Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2019 3 11 /12 /décembre /2019 11:32

malchanceUne malédiction ou mauvais œil, c'est quand quelqu'un souhaite le malheur ou dit quelque chose de mauvais qui va arriver à une personne, une famille, un lieu ou un objet. Certains croient que les  malchances sont des actes surnaturels qui résultent d’une prière, d’un mauvais sort, du fait d’esprit ou de la magie d’un sorcier.

Dans cet article, vous allez apprendre:

  • Ce que la mauvais œil
  • Comment le mauvais œil s'attrape
  • Comment annuler un mauvais sort


C'est quoi le mauvais sort ou mauvais œil?


Pour pouvoir annuler un mauvais œil, il faut savoir ce que c'est.

En de termes simples le mauvais œil est un terme utilisé pour qualifier l'influence négative de l'énergie d'une personne sur une autre ou d'une entité sur sur personne. Cela peut se faire de manière consciente ou inconsciente.

Dans notre monde moderne d'aujourd'hui, beaucoup pensent que le mauvais œil est une superstition. Mais lorsque l'on voit avec l’œil spirituel, on se rend compte qu'effectivement une personne peut "maudire" l'autre et influencer sur son énergie subtile.

La plupart des cultures croient que  les malédictions sont négatives et peuvent entraîner des blessures psychiques telles que des folies, pertes de mémoire ou des attaques sur le corps  physique telles que des brûlures mystiques, des maladies incurables ou pire la mort.

Les adeptes du vaudou  nomment cet effet "le jingxis",  les européens appellent cela "malédiction" et le  «mauvais œil»  au Moyen-Orient.

Comment attrape-t-on un mauvais sort?


Comment annuler un mauvais sort dépend de son origine. Cela va du moins virulent à plus viral. En effet, lorsque une personne nous voit avec un œil de désir, un œil envieux ou qu'elle ait une mauvaise pensée, cette personne dépose sur nous une sorte d'ombre qui obscurcit notre bulle énergétique. 

Cependant, un sorcier ou une personne maléfique ou même un esprit peut nous jeter un mauvais sort.

Comment enlever la malédiction, annuler un mauvais sort ou mauvais œil ?


 Il existe quelques moyens faciles pour supprimer les effets de la malédiction. Voici quelques techniques pour annuler un mauvais sort.

    1 - Ne pas croire au pouvoir de la malédiction sur nous

 Les malédictions sont principalement des souhaits de maladie, d'échec et des pensées  négatives, de sorte que celui qui pense qu’une malédiction n'a pas de pouvoir sur lui  peut être en quelque sorte se débarrasser d’elle.

Les voyants et les médiums  pensent que les malédictions sont un transfert télépathique de l'énergie négative qui tire partie de vos peurs intérieures. Par conséquent, la meilleure façon de traiter les mauvais sorts et malédictions dans ces cas est d'ignorer tous ces effets sur vous et votre vie en pensant et en agissant positivement au quotidien.

Souvenez-vous des paroles d'Eleanor Roosevelt: "Nul ne peut faire de vous une victime sans votre consentement" . Pensez-y quand il s'agit de supprimer une malédiction

Bien que ce dicton ne soit pas totalement vrai dans la pratique spirituelle, ceci reste du moins vrai dans certains cas. Mais le plus souvent, ne pas croire à la puissance de quelque chose n’enlève pas son pouvoir à la chose. Donc ne pas croire ne suffit pas. Il faut une vraie intervention pour exorciser le mal.


 2 - Le Prières peuvent enlever la malédiction

C’est fou de penser que les gens qui se disent croyants sont les plus touchés par les mauvais sorts. Ce n’est pas correct. Lors que je vois un pasteur ou un imam ou un autre fidèle qui fréquente les églises et les mosquées chaque jour et qui par conséquent souffre du mauvais œil, je me dis que ce n’est pas Dieu que cette personne prie. Parce qu'en vérité, Dieu se dresse toujours entre le méchant et le croyant. Si Dieu ne le fait pas, ça veut dire que leurs prières ne sont pas exaucées.

Les cultures qui croient en la puissance des malédictions croient aussi en la puissance de la prière.  Dieu peut vous guérir à condition de l’intégrer dans votre vie et de le laisser  agir à sa propre volonté. Lorsque vous demandez une intervention divine,   vous devez  avoir foi que Dieu peut  enlever votre malchance et vous libérer de l’emprise du sortilège.

 Pour les chrétiens, l’utilisation  des images lorsque  qu’ils prient et  la visualisation de Dieu debout,  se confrontant à ceux qui les maudissent, peut être puissant. Au lieu de demander à Dieu de maudire ceux qui vous ont envoyé le mauvais  sort, demandez à Dieu de se tenir entre vous et  les jeteurs de sort, pour ainsi  briser le pouvoir de la malédiction  de sorte qu'elle ne dispose plus de pouvoirs et pour vous protéger.

Les prières sont les seules armes efficaces qui vous gardent à l'abri de mauvais sort tout le temps. 


    3 - Arrêtez  de maudire les autres

Si vous vous demandez comment supprimer une malédiction ou annuler un mauvais sort, sachez que dans la culture du Feng Shui,  il est dit que les gens qui maudissent les autres sont plus sensibles aux malédictions. Ceux qui pratiquent le Feng Shui croient  que l'énergie, ou  le «qi» est positif et négatif. Si  une personne a une "malédiction" c’est  à dire le « qi » négatif, il doit d'abord se débarrasser de lui. Une fois qu'une personne se débarrasse de l'énergie négative,  il construit autour  d’elle  une barrière  et  elle n’est  plus sensible aux malédictions  dirigées vers elle.
 

 4 - Le bain de pieds à l'eau salée pour annuler le mauvais sort

Le sel peut être un très bon remède pour se débarrasser du mauvais œil. Le bain de pieds est assez simple à faire. Il s'agit de mettre 3 cuillères de sel marin non raffiné dans un seau de 10 litres d'eau de robinet. Puis, chercher un endroit calme et s’asseoir les deux pieds dans le seau d'eau salé. Faites de sorte d'être assis confortablement et de faire à ce que vos pieds ne se touche pas. Laissez 5 à 10 cm entre vos pieds. Restez ainsi pendant 10 à 15 minutes  en récitant un nom divin selon votre croyance. Un musulman récitera Ya Allah-ou, un chrétien dira Au Nom De Jésus, etc...

C'est très important de continuer à réciter ce nom 5 minutes après ce rituel en demandant que tous vos mauvais sorts soient brisés. 

Après les 10 à 15 minutes,sortez les pieds dans l'eau et verser cette eau dans le WC ou jetez la loin. Puis,rincez le seau et garder.

Ce bain est très efficace et vous pouvez le faire de temps en temps. 

Si vous vous demandiez comment annuler un mauvais sort ou le mauvais œil, vous venez de voir quelques moyens pratiques pour le faire. Cependant, sachez que le mauvais sort peut se contracter chaque jour. Raison pour laquelle vous devez rester dans la prière quotidiennement pour rester loin de lui. 

Voulez-vous allez plus loin et de supprimer toute Malédiction Générationnelle de vous et votre famille? Nous pouvez vous aider à travers une prière de rupture de malédiction familiale et générationnelle. Cliquez-ici pour plus de détails et télécharger ma recette.

Si vous avez aimé cet article, veillez le partager avec ceux que vous aimez.

 

Partager cet article

Repost0
Prince Karim MB. AMADOU - dans Paranormal