Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 14:06

La haute sorcellerie, avez-vous déjà entendu parler ? Elle est bien connue en Afrique et est considérée comme la plus grande manifestation de la puissance occulte des sorciers maléfiques. Mais qu’en est-il lorsqu’elle est utilisée pour « manger » une victime ou pour la réduire à néant? Dans cet article, je vais vous parler de la haute sorcellerie vue d’Afrique et dans notre région, de ses manifestations et comment se protéger.

La haute sorcellerie Africaine est cette science qui permet à un individu ou un groupe de personnes grâce à certains rites secrets de pouvoir opérer directement dans des niveaux différents des corps subtils d’un individu pour le rendre soit malade, fou ou le réduire à néant. Mais, la haute sorcellerie peut aussi aider à guérir un malade en opérant directement dans un des corps subtils à problème pour équilibrer les énergies ou le nettoyer.

En résumé, elle est en même temps une branche de la magie noire hautement maléfique et de la magie blanche de guérison mystique. Car, la même magie qui provoque la maladie peut aussi enlever cette maladie.

Comment se manifeste la sorcellerie ?

Lorsqu’on est victime de la sorcellerie eh bien il y a plusieurs choses que nous pouvons remarquer sur notre vie. Tout d’abord, notre vie semble une illusion, c’est la monde de la stupéfaction. On peut tomber gravement malade et aucune forme de maladie n’est détectée à l’hôpital. En fait, la maladie est cachée dans un des corps subtils. Raison pour laquelle elle est invisible au microscope. Dont seuls les gens à «3 yeux » peuvent voir qu’il y a problème.

D’autre part, on peut perdre facilement l’usage ou la raison tout simplement sans savoir pourquoi ni comment. Un AVC est vite provoqué par un sorcier sans laisser de trace.

Les victimes de la sorcellerie subissent généralement des échecs à répétition. Leur corps énergétiques étant emprisonné dans une bouteille fermée à cadenas, leur bulle vibratoire dégage de la mauvaise énergie.

Il y a des milliers de signes de la manifestation de la sorcellerie.

Comment font les sorciers pour attaquer un individu ?

L’attaque est simple et très facile. Avant, cela se passait dans la nuit avec l’aide de la lune ou des étoiles quoiqu’on dise qu’elles protègent des démons. Au jour d’aujourd’hui, c’est aussi avec l’aide du soleil. Une attaque peut très facilement être lancée via le soleil (comprenez au sens figuré). Cela veut dire que la victime est touchée quel que soit la distance où elle se trouve. Il suffit que les rayons apparaissent à cet endroit.

J’ai rencontré une grande sorcière qui m’a raconté comment ils font pour « manger » leur victime. Je ne vais pas tout révéler ici, juste du générique pour vous donner un aperçu.

Le truc est simple. Il faut que le sorcier ait un objet qui appartient à sa victime pour créer un contact sur le plan subtil. Cela peut être un tissu, une photo, les restes du corps comme la salive, le sang, les rognures d’ongles ou tout simple le nom (et oui, un nom suffit pour un grand sorcier).

Par des procédés biens maitrisés, ils peuvent alors attaquer plusieurs corps subtils de la victime à distance. Ils peuvent par exemple enfermer le corps éthérique ou encore appelé « corps vital », (c’est le corps qui vitalise les activités du corps chair) de leur victime dans une sorte boite pour rendre malade en créant un déséquilibre énergétique, le rendre fou en emprisonnant son corps mental (corps des pensées, de la conscience, du raisonnement) ou même le tuer en provocant la rupture du cordon d’argent (lien qui maintient tous les corps subtils ensemble).

Ils décident du sort de la victime pendant une réunion nocturne. Ils siègent comme dans un tribunal moderne. Ils prennent une décision à l’unanimité.

Si leur victime à vraiment commis un délit selon eux, alors, la peine est prononcée selon le plaignant qui n’est autre qu’un de leur.

Quand ils décident de la mort de la victime, son corps ÉTHÉRIQUE étant emprisonné dans leur monde, la victime tombe malade dans son cops physique et souffre. Les examens médicaux ne montrent RIEN d’anormal. Et c’est très grave. Si pour une raison ou une autre la victime est injectée ou reçoit une perfusion, s’en est terminé, elle mourra ! Vous vous demandez pourquoi ?

Pour certaines maladies, si les examens ne montrent rien, n’acceptez aucun médicament ou injection. Allez-y à la médecine traditionnelle.

Dans le cas où les sorciers décident de tuer leur victime, alors, ils la battent à mort tandis que le corps physique se meurt dans le monde physique. Ils peuvent aussi décider d’empoisonner le corps et le laisser mourir via une maladie.

Les signes d’une mort par haute sorcellerie sont : du sang qui sort des narines, de la bouche ou des oreilles alors même qu’il n’a pas eu d’accident! Il y a aussi des accidents mortels bizarres, maux de tête insupportable qui finit par la mort.


Comment se protéger des attaques sorcières ?

La haute sorcellerie est très virulente et puissante. Il n’est pas facile de s’en sortir. Les simples prières ne suffisent par parfois. Il faut du lourd…

Vous pouvez vous dire : « Dieu peut les vaincre » oui vous avez raison mais êtes celui qui n’a jamais péché ? Vous aurez beau chanté et crier au nom de DIEU, de Jésus ou Allah, rien ne se passera, vous serez toujours atteint. Et pour cause, les sorciers maitrisent la puissant avec laquelle ils travaillent tandis que vous, vous dites au Nom de ci et çà sans mesurer ni savoir exactement l’étendue du pouvoir de celui que vous invoquez. Vous agissez donc avec une force que vous ne maitrisez pas ! Vos prières ne sont que des chants en l’air en espérant avoir un supposé secours divin…

Est-ce dire que la prière est à tout jamais veine? Que non. La prière est l’arme fatale d’un croyant. Mais dans ce cas il faudra une certaine façon de prier avec des versets et des noms divins bien choisis pour déclencher des forces puissances.

De l’autre côté, on peut utiliser le même pouvoir que la sorcellerie pour combattre la sorcellerie. Dans ce cas il faut maitriser vous aussi les rouages de la sorcellerie.

Il existe une recette simple et puissante qui permet de briser les effets d’une attaque sorcière. C’est une recette d’eau sacrée connue de tous les mystiques.

Voici la recette:

Il s’agira de prendre une barre de fer qu’on mettra dans du charbon ardent et attendre que ce dernier devienne rouge. Après quoi il faudra la sortir du fer et le tremper dans un saut d’eau en disant cette formule magique connue de tous : « Que la passion s’éteint en toi comme l’eau a refroidi ce fer».

Ensuite il faudra se laver de cette eau magnétisée.

C’est une technique qui marche pour briser les blocages et guéri les maladies telles que l’hypertension, le diabète, le paludisme etc.

Pour rendre cette eau encore plus puissance dans le cas des attaques sorcières.

Dans le cas d’une attaque, il faudra pour un musulman écrire la sourate Yasine du dernier verset vers le premier, extraire l’eau de l’écriture et y tremper cette barre de fer chauffée. De boire et de s’en baigner avec le reste. C’est très puissant et kounfayakoun.


Le chrétien pourra lire un psaume connu par son pouvoir protecteur ou guérisseur selon le cas. Par exemple pour la guérison, il pourra réciter les 7 psaumes de pénitence .

Dans d’autre cas on peut pratiquer le retour à l’envoyeur. Il existe des milliers de recettes à cet égard. Partant des versets, des sourates, des noms divins, des carré magique de Salomon, des rituels de magies traditionnels etc.

Voici une recette typiquement Africaine pour le retour à l’envoyeur:

Ingrédients : Sel, du souffre jaune, coque à colas(le boitier dans lequel on sort les colas).
Préparation : Mettre le tout dans une marmite d’eau de robinet et porter à ébullition pendant une dizaine de minutes. Ensuite se laver de cette eau une fois refroidie.

Voici ce que je tenais à partager avec vous a sur la haute sorcellerie.

Si cet article vous a plus, n’hésitez pas à le partager avec les amis et proches.
 

Partager cet article

commentaires

fleur 29/10/2016 17:12

salam, vous parler de fer dèsqu'il deviens rouge le mettre dans l'eau et se lavé à quel moment faut il faire pour avoir inefficacité ? le matin avant la prière de Asr ???

Prince Karim 29/10/2016 19:01

N'importe quand, il y a pas d'heure indiqué.

Tiam 25/06/2016 16:25

Bonjour M.Karim Je vous remercie pour vos différents recettes et surtout pour celle du retour à l'envoyeur .Mais je veux une precision sur le type de colas qu'on doit utiliser coque pour la recette pour le retour à l'envoyeur. Car j'en connais deux mais je ne sais pas lequel. Merci de m'éclairer cette imprécision. Cordialement Tiam

Prince Karim 07/07/2016 12:04

M'importe quelle coque de cola fera l'affaire.

Big boss 23/06/2016 07:59

Bonjour ,
Je voudrais vous remercier pour toutes informations que vous partagez , perso j'ai pas encore mais je ne vais pas tarder . Merci d'avance .
Bon vent .

Axel 18/06/2016 03:27

Bonjour,Monsieur Prince Karim ces recettes sont les bienvenues à l'endroit de la modeste personne que je suis.Que Dieu vous benisse! Santé,Prospérité et longevité vous,vôtre familles et ami(e)s et connaissances.

kabambi laurent 04/06/2016 09:17

merci de nous donne cette formulle afrique