Faites-vous Souvent Ces 8 Erreurs Pendant Vos Prières ?
Pendant nos prières et invocations, il vous arrive de faire des erreurs ou d’omettre des choses qui font que nos prières deviennent moins efficaces et par conséquent moins aptes à être exaucées. C’est pour cette raison que beaucoup prient longtemps sans succès. Faites-vous souvent des erreurs pendant vos invocations et prières ? Si la réponse est OUI, lisez cet article jusqu’à la fin. Il va vous donner des tuyaux qui vous permettrons de faire des prières plus aptes à être exaucées.
Manque de purification
Avant toute chose, il faut toujours commencé par la purification du corps et de l’espace de prière. La purification du corps va du jeune en passant par les purifications les pensées et en aboutissant sur des habits propre que l’on porte. Dieu est pur et n’agrée que ce qui est pur. Chez les musulmans, l’ablution est conseillée avant toute séance de prière même si celle-ci ne fait pas partir des prières obligatoires ni surérogatoires.
Manque de sujet de prières
Beaucoup se lance dans les prières de façon aveugle. C’est comme évoluer sans connaitre dans quelle direction partir. Lors que vous voulez avoir une aide divine, il faut que vous sachiez sur quel sujet prier. Est-ce pour chasser la pauvreté, est-ce pour avoir le partenaire idéal, est-ce pour avoir un avancement dans son travail etc. ceci vous permet de cadrer votre prière et ainsi viser juste.
Manque de précision
Après avoir défini le sujet sur lequel vous allez prier, vous devez alors être très précis sur ce que vous voulez. Si votre sujet de prière est celui de trouver le partenaire idéal, la précision voudrait que vous apportiez des détails sur les qualités de la personne que vous souhaitez avoir. C’est par exemple : « je veux une femme vertueuse ». « Je veux un homme gentil et beau ». Ça c’est la précision. Si vous ne précisez pas, l’univers vous donne ce qu’il veut.
Manque d’intention
Tout commence avec l’intention. Les gens vont dire « quand on fait quelque chose on a déjà l’intention ». Moi, je parle de l‘intention prononcée ver-ba-le-ment. La parole a un pouvoir. La parole, c’est le mot de pouvoir. C’est le KOUN-FAYA-KOUN. Dieu n’a-t-il pas créé le monde avec la parole ? Donc, dites expressément ce que vous souhaitez obtenir après la lecture d’une prière. Dites à Dieu l'objet de votre prière.
Manque d’endurance
Soyez endurant sinon, vous allez toujours abandonné à la porte du succès. L’endurance commence par le temps que vous allez passer à prier. Certaines séances de prière font 3 à 4 heures. Il faut de l’endurance pour aller jusqu’au bout. L’endurance va aussi du temps que vous passez pour avoir le résultat. Ne faites pas une prière aujourd’hui et attendre que vous soyez exaucé dans 2h de temps. Il faut parfois attendre un peu. C’est le temps de Dieu. Celui qui attend Dieu ne se presse pas a-t-on coutume de dire.
Manque de prières adaptées
L’anarchie dans les prières ne paye pas. Il faut choisir une prière adéquate, celui qui colle avec votre sujet. Ça peut être un nom divin, un verset, une sourate qui a les vertus d’apporter la solution spirituelle à votre problème. Une fois choisie, si votre prière est un divin que vous devez réciter, il faut avoir son PM. C'est le nombre minimum que vous devez réciter pour atteindre la masse critique ou la saturation pour pouvoir déclencher la réaction divine. Bien sûr que certaines personnes atteindront l'état de la saturation avant les autres. Cela dépend du niveau spirituel et la foi de chacun.
Non respect du temps et du moment de prière
Il y a un temps pour tout et le moment de tout. Il faut tout d’abord respecter le temps. Ceci va du jour et du mois(dans certains cas) selon le sujet de votre vœu. Par exemple, c’est un jeudi qu’on doit faire les prières liées à l’abondance et à la réussite. Il serait alors moins efficace si vous faisiez ce genre de prière un mardi qui est un jour de combat et de protection.
Le moment, c’est l’heure exact de prière. De manière générale, on peut prier à tout moment. Mais, certains moments ont été indiqué comme étant les plus propices pour se faire exaucer facilement. La nuit à partir de 2h, au moment qu'il pleut, le matin avant le levée du soleil, le soir après le couché du soleil.
Manque d’observation de l’orientation
Vers où priez-vous ou plus précisément dans quelle direction priez-vous ? Tout a une règle. Les prières se font à se tournant vers la QUIBLA pour les musulmans, c'est-à-dire, vers le levée du soleil. Pour certaines prières plus poussées, on peut s'orienter vers le sud, le nord etc.
Ne faites plus ces erreurs, suivez ces simples conseils pour améliorer vos prières et surtout avoir plus de chance de vous faire exaucer. Il est vrai que ceci n’est qu’une partie des règles. Commencez par là.
Vous pouvez tout apprendrez sur les techniques et méthodes de prière en lisant mon livre d’invocation. Cliquez-ici pour plus d’infos