Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2018 7 10 /06 /juin /2018 13:20
la vie après la mort - réincarnation

La réincarnation est un savoir-faire. Contenant la mémoire de ma réincarnation et comprenant qu'il n'y a pas de paradis et d'enfer, il est difficile de décrire aux autres certains expériences à cause des préjugés religieux. Mais est-ce que la conviction réligieuse ferme-t-elle les esprits à la réincarnation? 

La réincarnation est un sujet tabou chez les religions du livre et vous risquez d'être taxé de psychopathe ou autre chose si vous mentionnez votre expérience de vie passé. Au cours des années d'étude pour découvrir les origines des croyances que les gens tiennent, c'est la religion qui est apparue comme la barrière entre les faits et les croyances participées par de nombreux innovateurs spirituels et éducateurs.

C'est quoi la réincarnation?

Pour faire court,c'est le concept de mourir et renaître sur terre. Du point de vue de ce concept, celui qui meurt revient pour expier ses péchés. Il ne partira définitivement que quand il sera pur et assez évolué spirituellement pour vivre sur un autre plan.

Voici comment les religions font pour garder le contrôle des esprits selon les promoteurs de la réincarnation.

Défense puissante. Le ciel et l'enfer sont des outils puissants utilisés toutes les fois pour contraite et pour garder les hommes sous contrôle de la masse.La garantie que tout ira bien quand on périra est certaine chez les pauvres et on se demande si la production délibérée de la rareté n'est pas une ligne de démarcation en faveur de leurs intérêts. Dans les pays où ces activités sont les plus actives, la pauvreté, la surpopulation et l'ignorance du savoir-faire sont essentielles pour préserver le pouvoir et le contrôle des masses.

Fonctions de peur. Le souci est un autre outil qui fonctionne bien dans le même sens. Il pourrait être produit par des menaces d'enfer et d'autres points qui devraient probablement prospérer. Les femmes, par exemple, qui craignent d'être violées sont plus susceptibles de couvrir leur corps physique lorsqu'elles sont avec les gens. Cela fonctionne bien pour certaines groupes spirituelles.

Relations de groupe. Les hommes, qui ont peur d'être mis de côté, vont certainement rester avec le groupe qu'ils connaissent et sont les moins susceptibles d'éveiller le pot de complication  même quand ils obtiennent une expertise qui est contraire au raisonnement commun. Ils vont même visiter des extrêmes tels que donner leur vie en échange d'un certain type d'appréciation.

La réincarnation est grande. Ces points ne fonctionnent que si la réincarnation est rejetée, mais vous ne pouvez pas ignorer quelque chose d'aussi courageuse et évidente. Quand les individus commencent à penser en dehors de ce qu'ils ont été endoctrinés à penser, l'établissement pourrait souffrir. Le moyen le plus efficace de se tenir à l'écart est de mettre en péril l'enfer pour quiconque écoute quelqu'un qui fait la promotion de ce concept selon lequel passer d'une vie à une vie après la mort est possible.

La meilleure couverture d'assurance pour l'avenir de la religion, par conséquent, est de fermer les esprits et de s'assurer que leurs fans ne prennent pas tout à bord ce qui ruinera certainement les idées qui leur sont endoctrinées.

Pour ma part, je pense que le sujet est traité ou vu de manière différente des religions et des promoteurs de la réincarnation. La religion croit en effet qu'il y a une vie après la mort dans les cieux...Et les autres pensent que cette vie après la mort se passe plutôt sur terre. Pour eux, l'individu revient sur terre pour se parfaire et franchir un autre niveau spirituel avant d'aller évoluer vers d'autres plans pour de bon.

Qu'en pensez-vous? Laissez vos impressions dans les commentaires.

Partager cet article

Repost0

commentaires