Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 15:53

Attaque Psychique - Purification Spirituelle

Une attaque psychique est l'oeuvre des voleurs d'énergie qui sont partout! Ils sont vos membres de famille, vos amis et ils sont vos collègues et vous pouvez même être un vous-même. Un nom plus commun est pour les voleurs d'énergie est "Vampire psychique" et nous savons tous ce que les vampires font! Dans ce cas, le vampire suce notre énergie vitale, nous épuise et nous fait devenir malsains émotionnellement, physiquement, mentalement et spirituellement. La purification spirituelle et la coupe du cordon sont des outils qui peuvent garder les vampires loin!

Dans cet article, nous allons exposé ce qu'est une  attaque psychique, le vampire attaque psychique, et les différentes techniques pour se protéger et couper le cordon malsain.

C'est quoi une attaque psychique?

Une attaque psychique est simplement la décharge ou l'épuisement de notre énergie vitale par le fait d'un voleur d'énergie appelé "Vampire psychique". Le vampire psychique dans ce cas peut n'est pas être au courant qu'il est en fait un voleur d'énergie. Notre énergie vitale se vide ou diminue, est nous commençons à ressentir un déséquilibre à tous les niveaux. 

Qu'est-ce que le terme «Vampire psychique» signifie?

Un vampire psychique est une personne qui vole les énergies des autres parce qu'ils vivent leur vie dans la conscience victime et croient que tout se passe 'à' eux. Vivre de cette manière est très diminué. Par conséquent, afin qu'ils se sentent mieux sur eux-mêmes, ils ont besoin de s'attacher au champ d'énergie d'une autre personne.

Afin que ce «vampire» s'attache à votre corps énergétique, ils forment des cordes qui vous attachent ensemble. Quand ils ont besoin d'un coup de pouce, ils volent inconsciemment votre énergie au lieu d'utiliser leur propre énergie! Ces cordes sont aussi comme les routes et les deux sens! Cela signifie que vous recevrez également leur énergie si elle est positive ou négative. Si il a un mal de tête, vous pouvez également développer un mal de tête. Il est  déprimé, vous pouvez devenir déprimé. S'ils sont en colère, vous pouvez devenir colérique et ainsi de suite.

Comme vous pouvez le voir, cela peut être très préjudiciable à votre santé. À un niveau inconscient, vous avez permis au vampire ou aux vampires de s'attacher à votre corps énergétique à travers ces cordes. Ces cordons ne sont pas visibles à l'œil nu, mais ils peuvent être vus avec le troisième œil psychique. Ces cordes vous empêchent d'être vraiment le vrai vous! Il est impératif que ces cordes soient coupées et parfois une purification spirituelle est nécessaire pour votre bien-être et aussi pour la croissance de l'autre personne.

Comment reconnaître un Vampire Psychique?


Les quelques traits du voleur de l'énergie sans pouvoir sont:


- Il se sent seul ou abandonné
- Il estime qu'il a été rejeté
- Il a besoin d'être constamment rassuré
- Il ne se sent jamais satisfait
- Il n'aime pas être seul
- Il recherche des soins ou estime qu'il faut prendre soin 
- Il a une faible consommation d'énergie et toujours fatigué
- il a  une mauvaise attitude de soi
- Il est un roi ou une reine de drame
- Il est un parleur constant qui ne vous permet jamais de parler
- Vous avez besoin d'être leur thérapeute ou sauveteur de résoudre leurs problèmes
- Le blâmer vous fait vous sentir coupable de choses
- Il est vindicatif 
- Une personne qui est beaucoup malheureuse
- Il essaie de contrôler vous ou votre vie
- Il vous manipule pour obtenir les choses à leur manière

Attaque psychique - Comment puis-je savoir si je suis attaqué psychiquement?

-    vertiges
-    perte d'énergie
-    tension musculaire
-    confusion mentale
-    des maux de tête
-    fatigue chronique
-    perturbations de sommeil
-    Irritabilité
-    humeur dépressive
-    maladie physique
-    diminution de l'aura
-   des fuites, des trous et / ou des larmes dans votre aura
-   et beaucoup plus!

Je sais, vous pensez maintenant que c'est presque tout le monde vivant qui est vampire psychique! Cependant, il y a des personnes qui ne sont pas conscientes de leurs propres corps énergétiques ni comment ils marchent. Une fois que les gens commencent à prendre la responsabilité de créer leur propre vie et de reprendre leur pouvoir personnel ce ne sera pas une épidémie. (D'autres facteurs peuvent également être à l'origine de ces symptômes, en plus de subir une attaque psychique.) Ceux qui attaquent psychiquement les autres le font consciemment ou inconsciemment. De toute façon, il est préjudiciable à votre santé, dans tous les domaines de votre être énergique, physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement.

Comment puis-je me protéger d'une attaque psychique?

Tout d'abord, vous devez prendre conscience de quels individus épuisant votre énergie et de limiter votre contact avec eux. Mais simplement ne pas être en leur présence physique ne les empêche pas de vous égoutter! Sachez que toutes les personnes qui vous attaquent sont des personnes que vous connaissez!

Deuxièmement, vous devez libérer toutes les émotions négatives que vous portez en vous-même. Si vous gardez la colère, le mal, la jalousie, etc. à l'intérieur de votre être, c'est comme si vous étiez enchaîné à une boule et à une chaîne, vous tenant en otage avec votre propre création! La libération de toutes les émotions négatives apporte la liberté comme la peur est le voleur de la paix. Pourquoi dois-je faire cela? Parce que toute déséquilibre dans nos 4 corps énergiques nous rendra vulnérables, les forces du mal et la confusion peuvent s'installer. Être conscient de cela est habilitant.

Il faut souligner ce fait, ne pas laisser la peur s'installer maintenant que vous êtes au courant de tout. Il suffit de prendre les mesures pour vous protéger. Le pouvoir du mal  se compose de tout ce qui est d'une vibration plus basse / plus lourde comme la colère, la peur, la dépression, la jalousie, la haine, etc Lorsque les pensées en colère sont dirigées contre vous, ils peuvent pénétrer vos zones faibles et vulnérables comme des flèches. Ce qui se passe, c'est qu'ils enlèvent votre clarté et vous remplissent de confusion et drainent votre énergie. Voici quelques outils pour vous autoriser à partir de Vampires Psychiques.

Voici un simple exercice de coupe de cordon.

Le coupage du cordon doit être fait sur une base quotidienne et beaucoup plus souvent lorsque nous traversons une période stressante dans notre vie. Ces cordes doivent être coupées de nos proches aussi. Aucun cordon qu'il soit attaché à une personne ou une chose n'est bon!

- Prenez des grandes respirations nettoyantes profondes. Inspirez par le nez et expirez par la bouche. Appelez l'Ange Michael (ou un être supérieur que vous pensez avoir la puissance de libération comme Jésus Chris Ou Allahou soubhanahou watahala)  et demandez-lui son aide pour couper tous les cordons qui sont attachés à votre être. Visualiser l'ange Michael   tourbillonnant avec son épée autour de vous et coupant toutes les cordes. Sachez qu'aucun cordon ne doit rester intact et qu'ils retournent d'où ils sont venus. Lorsque vous sentez que l'ange Michael ou l'être supérieur a terminé ce processus, le remercier pour son aide. C'est fait. Facile comme ça!

Voici quelques étapes physiques pour la purification anti attaque psychique.

- Graver toutes les photographies ou objets qui contiennent des souvenirs de la personne, du lieu ou de la situation.

- Écrivez tous les sentiments de frustration, de colère, de douleur, de peur, etc., et brûlez le papier, rincez-le dans les toilettes ou enterrez-le. S'il vous plaît ne le donnez pas à la personne! Répétez cette étape aussi souvent que nécessaire.

- Effacer tout le fouillis de chaque pièce de votre maison. En règle générale. Si vous n'avez pas utilisé une pièce pendant 6 mois, il est pas probable que les énergies négatives s'y soient attachées! Débarrassez-vous de lui.

- Rendre propre et si nécessaire redécorer votre maison. Amener la nature à l'intérieur est une énergie merveilleuse!

- Vérifiez qu'il n'y a pas de livres dans vos étagères ou des photos sur vos murs qui ont une énergie négative ou vous rappellent de mauvais souvenir. Entourez-vous d'objets à haute vibration, les livres spirituels, images spirituelles, plantes, fleurs fraîches, etc.

- Saupoudrer l'eau bénite dans toutes les chambres à partir du centre en spirale vers l'extérieur.

- Jouer de la musique sacrée et chanter le mantra OM ou dire la prière du Seigneur.
- Nettoyez et purifiez vos cristaux et dédiez-les à la Lumière.
- Allumez des bougies légères et utiliser des huiles essentielles pures et vibratoires.

Vous avez maintenant les outils et les connaissances nécessaires pour reprendre votre pouvoir personnel, défier l'attaque psychique et couper les cordes. Je vous invite à vous habiliter aujourd'hui! 

Partagez cet article avec vos proches et vos amis.

Partager cet article

Repost 0
Prince Karim - dans Spiritualité Métaphysique