Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2021 3 03 /03 /mars /2021 11:01
la malédiction familiale, générationnelle et comment les briser

Aimeriez connaître ce qu'est la malédiction familiale, générationnelle ou lancée et comment les briser? Est-ce à court et long terme, comment est-ce quelle est mise en place et comment peut-on l'enlever de la vie d'une personne, voire de toute une famille?

Cette article est inspiré d'un sujet posté par une lectrice fidèle de notre blog. Elle a souhaité en savoir plus et j'en ai fait un article pour que tout le monde puisse en bénéficier.

Dans cet article, vous allez savoir ce qu'est la malédiction à court et à long terme, comment elle se manifeste, comment elle arrive dans la vie d'une personne ou d'une famille entière et comment en peut y remédier. J'ai déjà beaucoup écrit sur le sujet de la malédiction. Mais, il y a tellement de choses à dire qu'on peut en créer plusieurs volumes. C'est pourquoi une fois de plus, je prends la liberté d'écrire sur ce sujet. La répétition n'est-elle pas la mère de toutes les sciences?


C'est quoi la malédiction?

La malédiction est en premier lieu des paroles par lesquelles on souhaite un sort néfaste à quelqu'un. On lui souhaite du mal avec véhémence. Selon cette définition, on peut alors dire que cela peut provenir d'un parent (La malédiction paternelle ou maternelle) ou de quelqu'un qui vous veut du mal.

Mais, il faut aller plus loin dans la définition pour voir apparaître d'autres types de malédiction; la malédiction divine. C'est celle qui est directement liée à vos faits, gestes et comportements illicites vis-à-vis de l’univers. C'est alors une condamnation au malheur qui semble provenir d'une puissance supérieure. La punition divine ou le Karma. Dans les écrits sacrés, on lit beaucoup d'histoires qui seraient dues au fait de la malédiction divine. On a qu'à voir l'histoire de Noé, de la noyade de Pharaon. Dieu déciderait de frapper quand s'en est de trop la cruauté.

Un autre type de malédiction est celui lancé par les jeteurs des sorts, ceux qui soufflent sur les nœuds comme dit dans la sourate 114. C'est un envoutement ou une attaque spirituelle. Elle est lancée par des sorciers et magiciens. Ce type est très virulente et la rependue en nos jours.

Enfin, il y a la malédiction lié au sang....

La malédiction familiale ou générationnelle

la malédiction familiale ou générationnelle est un type de malédiction héritée. De fait, le mal commis par nos parents ou grands-parents se transmet sur 3 générations avant de s'arrêter. 

Certains des actes souillent le sang. C'est le cas d'un homme qui fait des alliances et des pratiques occultes. 

La malédiction familiale peut aussi d'être le fruit d'un inceste, des sacrifices aux esprits ou d'un neutre. La parent commet l'acte répugnant et les enfants subissent par la suite en héritant via le lien de sang.

Le cas de la malédiction générationnelle le plus connu est cette d'Adam et Eve. Eve ayant mangé le fruit défendu pécha à la face de Dieu. Le couple fut maudit et renvoyé sur terre. Nous avons hérité de ce péché que Jésus Chris aura porté pour nous sur la croix selon la Bible.

J'ajouterais volontiers la malédiction liée au destin qui est un sort hostile, malheur, malchance auxquels on semble être voué par la destinée. Cette dernière est plus difficile à résoudre. Elle vous colle à la peau parce que vous êtes naît avec.

On peut voir qu'il existe des malédictions qui ont des effets plus ou moins longs sur la vie. C'est pourquoi je me permets de classer en deux catégories. Celles à court terme et celles à long terme.

La malédiction à court terme:

Celle-ci arrive de façon momentanée. Elle peut être due par la malédiction parentale par exemple. Une fois que vous faites la paix avec les parents, ils peuvent dire le contraire de la malédiction qu'ils avaient prononcée pour briser cette malédiction.

Elle peut aussi être due à nos propres coups bas qu'on fait dans la vie. par exemple, si vous avez triché pour passer devant dans un concours. Après, vous avez du mal à trouver un travail. Et si vous en trouvez, vous êtes malmené par votre patron. Dans ce cas, cette malchance peut s'arrêter quand l'univers sentira que vous avez assez payé. 

La malédiction lancée par un sorcier ou magicien peut être plus ou moins longue selon que vous agissez vite ou non.  Quand les sorciers vous lancent une malédiction, ils font appel à des démons qui se chargent de vous déverser des saletés sur votre corps Aura; telle une ampoule avec de la poussière ou mal alimentée. D'autres vont plus loin en vous causant des blessures psychiques. Dans ce genre de malédiction, une intervention spirituelle est nécessaire pour mettre fin à ces effets néfastes.

La malédiction à long terme:

C'est la malédiction liée au destin, la malédiction familiale ou celle provoquée par l'un des parents qui serait alors mort. Retenez que si votre père par exemple commet des mauvaises actions et ne paie pas avant de mourir, la malédiction va s'étendre sur le reste de sa descendance, c'est la malédiction générationnelle. C'est ici qu'on parle du mauvais KARMA. Je vais vous raconter un anecdote.

Au temps du prophète Mohamed PBSL, il y avait un homme qui avait provoqué une malédiction familiale sur son fils avant même que ce dernier ne naisse et comment? Celui-ci avait mangé quelques grains des cacahuètes que vendait un enfant sans avoir à les achetés. Par la suite, il aurait enceinté sa femme le même jour avec ce péché dans son ventre. Son enfant était né et était très têtu et ne respectait personne. Il se demanda pourquoi son enfant était si têtu comparativement à d'autres enfants de la même cité. Au prophète PSBL de lui rappeler les cacahuètes qu'il avait mangé sans les acheter....
 

 Comment elle se manifeste la malédiction?

C'est très facile de savoir si oui ou non vous êtes victime d'une malédiction familiale, générationnelle ou lancée. C'est comme j'ai déjà dit dans les définitions.

Il s'agit de:

  • malheur à tout bout de champ,
  • blocage,
  • malchance constatée,
  • insuccès à répétition etc.
  • Une vie sans harmonie, agitée

 

Imaginez que vous connaissez un accident grave, après ce coup, vous êtes en justice pour un problème ridicule et comme cela ne suffisait pas votre patron vous met à la porte. C'est une malédiction. Celui qui vous dira que c'est sont les épreuves de Dieu vous ment. Dieu n'est pas là pour vous tenter tout le temps. Cependant, lui Dieu peut vous sortir de cette situation.

 

Comment enlever la malchance?
 

Il existe dans chaque système de croyance des solutions pour briser une malédiction quelque soit sa nature quoique certains types soient plus difficiles à enrayer que d'autres.

Pour la malédiction prononcée, si c'est vos parents qui sont à l'origine, vous devez faire la paix avec eux et leur demander des excuses. Les parents sont très puissants et par leurs simples paroles ou prières, ils peuvent enlever les malédictions même les plus difficiles, sauf peut-être dans le cas des sorciers où il faut une intervention spirituelle plus adaptée.

Pour la malédiction divine, c'est plus compliqué. Parfois on accuse autrui...Il faut revenir à la source familiale. Il faut beaucoup des prières pour rompre le sort. Ces prières existent dans toutes les religions.

Dans le cas de la malédiction lancée par un sorcier, il faut connaît de quel type il s'agit et c'est facile d'annuler ses effets par la suite.

Pour la malédiction familiale ou générationnelle, une prière peut briser les chaines de malédiction et purifier le sang souillé.

Quelques techniques pour briser la malédiction...
 

- Pour ceux qui sont musulmans, il suffit de bien se laver et ensuite  faire son ablution dans une bassine propre. Une fois cela fait, boire de cette eau. C'est très puissant.

- Réciter la sourate 113 et 114  de suite 11 fois au moins et les versets 255 et 256 de la sourate la vache dans l'eau et se laver le corps avec cette eau.

- Pour les techniques traditionnelles, demander les urines de votre mère natale, l'ajouter dans votre bain. Je sais, vous croyez que cela va vous salir...mais que non. Cela va vous enlever tout ce qui est mauvais et laisse propre.


Vous voulez que je vous dise? La meilleure solution est avant tout de vous repentir si vous ne connaissez pas la source de la malédiction. Pensez à tout ce que vous aurez fait et qui ne serait pas juste. Demandez pardon à Dieu sincèrement. Quand vous vous repentez, causez avec Dieu comme il était assit là présent à vous regarder. Demandez lui de vous libérer et il le fera.

Le guide qui vous montre comment briser toute sorte de malédiction et vous protéger en juste 4 étapes.
 

le guide pour briser la malédiction générationnelle et familiale
Le guide pour briser une malédiction

Cliquez-ici pour en savoir plus...


Vous avez eu un peu de connaissance sur différentes malédictions et quelques techniques pour les casser. A vous de jouer.

Cet article est inspiré du sujet envoyé par Carole, fidèle lectrice. Vous aussi si vous souhaitez que nous écrivions sur un sujet qui vous plaît, n'hésitez pas à nous proposer votre sujet. C'est simple. Il suffit de nous écrire en disant via notre page de contact, "je voudrais que vous écriviez un article sur tel sujet" en précisant le sujet que vous voulez que nous traitons. 


 

Partager cet article

Repost0

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Tous Nos Ebook
 
Spirituels


>> Cliquez-ici