Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2016 2 23 /08 /août /2016 10:35

Comment magnétiser un pentacle ou un talisman? Si telle est la question que vous vous posez, cet article va vous donner quelques éléments pratiques pour y arriver avec une méthode étape par étape. Lisez simple avec attention.

Il est important de magnétiser vos objets spirituels. Cela leur donner les vibrations nécessaires et leur confie tout leur caractère magique. Mais avant de pouvoir vous montrer comment magnétiser un pentacle, un talisman et vos objets spirituels, vous devez connaître la différence entre ces éléments.

Un pentacle c’est quoi ?

Un pentacle est juste un bout de métal, il peut être de l’or, de l’argent, du cuivre, du fer ou autre sur lequel on aurait gravé des caractères mystiques et parfois incompréhensibles connus pour leurs bienfaits spécifiques (protection, succès, chance, amour etc.) Le pentagramme qui est une étoile à 5 sommets est la figure la plus connue pour ses vertus protectrices. Y’a-t-il une façon exclusive de le magnétiser, on verra plus loin…

Et le talisman c’est quoi ?

Eh bien, un talisman est aussi comme un pentacle. Mais avec la particularité qu’il n’est pas fait sur du métal. Un talisman peut être fait sur du papier, de l’étoffe ou du parchemin et parfois sur métal dans des cas particuliers. Un autre élément qui différencie le talisman du pentacle est les écrits sur ce dernier. Un talisman est fait avec des carrés magiques, des versets sacrés, des figures incompréhensibles etc.

Les objets spirituels peuvent être des bagues, des foulards, des chaines sans pendentifs, etc. C’est tout objet qui possède un pouvoir magique qui peut être porté sur soi ou non.


Comment magnétiser un pentacle, un talisman et vos autres objets magiques?

Il existe deux méthodes. La méthode selon des religions et celle purement magique. Dans le cas des religions, on utilise des prières et des encens selon les règles de cette religion. Par exemple dans la magie arabe, pour magnétiser un talisman il faut juste le passer sur la fumée d’un encens et réciter un verset qui a les mêmes vertus que celles présumées du dit talisman.

Dans le cas d’un pentacle, c’est aussi pareil. On le fait passer sur de la fumée d’un encens. Ou encore y mettre quelques gouttes deau lustrale. Donc, vous avez le choix et vous devez choisir selon votre intuition. Si votre intuition vous dit d'utiliser la fumée, allez-y. Si elle vous demande d’utiliser les gouttes d’eau lustrale, allez-y aussi!
 

La méthode étape par étape pour magnétiser un pentacle.
 

1- Croissez des bougies de couleur en phase avec la planète de votre pentacle ou en affinité avec les vertus du talisman. Ceci dit, bougie rose pour l’amour, rouge pour la puissance et la protection, verte pour la richesse, bleu pour le succès, noir pour casser les envoutements etc.

2 – Ensuite, on choisit l’encens,le jour & l'heure de la planète, les vertus en fonction du domaine d'influence du pentacle ou du talisman en question. Il faut aussi choisir vos encens en fonction des vertus recherchées.

3- Allumez votre bougie de couleur et placez l'encens dans le brûle parfum sur la braise du bois.

4- Passer le pentacle au-dessus de la fumée d'encens soufflant 7 fois sur le pentacle en prononçant des invocations ou des paroles simples.

C’est tout. Vous pouvez refaire cette pratique après 70 jours pour renouvelle le pouvoir.

Comme vous pouvez le voir, vous venez de voir comment magnétiser un pentacle ou un talisman. Et c’est particulièrement important pour confier à celui-ci un caractère magique et le charger avec les vibrations mises en avant dans les vertus recherchées.

Commandez Vos Pentacles Et Talismans Ici >>> !

 

Partager cet article

Prince Karim - dans Spiritualité

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici