Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solution Spirituelle

Solution Spirituelle

Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux, grâces aux invocations, aux prières, aux rituels magiques et des conseils spirituels.

Publié le
Publié dans : #Paranormal


Les vampires existent-ils vraiment? Aussi surprenant que cela puisse paraître, beaucoup de nos jours se demandent si en réalité les esprits existent. Dans cet article, nous allons vérifier ensemble et vous pourrez tirer votre propre conclusion. Est-ce les démons existent, les anges, les fées, les ondines etc...Mais, les vampires existent-ils vraiment?


C'est quoi un vampire?

De manière grossière, les vampires sont des êtres mi morts mi vivants qui sortent de nuit pour se nourrir du sang des vivants. Comme je l’ai dit, c’est une définition grossière. Dans beaucoup des films d’horreur, on présente les vampires comme des êtres qui se nourrissent du sang; pensez à Dracula. Mais est-ce vraiment réel ou  est-ce une fiction ou tout simplement une légende? Jusqu’à présent, il n’existe pas des cas concrets de l’existence des vampires tel que nous les connaissons avec les yeux rouges, les croques etc. Mais, il existe des nombreux cas de l’existence des vampires maléfiques qui causent la mort par «vidange de l’énergie vitale du la victime» connue dans la magie noire Africaine.
  
Pour comprendre le vampirisme, il faut penser plus large. Peut-être les suceurs de sang ont existé ou pas, mais de nos jours, ils n’en existent plus, du moins physiques. Est-ce pour autant dire que les vampires n’existent pas? Loin de là ? Il en existe de milliers avec et autour de nous et de plusieurs types.


Les vampires du temps moderne ou vampire psychique

Il y a un type que j’appelle : « les vampires du temps moderne ». La technologie ayant avancée, les vampires ont changé leur mode opératoire. Considérez ceci : les vampires sucent le sang; pourquoi ? Pour en tirer la substance éthérique contenu dans le sang afin de survivre. C’est en d’autres mots de l’énergie vitale. Maintenant supposons qu’au lieu de mordre dans la chaire de leurs victimes, qu’ils soient capables d’opérer à distance. De nos jours, les vampires maléfiques ont travaillé des techniques qui leur permettent de prendre cette énergie de plusieurs manières possibles sans forcément sucer le sang (rapports sexuels, à travers l’argent, projection dans la corps astral et induction du magnétisme personnel etc.)


En dehors de ces vampires tueurs que je nomme de « maléfiques », il en existe d’autres types que j’appelle les vampires inconscients.


Les vampires inconscients

Ce type de vampirisme est plus rependu et se dissimule plus facilement parmi nous à la maison, au bureau, dans les rues, les foules etc. Il s’agit des gens qui "pompent" l’énergie de leur entourage sans s’en rendre compte qu’ils le font. Ils sont inconscients de ces faits et comment? Quand je dis qu’il y a des vampires inconscients, je parle des gens qui dégagent une force magnétique négative. Quand ils font cela, ils tentent sans le savoir à se polariser avec l’énergie positive des autres pour rester en vie. Ils "sucent" l’énergie positive des autres. Quand ce genre d’énergie s’échappe en vous, vous vous sentez du coup très fatigué, très nerveux et stressé sans raison. Souvenez-vous de cette femme qui toucha le Christ et ce dernier sentit une grande puissance s’échapper de lui! La femme était en fait un "vampire inconscient" avec beaucoup d’énergies négatives qu’elle a réussi à polariser en touchant le Christ.

Il en est de même pour vous et moi. En présence d’une certaine personne, nous sommes vidés de toute notre énergie, nous sommes fatigués, morveux, stressés et poisseux !  

Est-ce que les vampires existent réellement ?

On peut répondre aisément oui, mais, qu’ils ne sont pas comme on les peint dans la légende et les films. C’est autant le sorcier maléfique qui maitrise l’art de puiser dans l’énergie vitale de sa victime à distance que le vampire inconscient, qui lui dégage de manière inconsciente une force magnétique négative qui se polarise en puisant dans l’énergie positive de son voisin.

Le vampire dans le monde réel est quelqu’un comme vous et moi. Il n’est plus nécessaire qu’il soit sale, avec des croques, des long doigts etc. Ils sont parfois des gens très raffinés qui peuvent changés à tout moment et devenir vraiment maléfiques. Ils savent qu’ils peuvent se connecter à distance et prendre l’énergie de sa victime  par « induction » de leur force nerveuse sur celle de leur victime. Que par un simple rapport sexuel, ils peuvent vider leur victime de leur énergie vitale. Qu’avec de simples techniques, ils peuvent attaquer le corps psychique de leur victime.

Le vampire de temps moderne est aussi ce sorcier maléfique qui maîtrise l’art de se projeter dans l’astral pour atteindre sa victime. Il peut avoir son sang sans avoir à le toucher physiquement. Ça existe malheureusement dans la magie noire et la sorcellerie Africaine. C’est enfin ce type qui ne sais pas qu’il dégage une forte énergie négative.

Comment devenir un vampire

A la question de savoir comment devient-on un vampire, eh bien, il existe plusieurs méthodes. Vous n’avez plus besoin de mourir et revenir. Pour les vampires maléfiques, il faut une initiation à la magie noire, à certains rites pour apprendre à faire des projections dans le corps de la victime.

Une autre technique consiste à cultiver son magnétique personnel et de le maitriser.  C’est à la portée de tous et c’est très avantageux car cette même énergie peut vous aider à attirer les bonnes choses à vous.

Enfin, on peut devenir un vampire inconscient quand on traîne avec soi des très mauvaises ondes. Ceci, parce que vous avez été vidé de votre énergie positive ou alors parce que vous ne tirez pas assez d’énergie vitale dans l’univers pour votre utilisation quotidienne. Vous allez alors inconsciemment tenter de voler celle de votre entourage. Attention, tout le monde peut être un vampire vampire inconscient à certain moment de la vie!
 

Existe-t-il un rituel pour devenir vampire? 

J'ai visité plus sites et regardé sur youtube des gens qui prétendent avoir des recettes de magie noire pour devenir un vampire. J'ai lu attentivement et j'ai regardé ces vidéos avec des rituels de démonstration. Certains sites font payer pour avoir des recettes et bagues pour se transformer en loup garou...c'est de l'arnaque pure et simple.

En réalité, on ne peut pas devenir un vampire et se transformer en loup garou comme ils expliquent. C'est IMPOSSIBLE.

Oui, on peut devenir un vampire psychique apprenant l'art d'influencer l'énergie de l'autre avec l'induction magnétique. Mais, de là à faire des incantations et des rituels pour devenir un vampire loup garou, c'est FAUX! C'est des conneries. 
 

Comment tuer un vampire

Ha ! Comment tuer un vampire ? Ne vous fiez pas à ce que vous voyez dans les films. Les vampires de nos jours ne vont jamais vous attaquer de face pour que vous utilisiez des croix, de l’eau bénite, des pieux ou autres. Le combat est plus subtil. Pour le tuer, il faut d’abord savoir qu’il en est un. Et comme c’est difficile, je préconise plutôt de s’en protéger de sort qu’il soit incapable d’entre dans votre champ énergétique. Ou alors, empoisonner votre sang avec des protections traditionnelles contre les vampires maléfiques. S’ils sucent votre énergie, ils meurent! 

Aussi, ne soyez pas faible tant physiquement que spirituellement.  Vous êtes plus vulnérable quand vous êtes faible.

Attention ! Les prières et les invocations protègent contre les vampires maléfiques, mais pas contre les vampires inconscients. Quelqu’un de négatif peut se connecté à vous facilement même si vous êtes protégé par des prières. Dans ce cas, la protection efficace est de développer votre magnétisme de sort à devenir un homme puissant dans le vrai sens du terme, en dégageant une forte énergie positive autour de vous.

Vous l’avez vu, les vampires existent vraiment. Ils en existent plusieurs types. Vous êtes une potentielle victime qu’il s’agisse d’un vampire maléfique ou d’un vampire inconscient du temps moderne. La protection vaut mieux que de chercher à les tuer.


Et vous, avez-vous déjà été victime d’un vampire? Partagez votre expérience avec nous en laissant un commentaire.

Commenter cet article
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
A
Les vampires existent oui! Dans chaque legende il y a une part de verité mais franchement ceux qui cherchent à en trouver un sont bien fous... Ce sont des predateurs ce n'est pas vous qui allez les trouver, c'est eux qui vous trouvent... Et à moins d'avoir un magnetisme assez puissant pour garder le controle de son esprit parce que oui ils manipulent, il vaut mieux ne pas en croiser... Le monde surnaturel est dangereux... L'humain est sans cesse curieux de decouvrir parce qu'il veut sortir de sa routine... Mais parfois il faut garder ces fantasmes pour soi et ne pas chercher à les combler... Le monde surnaturel n'a rien de merveilleux comme les films peuvent le montrer... Dans le monde surnaturel chaque faux pas se paie... Et on ne decide pas d'y etre on nait dedans ou il nous trouve...
Répondre
H
salut <br /> je me nomme hervé j'ai déjà été victime d'un vampire à l'époque je ne croyais pas à ces choses jusqu'au jour ou je me suis mis en collocation avec un ami qui me suçait le sang en moyenne une fois par semaine jusqu’au jour ou le seigneur m'a montré qu’il était vraiment.<br /> aujourd'hui je veux grandir spirituellement pour pouvoir identifier ces vampire avant qu'ils ne deviennent tros proche de moi et de mon entourage. en effet j'ai remarqué que plusieurs personne son vampire consciente car je suis sortie avec une fille qui l'était et actuellement mon bailleur l'ai aussi car les attaque que je subie la nuit vienne de lui .<br /> un grand mercie à toute l'équipe pour tous ces éclairage sur ce sujet. <br /> t
Répondre
S
vous dite la verite ou c'est un monsonge
Répondre
P
Tout dépend de vous.
D
Sa fait plusieurs fois que j'essaye d'écrire un commentaire mais que je n'arrive pas à m'envoyer . J'espère que celui là fonctionnera. Alors pour mon cas, je suis fasciner par les vampires mes loup garous et les sorcières et toutes autres etre vivants possédant des pouvoir que j'appellerais "dons", bien que la plupart des personnes pensent que se sont des créatures du diable je ne trouve absolument pas . J'aimerais d'ailleurs en rencontrer au moin un. Mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir parler avec un vampire n'y meme comment savoir qu'il en est un. Pourriez vous m'aider à en rencontrer un? Si j'appelle un vampire avec c'est sens qui sont beaucoup plus developer que l'Homme pensez vous qu'il pourrait m'entendre l'appeler ? Sinon pourriez vous me mettre en contact avec s'il vous plaît ? J'aimerais en apprendre tellement plus . Je pense qu'ils peuvent nous apprendre beaucoup , j'aimerais créer un lien avec un deux, et j'aimerais faire partie des leurs . Pouvez vous me guider précisément ? Ou me contacter sur mon adresse mail pour m'indiquer où me repondre plus en détail ? Merci par avance de vos réponses qui je l'espère m'apporteront beaucoup
Répondre
P
Je vous tiendrez au courant.
A
Je suis une fille qui crois plus trop en rien même en amour mais de se qui est vampires oui mon coeur souffle comme une réponse validante enfin bref tout sz pour dire que j'espère que parmis eux y'en à un qui est gentil et qui tombera amoureux de une jolie fille humaine pk pas et oui se que je trouve fascinant ses que ils sont éternels et puis puissant , forts , je rêve dans rencontrer un assez mignom gentil comme Edward dans twilight
Répondre
P
Ne vous méprenez pas. S'il tombe amoureux de vous il va vous vider votre énergie vitale à chaque rapport et vous ne survivrez pas longtemps. Sinon, il faudra devenir l'un de leur.
L
comment oser vous je suis un vampire est nous ne mordons pas nous avons<br /> une potion pour survivre
Répondre
P
Utiliser la page de contact si vous souhaitez nous contacter.
D
Je peu avoir t’es adresse ?
P
Oui, les vampire existe mais sous une autre forme.
A
est une vrai vampire j y crois moi au vampire
P
Bonjour Mély,<br /> <br /> Je n'ai dit nulle part dans l'article que j'étais moi-même un vampire. Lisez bien l'article.
M
Tu es vraiment un vampire ou c'est pour faire ton interessante ?
P
Est-ce j'ai dit que vous mordez dans mon article? Et même si c'est le cas, j'ai des temoignages des vampires qui disent avoir envi de mordre et de sucer du vrai sang.
J
c est dégouten
Répondre
A
Ah bon
A
On ne sait pas quel sorte de vampire 1)il ya la croyances des vampires qui disent que c'est juste des chauves - souris 2) il ya une croyance sur les vampires qui disent que c'est juste une maladie 《porphyes》par exemple 3) c'est ce que tu as raconté 4) c'est que le vampire est une sorte de démon qui est allergique a lail et qui aime succé le sang humain .
Répondre
L
Une fois j'ai entendu dire que si on avait un groupe sanguin a plus
Répondre
P
Une vie éternelle sur le plan physique n'existe pas. C'est une loi UNIVERSELLE. On doit évoluer sur d'autres plans.
D
depuis que je suis les films vampire j ai comme d etre comme eux quoi mais ce quu me pasionne le plus dans ça c est pas le fait de succée le sang mais plutôt avoire une vie eternel
P
Si on a un groupe sanguin A que ce passera t-il????
L
je pense que sa existe les vampire parce que sa vie dans le noir
Répondre
G
Oui ça existe j'en suis même un pour de vrai
L
Moi je pense queque les vanpire exite parce les vampire sa vie dans le noir
Répondre
L
Ma meilleur copine lucie petite ,elle c est fait mordre et jour elle ma mordu !
Répondre
S
C'est vrai
J
est-ce-que les vampires peuvent hypnotisés ?? est-ce-qu'ils craignent la lumiere du jour ??
Répondre
P
Bonjour Julia,<br /> <br /> A ma connaissance, les vampires n'hypnotisent pas. Est-ce-qu'ils craignent la lumiere du jour, oui, quand ils sont des esprits incarnés des morts. Mais, lorsqu'ils sont des hommes initiés à ça, ils n'ont rien à craindre de la lumière.
T
Comment peut-on devenir un vampire sans qu'un vrai vampire nous transforme?
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> En Afrique, le vampirisme n'a pas la même signification qu'en Europe...En effet, on peut devenir un vampire en suivant une initiation et en assistant à des réunions noctures avec d'autres vampires. C'est pas comme dans les films, je vous parle de la réalité.
L
une fois j'ai entendu dire que si on avait un groupe sanguin A+ et que l'on nous inssérez du sang de groupe O+ (par exemple) on pouvait mourir alors <br /> Peut on vraiment mordre quelqu'un
Répondre
P
C'est de l'énergie qu'on parle, pas du sang liquide que vous voyez. Le sang de certaines personnes est empoisonné, donc, vous pouvez tenter et mourir. Quant à mordre sur quelques-uns cela ne se fait plus de nos jours. Pour qu'un sorcier vous mange il n' a pas besoin de mordre sur vous physiquement.
O
Bonjours je penses comme peu de personne que les Vampires existent vous connaissez surement la série "Vampire Diaries" depuis que je la regarde je fais beaucoup de recherche concernant les Vampires. Vous allez surement me prendre pour une folle mais devenir un Vampire comme on le voit dans les films enfin plutôt dans cette série j'aimerais bien
Répondre
P
Bonjour Maria,<br /> <br /> Les vampires telque présentés dans la série que vous citée n'exitent pas selon mon expérience.
M
Bonjour moi j'aimerai bien être un vampire comme dans la série vampire diaries ou the originals être un vampire c'est vraiment l'éclat total je pourrais ipnotise les autres s'introduire dans leurs têtes être rapide et boir du sang humain vous allez petetre me prendre pour une folle mais la question ce n'est pas de se demander si je suis folle ou pas la question est de savoir si ils existent vraiment ?? ma peut on on être un ??
P
Bonjour Océane,<br /> <br /> C'est tentant d'avoir de tels pouvoirs mais, croyez pas, il faut être fort pour les gérer sans nuire aux gens. Bon, vous pouvez devenir un vampire mais pas comme dans le film que vous cité. On ne devenir un vampire suceur d'âme un quelque secondes seulement.
K
Bonjour,<br /> je suis attirer par tout ce qui est magie,sang,esprit ect.. Mais vraiment, des fois j'ai meme l'impression de devenir folle mdrr. Esque j'aurais des gênes? ou un truc comme sa? (je sais que dans ma famille, y'en a qui font de la magie)
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Non, vous n'avez pas un esprit. C'est un besoin intrinsèque qui vous demande d'apprendre ces choses. Vous devez apprendre ces choses là pour évoluer dans votre vie.
I
mais peu t-on vrm en etre un ? existe t-il vraiment !?
Répondre
P
Oui, on peut bien en devenir un.
M
bonjour, <br /> comment je peux rencontré un vampire bien ? stpl !?
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais pas tous les vampires dans tous les pays...