Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 05:42

Il nous arrive très souvent de manger dans nos rêves. Mais est-ce forcement le poison de nuit. Dans cet article, vous allez découvrir tout sur le phénomène de manger dans les rêves, comment protéger votre sommeil et que faire lorsqu’on a mangé un poison nocturne.

Que signifie manger dans le rêve


Il arrive parfois qu’on mange ou boit quelque chose dans le rêve. Ce n’est pas anormal en tant que tel. Cependant, il y a deux cas de figure.

1 – Il faut savoir que manger dans le rêve est normal, tout dépend de ce que vous avez mangé. On peut vous donner à manger un remède qui vous guérit via un rêve. Ceci n’est pas un poison de nuit.

2- Cependant, quand on mange des choses bizarres, ce qui va nous rendre malade par la suite, c’est ce qu’on appelle « poison de nuit ». C’est une sorte d’attaque mystique par empoisonnement. Elle tue à petit feu.

Donc, il faut faire la part de chose et de ne pas s’affoler dès qu’on a mangé quelque chose dans le rêve.
 

Pourquoi "poison de nuit"?


Poison de nuit ne veut pas dire le poison pris exclusivement la nuit. C’est un poison qu’on consomme dans un rêve. La connotation « nuit » vient du fait que c’est une chose qui passe dans l’invisible. On peut être victime d’une poison de nuit qu’on dorme de jour ou de nuit.


Comment l’attaque se déroule-t-elle?

Oui, la poison de nuit est une attaque mystique. Lorsque l’on n’arrive pas à vous atteindre physiquement dans la vie éveillée ou encore lors qu’on veut vous faire du mal de manière inaperçue, on utilise votre état de « mort »: votre sommeil.

Nous savons tous que lorsque nous dormons nous entrons dans un monde parallèle où le corps physique reste inerte sur le lit pendant que le corps astral vagabonde dans le plan astral. Lorsqu’il vagabonde ainsi, le sorcier peut effectivement s’inviter et vous donner à manger via ce corps. Comme le corps astral est le corps qui régit notre équilibre interne, la maladie se manifeste sur le corps physique. Car, on le sait, le corps physique n’est qu’une carapace qui nous permet de matérialiser nos sens sur le plan physique.

Donc, lorsqu’on parle de « poison de nuit », c’est en rêve que le sorcier maléfique vous donne à manger via votre corps astral. Le corps astral réintègre le corps physique étant dont empoisonné. C’est alors exactement comme si vous aviez prié un poison physiquement.


J’ai mangé dans mon rêve, est-ce le poison de nuit?


Comment savoir si vous avez pris le poison de nuit – il y a plusieurs signes qui peuvent attirer votre attention sur le fait que vous avez consommé un mauvais repas pendant votre sommeil.

1 - Il peut s’agir de la consommation de certains aliments comme: du riz dans la plus part des cas qui nous sont rapportés, de la viande dans la sorcellerie par injection d’un ver démoniaque dans le corps ou pour assoir une maladie, des vers de terre. C’est aussi la consommation du cola dans le cas de poison rapide, du parfum, du poison pourri etc.
 

2 – Comment vous ressentez-vous après votre réveil?

Cela ne reste pas inaperçu. Dès votre réveil, votre intuition vous parle. Vous êtes inquiet, c’est votre clackson internet qui vous donne l’alarme qu’il y a danger. Vous allez trouver ce rêve « inquiétant » sans savoir trop pourquoi. Vos allez-vous sentir malade petit à petit.

Les conséquences de manger dans les rêves quand c’est un poison nuit.


Infertilité,
Maladie grave
Mort

Dans 98% de cas, c’est pour lancer un maladie ou pour tuer une personne à petit feu que le sorcier utilise cette voie.

Comment protéger votre sommeil

Il existe plusieurs méthodes traditionnelles pour protèger son sommeil parmi lesquelles:

1 – Mettre un bol d’eau plein avec 3 morceaux de charbon + quelques petits piments rouges sous votre lit.

2 – Arpégez votre maison avec de l’eau mélangée avec du sel de mer dans le sens contraire de l’aiguille.

3 – Dormir avec une bougie allumée dans un verre clair d’eau.

La méthode religieuse consiste à toujours prier avant de fermer les yeux pour le sommeil. Ici, il s’agit de rester connecter à la divine protection.


Pour le musulman, il faudra réciter le fameux AYATOUL KROUSYOU 7 fois + le verset AMARASSOULOU + 7 fois La sourate 113 et 112. Ensuite, souffler dans la pomme de main et passer sur le corps. Le sorcier aussi puissant qu’il soit ne traverse cette protection dont l’efficacité est divinement prouvée. Si c’est un enfant, lisez ceci dans l’huile d’olive et de l’oindre tout le corps.

Pour le chrétien : il y a plusieurs prières. Les psaumes 34, 91 et bien d’autres peuvent être récités sur de l’huile d’olive et s’oindre. Finir en mettant de l’huile sur le front en forme de croix. Les prières chrétiennes travaillent mieux avec de l’huile d’olive.

Comment éviter de manger dans votre rêve

La méthode africaine la plus simple pour éviter les poisons de nuit est de consommer une cuillérée à soupe d’huile de palme ou du miel pur avant de dormir.

On peut aussi éviter de manger dans le rêve en refusant simplement. Mais dans ce cas, le dormeur doit pouvoir avoir la capacité d’agir dans son propre rêve par la volonté. Cette technique s’apprend dans le cas des rêves lucides où vous apprenez à provoquer les rêves et d’y intervenir pour arranger les choses.

Que faire le matin quand à manger dans le rêve.

Evidemment, si vous vous rendez compte que vous êtes victime de poison de nuit ou d’un mauvais rêve, dès votre réveil, faites une courte prière et prendre les remèdes à comme dans le cas d’un empoisonnement physique.

  1. Vous devez faire don d’un œuf pour éviter que le rêve se réalise.
  2. Vous devez prier

Il s’agira de récité la sourate 112, Al-qurayh, 3 fois et de dire quelque chose comme: «si ce que j’ai consommé est mauvais, au nom d’Allah le tout puissant que cette poison se casse et ne me nuise jamais » et de cracher 3 fois.

On peut aussi réciter les versets de guérison est très nombreux dans la Bible. Ou lire l’un des Sept Psaumes de la Pénitence.

  1. Ensuite, il prendre obligatoirement un contre poison. C’est crucial pour accompagner les prières. Je ne connais pas le nom de tous les contres poisons que vous pouvez avoir dans vos villages. Mais il en existe dans toutes les traditions. Rapprochez-vous des anciens.

Parmi les contres poisons efficaces, il y a l’écorce connu sur le nom d’«ESSOC». C’est un contre poison imparable, puissant, dont l’effet de désintoxication est immédiat si vous avez consommé du poison. Vous allez commencer par vomir le tout. Elle est très efficace.

Conclusion. Le poison de nuit est une attaque mystique dans laquelle on vous fait manger dans le rêve. Mais, vous pouvez contrôler la situation des prières et des contres poisons.

Avez-vous été victime d’un poison de nuit et vous vous en êtes bien sorti? Voulez-vous partager votre expérience avec nous en laissant un commentaire.

Partager cet article

commentaires

fatuma 24/09/2016 17:42

bonjour Maître,
votre article est très intéressant dans la mesure où je traverse cette situation, je rêve de manger trop souvent, parfois je vois une femme que je connais préparer la nourriture et me donne à manger. souvent je mange des aliments qui sont mes préférés dans la vraie vie.
avant de dormir je récite toujours des sourates que vous aviez mentionné mais je me vois souvent entrain de manger.

Mamadou Bobo Barry 24/09/2016 13:01

Moi Je Suis Victime Des Poissoin Ça Crée Même Beaucoup De Probleme Dans Le Corps Mauvaise Haleinne, Maux De Ventre De Tête Persistant Insuportable Parfois Migraine... Mais Heureusement Depuis Mon Utilisation De La Sourate Fatiha Ayatalkoursiyou Les Versets Qui Nous Parlent De Moise Sa Mission, Et Sourate 113 114 Je Recite Dans Mes Boisson Chaque Jour Et Je N'est Plus Ces Probléme Hamdan-lilahi

Prince Karim 24/09/2016 21:57

Merci de votre contribution.