Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 13:54

Voulez-vous savoir les vertus spirituelles et magiques du sel? Dans cet article, vous allez apprendre et découvrir les secrets et magique du sel avec les rituels liés au sel. Il ne sert pas seulement à préparer.

Le sel est un ingrédient de cuisine incontournable pour relever le goût de nos plats. Mais plus que cela, le sel possède des vertus magiques et spirituelles dont beaucoup de personnes ignorent encore de nos jours. Vous allez juste découvrir une partie de ces vertus car, il y a une plénitude et l'espace est réduit pour tout dévoiler.

Les différents types de sel

Il existe plusieurs types de sel sur le marché. Mais dans le cadre spirituel et pour bénéficier de toutes les vertus du sel, nous allons utiliser du gros sel marin. La raison est que les autres types de sel comme le sel fin ou sel raffiné a été traité et a perdu de leur substance magique. Dont, c'est du gros sel marin qu'il faut utiliser. 


Les différentes Couleurs de sel

Source de l'image: http://www.chaudron-pastel.fr/2012/05/24/saler-differemment/

Les vertus, secrets et magie du sel

  1. Chasser les énergies négatives sur le corps ou dans un lieu
  2. Purifie : un lieu ou une maison des énergies négatives. Pour le corps, il purifie
  3. Protection de la maison et les lieux quand on entoure avec du sel.
  4. Chasser les mauvais esprits (quand on trace un filet de sel de protection pour cercle magique)
  5. Absorbe les énergies et les ondes négatives
  6. Attire la paix et la prospérité (quand on le met dans un lieu)
  7. Remet tout à zéro dans la vie car il efface les mémoires karmiques et influence des énergies négatives laissée sur nous. Dans ce cas utiliser du gros sel.
     

Comment protéger et purifier la maison avec du sel

  1. Mettez du sel fin dans bol et placez-vous au centre de votre salon. Puis, prenez une pogner de sel  dans le bol et saupoudrer à tous les coins de votre salon dans le sens horaire.
     
  2.  Soyez sûr que vous mettez dans tous les coins du salon puis de passer dans d’autres pièces. Puis, vous devez lécher le sel complément.
     
  3. Autre astuce: Vous pouvez aussi mettre du sel dans un bol transparent et mettre chez-vous dans un coin. Il absorbe les mauvaises choses chez-vous et protège des intrusions des énergies néfastes.

 

Les 10 rituels, secrets et magie  du sel

  1. Si vous vous sentez fortement chargé de négativités, mettez beaucoup de sel dans une bassine de bain, seau ou baignoire. Puis, plongez-vous dans ce bain jusqu’à ce que vous soyez convaincu que cette négativité est défaite.
     
  2.  Mettez une poignez de sel dans de mer dans chacune de vos poches quand vous allez à un entretien d’embauche ou à un examen. Cela vous aidera à atteindre vos objectifs.
     
  3. Lavez tous les objets que vous pensez qu’ils soient chargés de négativité avec de l’eau chaude et du sel.
     
  4. Quand vous revenez de la maison après une journée intense, mettez un peu de sel sur votre gant de toilette avec du savon et frottez-vous de la tête aux pieds pour éliminer les mauvaises vibrations collectées en journée.
     
  5. Mettez un peu de sel dans à l’entrée de votre porte. Si quelqu’un quitte votre maison avec des mauvaises intentions il ne reviendra pas.
     
  6. Mixez le sel  avec du poivre noire dans un bol et mettre dans votre maison ou bureau ou commerce. Cela aidera à protéger du mauvais œil.
     
  7. Pour attirer l’argent, mettez de laurier, romarin et sel dans un sac en tissu à l’entrée de votre maison. Si c’est un commerce, il attirera la clientèle.
     
  8. Pour protéger son sommeil des esprits mauvais, on entoure son lit d'une fine couche de sel. Ceci constitue une barrière contre les énergies négatives qui peuvent nuire dans la nuit.
  9. Pour savoir si une maison est hantée par les mauvaises énergies ou que des pratiques malsaines ont été faites contre les habitants d'une maison. On met du sel marin dans un bol à 2/3 et on remplit avec de l'eau jusqu'à ras-bord. Puis, on dépose quelque part dans la maison. S'il y a les mauvaises énergies dans la maison, après quelque temps le sel va monter et déborder de part et d'autre du bol. Magique...
  10. Faire un bain de pieds avec du sel est très pratique pour se débarrasser des énergies négatives et casser certains blocages. Pour ce faire, mettez du sel marin dans un seau d'eau tiède de préférence. La quantité du sel importe peu. Plongez-y les pieds pendant 15 min. C'est relaxant et en même temps très purificateur. Et ce bain permet aussi de nettoyer certains chakras comme le Muladhara racine et le Anahata chakra du coeur.

Le secret de la purification avec de l'eau salée

Pour une purification par l'eau, il est toujours profitable de le faire à la mer qu'à la piscine par exemple. Et pour cause, la piscine ou le baignoire garde la mémoire karmique de ceux qui s'y baigne. Et donc, si vous y plongez, vous "copiez" la mémoire karmique des autres sur vous. Par contre la mer avec de l'eau salée casse tout et neutralise toutes formes de mémoire karmique qu'elle soit bonne ou mauvaise. Lorsque vous vous baignez dans la mer, vous y laissez toutes vos mémoires karmiques. Vous sortez de là purifié de tout.

En somme, le sel n'est pas seulement un ingrédient de cuisine mais un éléments naturel qui  possède plusieurs vertus,secrets et magie. Il purifie, nettoie, protège et chasse les énergies négatives. Ceci mise à part de ses vertus de guérison.

Si vous aimez cet article, partager avec vos amis. 

Partager cet article

Repost 0
Prince Karim - dans Spiritualité Paranormal