Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2018 7 08 /04 /avril /2018 10:38
Les Malédictions: Pourquoi Elles Existent et Comment Se Débarrasser D'elles?

La malédiction, malchance ou mauvaise fortune, voilà les termes spirituels qui intriguent. Mais, qu'elles sont les types de malédiction, pourquoi elles existent, comment elles fonctionnent et finalement, comment s'en débarrasser? Si telles sont vos questions, vous tombez bien. 

Vous lisez probablement ceci parce que vous pensez que vous êtes sous l'influence d'une malédiction ou parce que vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus à ce sujet.

Peut-être un de vos amis soupçonne-t-il une telle chose, mais vous avez du mal à croire que c'est possible.

Je travaille sur la guérison énergétique qui se spécialise dans la résolution des croyances limitantes dans le subconscient de mes clients, et je suis ici pour vous dire que de telles choses existent.

Maintenant, ne stressez pas pour le moment.

Les malédictions sont en fait assez communes, beaucoup plus communes que les gens pensent.

Il y a en fait 3 sortes de malédictions;

1 - Les malédictions ancestrales ou générationnelles - qui sont là où un ancêtre a été maudit et il a été transmis à travers les générations dans l'ADN. 

Elles sont encore appelées les malédictions générationnelles ou d'origines inconnues: Un autre type de malédiction qui suit les hommes des femmes est la malédiction inconnue. La Bible dit que les péchés du père seront visités sur les enfants, même à la troisième génération. La plupart des hommes souffrent aujourd'hui de malédictions inconnues de leurs ancêtres. La plupart de nos ancêtres étaient des violeurs, et ils ont tué beaucoup d'hommes pour prendre le contrôle de leurs femmes. Ils ont aussi fait pire que cela et les malédictions leur ont été infligées par ces femmes. De telles malédictions sont transférées d'une génération à l'autre. À moins qu'un homme ait un esprit perspicace et découvre et brise une telle malédiction, il n'accomplira jamais sa destinée.

"Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les sertas point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements."  Exode 20:5-6

2- Des malédictions où ils ont été dirigés vers vous. C'est elle qui est prononncée verbalement ou mentalement. 

- Verbalement: Ce sont des malédictions qu'une personne prononce verbalement ou vocalement. Un homme a annulé son mariage avec sa fiancée un jour au jour du mariage sans raison valable. La femme le regarda et lui dit qu'il ne pourra jamais prospérer et qu'aucune femme ne vivra avec lui. Il pensait que c'était une blague. Les démons maléfiques portaient la malédiction et l'imposaient. L'homme s'est marié plusieurs fois et aucune des femmes ne vit avec lui aujourd'hui et sa vie a été bouleversée.

Quand une personne à toutes ses raisons et à la haine pendant qu'elle prof-re des malédictions, celles-ci peuvent s'accomplir.

- Mentallement: C'est sont des malédictions non prononcées: Ce sont des malédictions que les personnes émettent inconsciemment. Dans la plupart des cas, elles ne les sortent pas pour dire que ceci ou cela vous arrivera, mais avec cette colère en elles, elles peuvent simplement dire dans leur coeur: "Vous m'avez fait ça hein, vous verrez". Surtout si la personne a vraiment fait du tort à la victime, une malédiction est déjà sur sa vie.

Prenez garde de ne pas être maudit par quelq'un que vous avez abusé injustement. Car, sa malédiction est exaucée selon cet Hadit: 

Le Messager d'Allah a dit à ce propos à Mu'adh qui se rendait au Yémen pour une mission dont il l'avait chargé : "Et prends garde à la malédiction de l'opprimé ! Car il n'y a aucun voile entre cette invocation et Allah". (Rapporté par al Boukhari (1469) et Muslim (19).

3 - Méldiction divine - Dans ce type, il est dit que si vous désobéissez aux lois divines, Dieu maudit vous et toutes vos entreprises etc. 

La Bible dit: "la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de l'Eternel, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous ne connaissez point. " Deutéronome 11:28

Dans le Coran: "Allâh a maudit les mécréants et leur a préparé une fournaise".
Al-Ahzâb (les Coalisés): S.64

Dans cette optique,Dieu maudit tout acte proscrit. Vol, viole, trichérie, adultère, fornication, non obéissance aux parents etc.

Mais aussi tout acte qui nuit ou fait mal à autruit.

Les Malédictions et Comment fonctionnent-elles?

Les malédictions sont essentiellement comme avoir une chaîne ou un filet énergétique négatif autour de vous, elles vous empêchent d'aller de l'avant. Elles peuvent être conçues pour vous garder généralement bloqué ou plus précisément pour vous empêcher d'obtenir une certaine chose dans votre vie, par exemple; une malédiction peut être faite pour vous garder célibataire à vie. Ou encore pour vous garder dans la pauvreté.

Qui a le pouvoir de jeter ces malédictions?

Tout le monde, tout ce qu'il faut, c'est beaucoup d'énergie intense (comme quelqu'un qui vous déteste) et un vœu pieux. Il y a des cultures qui ont des sorciers pour ce genre de choses, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes ont des malédictions dans le monde occidental où les sorciers ne sont pas vraiment communs.

Voici les personnes succeptible de lancer des malédictions qui se réalisent: Une femme oppressée et maltraitée, un parent maltraité par son enfant, une personne victime d'une injustice, quelqu'un qui vous envie et finalement un sorcier maléfique.

Oh mon dieu... Comment me protéger des malédictions?

OK. alors écoutez attentivement ici car ce que je suis sur le point de dire est la partie la plus importante de cet article. Vous êtes le créateur de votre vie. Personne ne peut enlever votre libre arbitre sans votre permission. Cela signifie que personne ne peut vous maudire sans que vous ayez inconsciemment permis la malédiction.

Mais pourquoi ferais-je cela?

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les gens se permettent inconsciemment d'être maudits. La première est la peur. Si les gens ont grandi dans une culture où il y a eu beaucoup de malédictions, ils auront une foi beaucoup plus forte dans le pouvoir de la malédiction. Si vous avez peur de quelque chose, cela signifie que vous croyez que c'est plus puissant que vous, et si vous croyez que la malédiction est plus forte que vous, vous l'accepterez.

Donc, la meilleure chose que vous pouvez faire pour vous-même est de ne pas avoir peur de telles choses. Ne sous-estimez jamais votre propre pouvoir. Si vous acceptez une malédiction, ce sera aussi parce que vous apprenez inconsciemment quelque chose. Souvent, vous apprenez à vous protéger et à reconnaître votre puissance.

Une autre raison pour laquelle les gens acceptent les malédictions est parce que vous croyez que vous les méritez. Si vous vous sentez coupable de quelque chose, vous croyez que vous avez fait quelque chose de mal, et les gens qui font du tort méritent d'être punis correctement? Dans ce cas, si vous reconnaissez ce que vous vous sentez mal et trouvez un moyen d'abandonner la culpabilité, la malédiction va s'inverser.

La dernière raison pour laquelle les gens acceptent les malédictions est qu'ils ont peur d'être responsable de leur vie ou qu'ils ont peur d'aller de l'avant. Si vous êtes maudit, vous devenez une victime, si vous êtes une victime, les choses ne sont pas de votre faute, vous n'avez plus de choix, et vos mains sont liées. Être maudit est l'excuse parfaite pour ne pas agir contre ce dont vous avez peur. Dans ce cas, si vous regardez ce sens vous avez vraiment peur et résolvez la peur que la malédiction va se soulever.

Si vous vous sentez maudit et que vous êtes incapable de trouver de l'aider, vous pouvez chercher un Theta Healer, un guérrisseur énergétique qui pourra vous aider à identifier la raison pour laquelle vous avez pris la malédiction et qui vous aidera à résoudre le problème afin que vous puissiez aller de l'avant. 

Lorsque la source de la malédiction a été identifiée, il sera plus facile de rompre cette chaine d'énergie négative qui bloque vos centres énergétiques (chackras), obscurcit votre aura et vous empêche d'aller de l'avant et d'éviter bien de désagréments.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires