ne laisse pas passer les rayons du soleil et sur un objet qui ne touche pas le sol directement. Cela pourra annuler les effets des rayons lunaires captés  dans la nuit.

 

Faites cette opération pendant 3 jours successifs et  garder soigneusement cette bouteille en attendant le mois prochain pour recommencer cette opération.

 

Vous répéterez cette opération pendant 3 mois ; donc votre bouteille dormira 9 jours sur les rayons lunaires.

 

A la fin de l’opération, après 3 mois, vous pouvez ainsi utiliser votre eau qui sera magnétisée par le pouvoir de la lune.

Cette eau peut servir de bain de purification pour avoir du succès. Dans ce cas, avant de faire votre bain de purification, versez votre eau dans une bassine, ajoutez-y une poignée de sel et quelques pièces de monnaie. Faites votre bain dans l’ intention d’être ce que vous voulez être ou obtenir avec  conviction. Vous pouvez lire une invocation pour accompagner ce bain.

 

Après le bain, jeter les pièces ainsi utilisé dans un cours d’eau et le tour est joué.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires