Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 11:12

Je me souviens de ce que c'était quand j’essayais d'obtenir l’exaucement d’un vœu cher et de trouver une solution spirituelle rapide à mes problèmes. Tout le monde l'a fait paraître si facile.

On dirait que beaucoup de personnes sur les forums et même certains de mes amis avaient toujours des solutions spirituelles rapides sans aucun problème.

Mais pas moi.

J'ai toujours péché par la mauvaise pratique. Et une fois que j'ai commencé à vraiment faire attention à ce que les autres faisaient, j'ai vite appris qu’ils faisaient les mêmes erreurs quand ils essayaient de trouver une solution spirituelle à leur propre problème.

Maintenant, si vous êtes un croyant débutant ou confirmé qui cherche des solutions par la voie de la spiritualité, je peux presque vous garantir que vous faites déjà ces erreurs - ou sinon, vous allez les faire, bientôt. Et une fois que vous  commencez à faire ces erreurs, vous allez découvrir que trouver une solution spirituelle peut être laborieux, coûteux et même impossible.

À moins, bien sûr, que vous appreniez comment éviter ces erreurs.

Alors oubliez les essais et les erreurs. N'oubliez pas d'apprendre ces choses à travers l'école de coups durs. Au lieu de cela, apprenez de mes erreurs et vous épargnerez beaucoup de temps, de douleur et d’argent. Continuer à lire…

Erreur # 1: Chercher une solution spirituelle rapide

Presque tout le monde que je connais qui essaie de de trouver une solutions spirituelle à leur problème finit par faire cette erreur. C'est parce que c'est un peu contre-intuitif. Si vous regardez ceci. Vous pouvez vous sentir comme si vous deviez réussir toute de suite et d’avoir ce que vous voulez ici et maintenant.

Il s'avère que c'est faux - vous devriez suivre une certaines étapes en apprenant par exemple à prier avec puissance, à mieux vous connaître, à faire de distinguo entre plusieurs solutions disponibles et choisir celle qui est adaptée à votre cas.

La solution rapide, vouloir tout et maintenant est seulement dans l’imaginaire. Le monde lui-même a pris 7 jours au Seigneur pour être créé. Alors, ne faites plus cette erreur car tout vient à point à qui sait atteindre.

Erreur # 2: Commander des solutions spirituelles à tout-va


J'ai fait cette erreur pas une, mais plusieurs fois quand je commençais. Alors laissez-moi vous sauver si vous faites la même chose. Quand vous tombez sur un site, un pasteur ou un marabout qui vous promet de vous rendre riche d’ici à une heure, vous êtes pressé de commander cette solution. Il est clair qu’il s’agit tout bonnement d’un farceur. Au lieu de commander de solutions comme cela, essayez d’apprendre un peu plus sur ce que vous voulez en réalité, le type de solution spirituelle qui est adaptée à vous.

J'ai connu des gens qui ont commandé des porte-monnaie parce qu'ils voulaient devenir riche et se sont retrouver devant un pacte maléfique et satanique.  Ou encore, celui qui commande un rituel de magie blanche alors qu'il veut une solution par la prière.

Etudiez le type de solution est très important avant de commander.

 

Erreur # 3: Commander des documents spirituels à tout-va


La plupart des gens ne se rendent même pas compte qu'ils font cette erreur jusqu'à ce qu'ils n’obtiennent pas de solution spirituelle à leur problème. Vous pouvez éviter cela en commandant moins de documents possible. Et avant de commander un document spirituel, assurez-vous de bien lire la page de présentation et vous assurer que ce produit soit bien en liaison avec votre besoin spécifique. Et aussi, essayez de voir si l’auteur à un profil, s’il a un site internet et s’il offre une assistance après achat. Il va de soi que bien de documents spirituels en ligne n’ont pas d’assistance ou de support client pour la simple raison que l’auteur ne connait rien en spiritualité et dont ne peut pas vous apporter son expertise pratique. Poser même des questions sur le document avant de commander si vous avez des doutes.

Erreur # 4: Se lancer sans réfléchir sur une proposition

Si vous avez déjà connu une arnaque ou un échec lorsque vous essayez de trouver une solution spirituelle, alors vous avez probablement bondi sur une proposition fallacieuse avec des promesses mensongères. La prochaine fois, essayez de ne pas y aller trop vite, prenez le temps de réfléchir et voyez si vous n'obtenez pas de meilleurs résultats avec une autre solution.

J’ai vu sur des sites des promesses de fabrication de mallettes d’argent. J’ai essayé d’en savoir plus mais, je me suis tout simplement rendu compte que c’était bidon.

Oui, je le confirme tout haut, il existe de la magie qui permet de faire apparaître des sommes d’argent énorme (c’est l’oeuvre des esprits ou des Djinns de la fortune). Mais, proposé l’argent produit de manière magique comme ça pour vendre, c’est impossible. Celui qui connaît en faire ne la vendra jamais. La technique se transmet entre maître et élève, entre maître-maître ou entre parent-enfant.

Dans bien de cas d'arnaque, on vous proposera de multiplier votre argent. Par exemple transformer 1.000.000 en 30.000.000. C’est tout simplement de l’arnaque. Dans la pure pratique magique d’argent, vous n’avez pas besoin d’une aussi grosse somme pour commencer. Il faut parfois un billet de 1000, 5000 ou 10.000 francs et le tour est joué.

Evitez les solutions d'argent toutes faites.

 

Erreur # 5: Ne pas apprendre à faire soi-même

J'ai gardé le meilleur pour la fin. C'est parce que les gens sont paresseux et cherchent des solutions spirituelles rapides qu’ils font cette erreur de ne rien faire par eux-mêmes. J’ai fait une expérience tout dernièrement. Quand je lance un produit qui parle du développement spirituel, il y a peu de monde qui s’y intéresse. Cependant, vous pouvez simplement apprendre des techniques, commander des formations de développement et devenir plus fort spirituellement. C'est en fait plus facile que vous ne le pensez!

Plus vous vous développez, plus vous devenez plus fort spirituellement. Et trouver une solution spirituelle pour vous devient un jeu d’enfant parce que vous ne serez pas juste axé sur la recette, mais, vous aurez une vision plus vaste de la situation.
On ne mieux service que par soi-même avons coutume de dire...

Donnez-vous une tape sur le dos pour faire attention à cet article. Parce que maintenant que vous connaissez le top 5 des erreurs et comment les éviter, vous serez miles en avant que toutes les autres personnes qui essaient de trouver des solutions spirituelles à leur problème.

Donc, prenez ce nouveau savoir et la confiance et de commencer à apprendre, à faire attention et à vous développer spirituellement dès aujourd'hui pour trouver des vraies solutions spirituelles à vos problèmes!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires