Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 08:43

le-hasard.JPGBonjour. Le  hasard existe t-il? Est-ce qu’on peut s’en rendre compte de ces effets? Telles sont les deux questions auxquelles cet article va tenter de répondre.

Cet article est tiré du sujet de l’un des mes fidèles lecteurs qui voudrait en savoir plus sur le sujet.

Pour comprendre le hasard et répondre de façon complète à la question à savoir si le hasard existe, hé bien, il faut commencer par définir ce qu’est le hasard.

C'est quoi le Hasard?

Le hasard est par définition: « l’état d’un système où les évènements se produisent avec une fréquence égale à leur probabilité ». Nous sommes ici en maths et en plein cours de probabilité. Et l’on pense aussitôt au jeu de jetée de Dé (aléa, en latin, d’où aléatoire), qui ne relève que du "hasard".

Dans la mathématique et précisément la partie probabilité, il est dit qu’un  bon Dé doit avoir une chance sur six de tomber sur chaque face, s’il n’est pas pipé (truqué). Le fait est que le dé a 6 faces et donc devrait avoir la même probabilité de tomber sur chacune des faces. Mais si le dé est truqué, les faces non plus la même « chance » de tomber.

Le hasard existe-il vraiment ?

Concrètement, on attribut au hasard un événement soudain auquel on ne s’attendait pas. Dans cette logique, on peut rencontrer une personne qu’on ne voulait pas. On peut gagner une grosse somme à la Loterie alors qu’on ne s’attendait pas etc. Mais en réalité et selon les règles spirituelles et de la loi d’attraction, le hasard n’existe pas !

Voici les faits...

Si vous gagnez une grosse somme d’argent alors que vous ne vous attendiez pas, c’est bien parce qu’un jour dans votre vie, vous avez rêvé et ressenti voire même prier dans ce sens. Ça, il n’y pas de doute la dessus. 

A un moment, vous avez eu un dési ardent et avez même imaginé ces choses là. Mais, sur le moment, vous n'étiez pas aligné avec cette demande.

Le hasard n’existe pas et vous devez en être conscient.

Dans certaines traditions, on dit même que le hasard c’est Dieu. Si un événement arrive, ça devait arriver selon les religions.

Pour ma part, j’ai expérimenté les prières, j’ai expérimenté les rituels, j’ai expérimenté le pouvoir de la loi d’attraction et je me suis rendu compte d’une chose: TOUT arrive  quand on le provoque par nous même. C’est nous qui vivons ce que nous voulons vivre. Par exemple, lorsque j’ai besoin d’une somme d’argent,  je peux prier ou je peux évoquer la loi d’attraction et j’ai cette somme d’argent au moment propice.

Peut-on reconnaitre le hasard ?

Le contraire du hasard, c’est la chance, selon les croyances populaires. Mais, en réalité, les deux sont pareils. J’ai pris l’exemple du dé dans le jeu de hasard. Il est prouvé que si le dé est truqué sur une face, les 6 faces n’auront plus la même probabilité de paraître.

Si je reviens sur nous les humains, lorsqu’on naît,  on est comme un Dé idéal avec les 6 faces avec les mêmes probabilté. Au fil du temps et à mesure qu’on pense mal, qu’on agit mal, on s'obscurcit l’Aura et du coup, on devient comme un dé truqué, c'est-à-dire que les événements préréglés favorablement selon notre être changent de face. Tout arrive par défaut.

On ne peut pas reconnaitre le hasard vu que nous avons la possibilité de provoquer nous même notre propre expérience. Il n’y a rien à reconnaitre…

 Comment éviter de tomber dans le hasard défavorable

Tout d’abord, il faut avoir conscience que le hasard n’existe pas et que nous sommes ce que nous avons voulu être. Les événements qui arrivent dans notre vie ne sont  pas le fait du hasard.

De plus, apprenez et pratiquez ! Certaines personnes  ne font aucune expérience et se campent dans une position d’ignorance et de croyants étourdis. Elles refusent de comprendre que certaines choses échappent à leur entendement.

Donc, apprenez par exemple à utiliser les lois d’attraction. Si vous les maitrisez, vous pouvez atteindre et avoir des choses merveilleuses.

Vous pouvez aussi apprendre à prière avec puissance pour provoquer le hasard favorable, car, les prières changent les événements.

Dans le cas où vous seriez intéressé de maitriser les secrets de loi d'attraction, je vous conseille un programme vraiment complet que j'ai utilisé pendant un certain temps et je vous garanti le succès. En savoir plus ici.   

Aussi, apprenez à prier. Oui, vous avez bien entendu. Si vous priez comme il se doit, vous verrez que les choses qui vous arrivent viennent de votre prière. Je remercie Dieu de m’avoir donné tout ce que je lui ai demandé. La prière, c’est mon arme secrète. Mon livre d’invocation peut vous aider à bien prier.

Enfin, donnez-vous la chance si vous ne voulez plus que le « hasard défavorable » prend le pas sur votre vie.  Lors que vous travaillez beaucoup, lors que vous faites des efforts dans le bon sens, alors, vous avez plus de chance de réussir que celui qui est paresseux.  

En conclusion, le hasard n’existe pas. Pour maitriser les évènements, il faut apprendre certaines lois et certains secrets. Prier, faites des efforts, utilisez les lois et annulez le "hasard défavorable".

Faites quelque chose pour provoquer le changement! 

 

les mots de pouvoir du talisman nuit et or

 

Partager cet article

Repost0
Prince Karim Prince Karim - dans Spiritualité

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Tous Nos Ebook
 
Spirituels


>> Cliquez-ici