Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2021 1 12 /04 /avril /2021 10:42
Bougie pour invocation exaucée

Vous devez-vous ce qu'une invocation exaucée? Découvrez ce que sont ces invocations, comment les utiliser et comment accélérer la réalisation de nos vœu avec des prières exaucées bien faites.

Une invocation est une arme efficace dans les mains d' une personne croyante.  

Elle lui permet de soumettre ses besoins et ses voeux aux puissances supérieures afin d' obtenir satisfaction.

Ce que c'est qu'une invocation exaucée 

 

Ces sont des supplications, des prières, des paroles récitées qui ont le don d'être entendues au plan supérieur et dont le résultat est favorable.

Elles peuvent être des versets du Coran, de la Bible, des prières prophétiques.

Quelques exemples des invocations ou prières exaucées

Etc.

Il en existe beaucoup.

Ces invocations sont dites "exaucées" parce qu'elles ont étaient utilisées avec succès par les prophètes.

Comment utiliser les invocations exaucées pour se faire exaucer?

Pour ce faire, l' invocation se doit d' être bien faite et respecter un certain nombres de règles de type d'invocation.

Vous en conviendrait avec moi qu' il ne suffit pas d' avoir une invocation encore faut- il qu' elle soit la bonne pour la lire au hasard et d'obtenir des résultats escomptés. Tout s' apprend.

Maitriser les techniques des prières est tout un art.

L'invocateur doit aussi avoir une certaine façon d' appréhender les choses qui l' entourent.

Il doit se rendre compte que d' autres créatures et d' autres puissances invisibles existent vraiment dans un monde parallèle au sien. Cette vérité doit être réelle pour lui que ses poumons inspirent et aspirent de l' air. Notre monde et celui des puissances invisibles se mêle et s'entremêle comme les cheveux dans un peigne.

Voici de manière succincte les secrets d' une invocation exaucée.

  1. L' adéquation entre l' invocation et les besoins de l' invocateur. Ce que vous demandez et votre invocation doivent être en adéquation. Bien sûr, il existe des invocations universelles si votre demande ne trouve pas de prière adéquate.
     
  2. Avoir une aptitude mentale positive. Ici, la pensée joue un rôle fondamental. C'est la pensée qui attire les énergies positives ou négatives selon que tu est pessimiste ou optimiste. Selon que vous pensez des bonnes pensées ou non. C' est la loi de l' attraction. D'après cette loi, nous attirons ce à quoi nous pensons et croyons le plus souvent.
     
  3. Choisir le moment propice pour l'invocation. L'idéal serait de la faire le matin avant le levée du soleil ou dans la 3eme moitie de la nuit qui se trouve entre le minuit et 4h du matin. C' est l' heure à la quelle les énergies sont éveillées.
     
  4.  Répéter l' invocation en murmurant, avec humilité et dévotion pour votre "Dieu". L'invocation est avant tout une adoration. La faire pour honorer Dieu.
     
  5. Répéter votre invocation selon les nombres sacrés. le chiffre 3 est sacré. c' est la tri-unité. C' est l' ordre, l' harmonie et la "parfait". le chiffre 3 symbolise ce qui est achevé. Le chiffre 7  est le chiffre magique par excellence. Souvenez vous des 7 jours de la semaine, des 7 branches cosmiques, des7 péchés capitaux, des 7 pétales de rose. Le nombre 9 peut aussi être récité, il est plus féminin, donc, ira bien aux femmes pour leurs invocations exaucées.
     
  6. Avoir une conviction ferme quant' à la réalisation de votre voeux. C' est important. Le doute n' est pas permis lorsque vous priez. Le doute freine la lancée. 
     
  7. Restez dans le "Focus". C' est ici que beaucoup de personnes ratent complètement leur invocation. Pendant l' invocation, vous devez canaliser votre pensée unique autant que faire que ce peut sur le sujet de votre demande et restez concentrer. C' est un point crucial.
     
  8. Parler à "Dieu" comme si vous le voyez devant vous et adressez vous à lui au présent car Dieu est celui qui EST. Abstenez-vous d' utiliser des termes générique du genre: seigneur, éternel. Appelez-le par son nom Divin comme Allah, Jéhovah, ou Jésus Christ dans d'autres cas etc.
     
  9. Prononcer votre prière en une langue compréhensible par vous-vous. Si vous ne comprenez pas ce que vous dites alors vous ne savez pas ce que vous attirez. Même si vous devez prononcer ce que vous ne comprenez pas, assurez-vous que cela vient d'une source crédible.
     
  10. Dernier chose, soyez patient à l' attente de l' agreement divine. Être patient va du simple attente en terme de temps. Mais, aussi, restez dans la foi et évitez le pourquoi du comment cela va se réaliser.


 Si vous respectez ces quelques techniques, vous verrez une réelle amélioration dans la quête des résultats dans vos invocations exaucées. 

Lirez aussi les ressources sur les invocations exaucées:
 

Vous avez aimé cet article? Veillez le partager avec vos proches.

Partager cet article

Repost0
- dans Spiritualité