Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 13:06
Les secrets des gens chanceux - inteview

Bonjour, aujourd'hui, nous allons parler de la chance en général et du numéro de chance. Pensez-vous que la chance existe ou est-ce un simple hasard? Le numéro de chance agit-il ou est-ce une farce? Comment utiliser certaines techniques pour trouver vos chiffres porte-bonheurs et les utiliser à votre avantage? Lisez cet article, vous aurez des réponses à ces interrogations.

La science qui régit les chiffres et le destin est la numérologie. Depuis fort long temps, plusieurs mathématiciens ont essayé de trouver un corrélation entre l'homme, son nom et sa date de naissance. Pythagore pensait qu'on pouvait utiliser les calculs numérologiques pour déterminer le destin de l'homme.

Est-ce que la chance existe? 

La chance relève une fois de plus de la théorie de la probabilité. Vue dans ce sens, la chance n'existe pas puisqu'il faut certaines probabilités pour qu'elle se manifeste. Mais, tout au moins, on attend partout les expressions comment: il a une bonne étoile, il est  chanceux, j'ai la poisse etc. Tout ceci montre que la chance existe.   Du point de vue purement spirituel la chance existe. On ne peut nommer quelque chose qui n'existe pas physique ou de manière abstraite.

 

 

Plusieurs études ont été mener sur la chance. Il a été démontré que la chance est un état d'esprit et qu'elle peut se provoquer. En effet, on avait regroupé deux groupes personnes. Le premier groupe était composé de ceux qui croyaient être chanceux. Et le second groupe de ceux qui se croyaient malchanceux. On a donné un magazine à chacun et on les a demandé de compter toutes photos contenues dans cette revue.

Les gens qui croyaient en leur chance ont trouvé en quelques secondes et savaient combien de photos il y'avait dans le journal. Et les gens qui se croyaient malchanceux ont continué à compter après plusieurs minutes.

En effet, à la seconde page du magazine, il était écrit en grosse caractère: "Arrêtez de compter, il y a 236 photos". Seuls les gens qui croyaient en leur chance ont vue cette inscription et ont arrêté de compter. Ils ont eu la chance de voir cette inscription! 

La moralité est que si vous ne croyez pas à votre propre chance, vous allez juste vous braquer et vous raidir face à des situations car, vous allez vous dire, de toute façon, vous n'allez pas réussir ou vous dire "je suis malchanceux".Dont, première élément pour avoir la chance, c'est croire en votre bonne étoile à vous.

D'autre part, la chance sourit à ceux qui savent la provoquer. Provoquer la chance, c'est suivre son intuition en passant à l’action avec la conviction de réussir. Il a été constaté que les gens qui se disent malchanceux ont tous peur d'essayer et de profiter des opportunités. Prenons deux personnes; L'un croyant à sa chance et l'autre pas. Il s'agit de jouer au PMU par exemple. Celui qui croit à sa chance va a acheter un ticket et valider. Il va essayer même s'il va perdre. Par contre, celui qui pense être malchanceux va se braquer et ne pas acheter de ticket; car se dit-il, il ne peut pas gagner. Parmi ces personnes, qui peut gagner au PMU un jour? C'est bien sûr celui qui joue. 

Juste  parce que vous croyez à votre chance, vous allez mettre toutes les probabilités de gagner de votre côté. Savoir profiter des opportunités, ne pas trop  réfléchir longtemps avant de prendre de décision. Si votre intuition vous demande d'agir, passez à l'action sans réfléchir. Vous serez chanceux dans ce coup là. L'un de caractère de Jésus fils de Mari et de Mohammed, c'était justement le fait de prendre des décisions rapidement et d'agir sur le coup. Et ils réfléchissez après. Quand on réfléchit trop, on trouve toujours des excuses bidons pour ne pas passer à l'action.

Les porte-bonheurs et les numéros de chance.

chance- porte-honneur

Dans certains régions du monde, il y a comme de la superstition. On croit que porter un objet comme le fer à cheval apporte la chance. Que porter une trèfle à 4 feuilles apporte la chance. Porter tel ou tel objet apporterait la chance. Est-ce vraiment vrai que ces objets apportent la chance? 

Eh bien, cela entre dans ce que j'ai déjà dit. Quand vous croyez que votre "talisman" ou gris-gris va vous apporter la chance, les probabilités sont que vous attirer la chance. Vous allez faire des choses et tenter des choses que vous ne le feriez pas en temps normal si vous n'aviez pas votre porte-bonheur. 

Certains joueurs qui ont gagné plusieurs fois au loto ont confirmé avoir un objet porte-bonheur et jouer certains chiffres qui les parlaient. Les dates de naissance, la combinaison des noms, les numéros de carte d'identité, les numéros de téléphone, les numéros de rue où vous habitez etc. sont des probables numéros de chance. 

En effet, du point de vue purement spirituel, on pense que tout ce qui entoure un individu n'est pas le fruit du hasard et que l'individu en est lié. Par exemple, votre date de naissance n'est pas un hasard. Votre nom n'est pas un hasard non plus. Tout a été calculé longtemps avant que vous ne veniez dans cette expérience de vie. 

Par exemple, moi, en calculant mon numéro de destin, j'ai découvert que les grands changement qui se sont opéré dans ma vie se sont déroulé à cette. En calculant le numéro de Karma, j'ai découvert que c'était exactement les lacunes que j'avais dans ma vie. Est-ce un hasard, je ne crois. Maintenant, chaque fois que je fait quelque chose, je  fixe la date en fonction de mon numéro de destin.  

Les objets comme le fer, les trèfle, les talismans de chance vous connectent à l'énergie de la bonne fortune quand vous y croyez. Ils sont des catalyseurs de la bonne énergie. 

Comment trouver son numéro de chance et comment l'utiliser?

chiffre de chance-numéro de chance

On peut trouver son numéro de chance grâce à la numérologie. Comme je l'ai dit, c'est à partir de votre date de naissance, votre nom, votre numéro de téléphone etc. Mais, je pense que le numéro le plus puissant est celui du destin calculé avec la date de naissance. Prenons une date comme le 25 janvier 1967. Pour trouver son chiffre, il suffit de faire la somme numérique 25+01+1967=  2 + 5 + 1 + 1 + 9 + 6 + 7 = 31=3+1= 4.

Le numéro de chance de cette personne est : 4 

Cette personne pourra aussi essayer de  faire le même calcul avec la date de naissance en fonction du calendrier lunaire. Il trouvera qu'elle est née le 13/10/1386. On fait le même calcul et on trouve: 5.

Dont, face à certaines situations où il faudra choisir un nombre ou fixer la date d'un événement, elle aura le choix entre le 4 et le 5.  Elle pourra jouer le 4 le 5 ou encore jouer chaque le 4 et le 5 du mois, le cinquième mois etc. Ce chiffre influence sa vie. Moi, je choisis mon numéro de téléphone en fonction de mon numéro de destin.
 
En somme, la chance existe qu'on y croit ou pas. Sinon, comment expliquer qu'une personne gagne au loto plus de 7 fois dans le cas de Richard Lustig. Comment expliquer que l'autre à toujours les opportunités? Comment expliquez le coup de chance des enfants? Nous, hommes spirituels croyons en la chance. Cela est lié avec ce qu'on appelle l'étoile de la personne. Une mauvais étoile attire les choses mauvaises. Une bonne étoile réussit tout. Dans ce cas, il y a des pratiques rituels pour nettoyer son énergie.

Croyez que vous êtes un chanceux. Agissez selon votre intuition et ne laissez pas passer des occasions pour mettre la chance de votre côté. A part avoir une bonne étoile à la naissance, la chance se provoque. Sachez provoquer la vôtre en agissant de manière correcte et instantanée. Ne perdez pas du temps à trop réfléchir, vous allez toujours trouver une excuse pour ne pas agir. 
 

Les Secrets Des Gens Chanceux Et comment vous pouvez provoquer le votre

Il y a des chanceux qui gagnent à tous les coups. Ils ont quelques secrets qu'ils utilisent consciemment ou inconsciemment. Apprenez les secrets des gens chanceux et gagner au jeux de hasard!  Cliquez-ici pour suivre l'interview. 


Vous avez eu la chance de tomber sur cet article.Si vous l'aimez? Cliquez sur le bouton de partage ci-dessous. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires