Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2020 3 29 /01 /janvier /2020 14:19
Comment invoquer les esprits de la nature élémentaires

Avez-vous toujours voulu savoir comment invoquer les esprits de la nature?

Et vous ne saviez pas comment le faire de manière simple et sans danger? 

Ou voulez juste savoir à quoi ils servent et comment ils opèrent? 

Quoi que vous voulez savoir comment invoquer les esprits de la nature ou tout seulement savoir comment ils fonctionnent et ce qu'ils peuvent vous apporter, vous allez en savoir plus en lisant cet article jusqu'à la fin.

Comment invoquer les esprits de la nature ou les esprits élémentaires en 3 étapes?

Ces étapes vont vous aider de partir de A à Z dans l'invocations des esprits élémentaires mêmes si vous n'avez jamais invoqué les esprits de votre vie ou que vous soyez complément débutant.

Etape 1 - A La Découverte Des Esprits De La Nature.

La première chose que vous devez faire quand il s'agit des invocations des esprits est de connaître qui sont les esprits, leur, leur attribution et pourquoi vous avez besoin d’eux.

Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe 4 esprits de la Nature. Ces 4 esprits sont dans chacun des 4 éléments qui régissent le fonctionnement de l'univers: Feu, Air, Eau et Terre.  Les 4 éléments forment ainsi le fameux "aimant quadripolaire". Il y a donc l'esprit du Feu, de l'Air, de L'Eau et celui de la Terre. D'où le nom "esprits élémentaires".

Leur attribution

Chacun de ces esprits a son "travail",  ce  sur quoi il peut agir pour le changer. Par exemple, on aura besoin de l'esprit de l'élément Feu pour avoir la force et le courage d'entreprendre. Mais aussi pour combattre la force du mal sous toutes ses formes.

Pourquoi invoquer les esprits de la nature?

Ah oui, vous devez savoir pourquoi vous les invoquez. En effet, il existe des cas où le pratiquant ne sait pas exactement les vraies raisons derrière sa pratique. Quand vous savez pourquoi vous le faites, vous allez pourvoir pratiquer de manière plus consciente.

L'une de principale raison pour laquelle on invoque un esprit de la nature peut être la rapidité d'action. Ces invocations sont plus rapides en action que de simples prières. Il y a plusieurs autres raisons à découvrir.

Etape 2- Avoir la force spirituelle nécessaire

Oui, vous devez vous "charger" spirituellement pour avoir du succès dans les travaux d'ordre spirituel. Si vous priez Dieu avec une faible force spirituelle par exemple, vous aurez du mal à vous faire attendre. Il en est de même avec les esprits. Et c'est ce qui fait la grande différence entre les maîtres et les simples pratiquants. La quantité d'énergie que vous pouvez dégager détermine l'envergure de votre pouvoir spirituel.

Comment éléver son énergie spirituel?

Il existe plusieurs moyens d'augmenter votre énergie spirituelle. Parmi ceux-ci, il y a le plus simple qui est la méditation. La pratique de la méditation permet le focus et la montée du KI, l'énergie serpent.

Etape 3 - Les rituels d'invocations

À cette étape, vous remarquerez probablement que vous en savez plus sur les esprits et vous avez appris à augmenter votre énergie. Donc, ce que vous devez faire, c'est commencer avec les rituels d'invocations des esprits.

Il ne va pas s'agir ici des rituels magiques avec des cercles, des bougies etc. Il va s'agir de simples invocations efficaces que vous pouvez faire chez-vous, dès aujourd'hui. 

Chaque esprit élémental à son rituel et sa prière avec un ou 2 ingrédients dont vous aurez besoin. C'est tout.

Là, vous avez les 3 étapes pour invoquer les esprits de la nature...

Mais, voulez-vous en savoir plus?

La guide pour invoquer les esprits de la nature.

Si vous avez toujours voulu apprendre à obtenir l’aide des esprits, vous avez de la chance. Uniquement parce que ce guide vous révélera les étapes et les secrets pour invoquer les esprits élémentaires avec succès.

Ce guide vous explique toutes les étapes ci-dessus en détail.

En effet, dans quelques instants vous pourrez découvrir:

  • La formule étape par étape pour invoquer un esprit élémentaire
  • Tout ce que vous devez savoir pour une invocation réussie
  • Comment attirer les bonnes grâces des esprits de la nature
  • Une façon étonnamment simple d’invoquer ces esprits
  • Une technique astucieuse pour se faire exaucer rapidement.

Et la bonne nouvelle est que cette méthode fonctionne même si vous n’avez jamais invoqué un esprit et elle est totalement sans conséquence.

Les rituels que je vais vous donner ici sont des simples rituels d’invocations des esprits élémentaires. Ils sont simples, mais ils marchent très bien si vous suivez les étapes pour pouvoir élever votre énergie spirituelle.

Si vous voulez vraiment tout savoir et pratiquer efficacement, cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir votre guide aujourd'hui!

Cliquez-ici pour télécharger votre Guide Maintenant

 

Partager cet article

Repost0

commentaires