Comment Utiliser Les Noms Divins Efficacement
Bonjour. Savez-vous qu'il existe des techniques pour utiliser les noms divins? Dans cet article, je vous explique comment utiliser les noms divins efficacement pour atteindre le but que vous voulez. Lisez tout, étape après étape pour maitriser l'utilisation des noms sacrés.
J'ai mis sur ce blog, les 7 noms divins à succès que j'utilise le plus souvent pour atteindre mes objectifs du quotidien. Ils sont en téléchargement gratuit en remplissant le formulaire de droite. Alors, il y a beaucoup d’interrogations quand à leur nature et leur utilisation. Je vais vous aider à comprendre pour que vous puissiez mieux les utiliser.
Comment utiliser les noms divins commence par la question, quelle est la nature de ces noms? D'où viennent-ils.
Quelle est la nature des noms divins que j'offre en téléchargement gratuit?
Il est très décevant pour moi de constater que certains ne réalisent pas la teneur de ces noms et les traitent comme s'ils étaient des moindre qualité. Ces 7 noms divins sont de nature Islamique, arabophone. Ils sont tous tirés du Coran sacré et sont les noms les plus ineffables. J'ai mis sur ce le document l'écriture en sanscrit, c'est à dire, la version phonétique à prononcer. Mais, ce n'est pas parce qu'ils sont en arabe que tout le monde ne peut pas l'utiliser.
La spiritualité n'est la religiosité, je l'ai toujours dit. Vous pouvez être spirituel sans être religieux et vous pouvez être spirituel sans être conscient de ce qu'est en réalité un être spirituel et ce que cela veut dire. J'utilise des prières chrétiennes avec beaucoup de succès. Des prières Juives etc. Pour ma part, ce n'est pas tant la nature d'un nom qui importe, mais la vertu spirituelle cachée derrière lui. Si vous êtes un spirituel accompli et conscient, je vous le dis, vous pourrez utiliser tous les noms divins.
Quand je prie et je dis au nom d' "Adonai" ou au nom d' "Allah", j'ai des résultats presque instantanés. Juste parce que j'ai dépassé les considérations religieuses. Ce n'est pas l’évangile que je vois quand je prononce le nom de "Adonai", ni l'islam quand je prononce le nom d' Allah soubhanna wa tahla. Je vois plutôt l'esprit saint et la manifestation de son pouvoir sur moi, les choses, les créations et sa capacité d'action cachée derrière ces noms sublimes.
Maintenant que vous savez que ce n'est pas la nature qui importe et que le problème est VOUS et votre niveau spirituel, passons à la question suivante et fréquemment posée.
Comment utiliser les noms divins
Quelque soit le nom sacré, tout le monde peut l'utiliser. Je vous demande de dépasser les limites des religions, bien que les musulmans se sentiront plus à l'aise dans la pratique de ceux que j'ai mis en téléchargement. Pour les 7 noms divins, vous allez choisir celui qui vous convient dans ce que vous voulez. Si vous hésitez, je vous invite à utiliser " ya latifoun" à récitez 129 fois. Ce n'est qu'un exemple.
Une fois que vous avez choisi celui qui est aligné avec votre désir, vous allez devoir le réciter matin et soir selon le nombre de votre choix. Le nombre par défaut que je conseille est 313. Si vous n'avez pas le temps, récitez dans la nuit. Important; on récite un nom avec le but que vous voulez atteindre en tête. Restez focalisé sur votre but et sur la volonté de Dieu que par sa grâce, vous allez pouvoir être exaucé. Ne doutez pas et ne quémandez pas à Dieu, il connais vos besoins. De fait, vous devez juste évoquer sa générosité et mettre en avance votre gratitude pour ce que vous allez avoir.
Cas pratique:
1. Supposons que je sois quelqu'un qui est pauvre et souhaite avec de quoi me nourrir. Avec mon rapport, vous avez 7 noms divins très puissants. Je vais prendre le nom " ya latifoun" et "Ya rabbi zoul harchil madjidou".
2. Supposons ensuite que je veux que mes prières soient exaucées. Je vais prendre le nom divin " Ya samadou" et "Ya moujibou". Ces deux noms s'utilisent pour se faire exaucer.
3. Supposons enfin que vous êtes quelqu'un qui souhaite l'élévation dans la vie, la richesse etc. Dans ce cas, je conseille "Ya rabbi zoul harchil madjidou " et "Ya fa’aloun lima youridou " .
Voilà comment les utiliser et comment choisir. Remarquez que j'ai mis dans chaque cas deux noms. Cela signifie vous devez toujours utiliser un nom avec son complément pour augmenter la vibration spirituelle de votre vœu. Mais, cela ne doit pas exclure le fait que vous pouvez simplement utiliser un seul de ces noms.
Toutes les techniques et méthodes des prières islamiques sont contenues le document
" mon livre d'invocation" si vous voulez aller plus loin.