Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solution Spirituelle

Solution Spirituelle

Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux, grâces aux invocations, aux prières, aux rituels magiques et des conseils spirituels.

Publié le par Prince Karim
5 Rituels pour enlever le mauvais œil

Le mauvais œil est un phénomène très courant auquel croient presque toutes les religions. Ceux qui y croient cherchent savoir comment enlever le mauvais œil facilement. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un mauvais sort lancé à une personne à travers un regard envieux.

Comment se manifeste le mauvais?

 

On croit que si quelqu'un a l'envie de nuire ou a un sentiment de jalousie et de dégoût envers vous, vous pouvez recevoir ces vibrations négatives. Dans certains cas, les vibrations négatives sont trop fortes et commencent à affecter la vie de l'individu. Nous reconnaitrons la manifestation par quelques symptômes courants de du mauvais œil.

C'est pourquoi bous devons apprendre comment enlever les saletés psychiques et la mauvais énergie par vous-même laissées par le mauvais œil. Les personnes physiquement ou mentalement faibles sont les plus susceptibles d'être affectées par ces vibrations négatives.

C'est la raison pour laquelle les enfants et les femmes sont les plus touchés par le mauvais œil.

Certaines personnes pensent que seules des personnes humaines sont affectées par le mauvais œil.

En réalité, même les objets non vivants comme une bague, votre nourriture, votre maison, votre lieu de travail/entreprise etc. peuvent également être touchés par le mauvais œil.

rituel pour enlever le mauvais œil

Le mauvais œil; les symptômes courants.

    • Vomissements et diarrhée
    • Séchage du lait pour l'allaitement
    • Tensions et dépenses inutiles pendant de lait fréquemment, qui se gâtent trop tôt
    • Pertes continues d'affaires ou personnelles
    • Pertes personnelles
    • Impuissance chez les hommes et problèmes de fertilité chez les femmes
    • Douleur totale de la tête, du dos et du cou ; lourdeur du corps, engourdissement des mains ; sensation de lourdeur des yeux et des pieds ;
    • Querelles fréquentes dans la famille.
    • Maux d'estomac accompagnés de vertiges sensation de vomissement ou sensation de vomissement en permanence
    • Augmentation de l'agitation ;
    • Transpiration soudaine et pensées négatives ;
    • Perte de contrôle de la parole ; vision floue ; utilisation d'un langage abusif.
    • Pleurs abondants des bébés ;
    • Pensées de suicide
    • Évanouissement,
    • Une manifestation de l'énergie négative Même des pensées de meurtre

Rituels pour enlever le mauvais œil facilement

Prenez un bain pour nettoyer votre aura et enlever le mauvais œil.

Il y a une raison pour laquelle vous vous sentez incroyablement rafraîchi et inspiré après avoir pris une douche n'est-ce pas?

Le bain de nettoyage de l'aura est un processus de bain rituel dans lequel vous utilisez des sels, des huiles essentielles et des herbes sacrées pour nettoyer votre champ énergétique.

Voici comment savoir si on est atteint du mauvais œil

 

Préparation:

    1. Remplissez la baignoire,
    2. Ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus et de lavande et une tasse de sel marin de l'Himalaya.
    3. Vous pouvez également ajouter du bois de santal, de la sauge et de la rose pour renforcer l'effet nettoyant.

Utilisation:

Vous pouvez commencer par vous tremper dans le bain pendant au moins 10 minutes. Si vous prenez une douche, visualisez que votre aura est réparée et guérie au fur et à mesure que l'eau coule sur votre corps. Imaginez que la négativité s'échappe de votre corps lorsque l'eau commence à s'écouler.

Visualisez également l'énergie divine qui circule à travers vous pendant que vous nettoyez votre corps tout entier et imaginez une lumière blanche bouillonnante qui vous entoure. Veillez à jeter les herbes et les fleurs après chaque utilisation.

La récitation de Navaarn mantra (Om Aim Hreem Kleem Chamundaye Vichche)  et de Hanuman Chalishadaily.  Ou encore, une sourate contre le mauvais œil comme la sourate 113  ou un Psaume permet de se protéger du mauvais œil ainsi que de l'influence des mauvais esprits.

Les femmes et les enfants portent d'ALUN pour éviter d'être affectés par le mauvais œil.

Vous pouvez prendre un morceau d'alun, le faire tourner au-dessus de la tête de la personne affectée, ou 7 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Puis, mettre ce morceau d'alun sur du charbon ardent. Il va se va se fondre et devenir du liquide. Mettez le ensuite hors et après un certain temps, en une masse solide. Emportez le morceau solide à un carrefour et jetez-le en direction du sud. C'est plus efficace si vous faites rituel le mardi ou le samedi. Après l'avoir lancé, revenez directement à votre maison sans vous retourner.

    • Gardez une plante d'une arche blanche juste devant la porte principale. La maison où cette plante est conservée reste toujours à l'abri du mauvais œil.
       
    • Prendre de l'eau de mer dans une bouteille ou un bidon et distiller l'eau à l'aide d'un tissu blanc. Après la distillation, prenez l'eau distillée et mélangez-y une petite proportion d'urine de vache. Conservez-la dans une bouteille et répandez l'eau dans chaque pièce de la maison le mardi, le vendredi, le jour de la pleine lune et le jour de la nouvelle lune. Ce remède brûlera le mauvais œil et la maladie qui en résulte.
Comment enlever le mauvais œil ou éloigner le mauvais œil des concurrents commerciaux ou des voisins.

1) Placez du citron dans un verre rempli d'eau. Veillez à ce que le verre soit blanc et transparent. Gardez le verre dans un endroit très visible pour les personnes qui visitent votre maison. Changez également l'eau tous les jours. Tous les samedis, enlevez le citron et remplacez-le par un nouveau.

En faisant cela, vous pouvez éloigner le mauvais œil qui affecte votre entreprise ou votre profession.

2) Faites brûler le Guggul, le Liban et le Camphre ensemble et répandez la fumée dans tous les coins de la maison/du bureau tous les jours.

3) Prenez du piment rouge, des petites graines de moutarde (rai) et du sel ensemble. Tournez 7 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre autour de la personne affectée et brûlez-la dans le feu.

Si vous ne sentez aucune odeur forte s'en dégager, alors la personne est certainement affectée par le mauvais œil.

Pour les femmes enceintes, lorsque vous sortez, prenez deux ou trois feuilles de margousier et gardez-les avec vous.

De retour à la maison, brûlez les feuilles de margousier, brûlant ainsi le mauvais œil qui vous a été jeté. 4)Une autre méthode facile pour enlever l'effet du mauvais œil est de laisser tomber de la cire chaude dans de l'eau divine. C'est un test mauvais oeil.

Remarquez comment la cire réagit dans l'eau.

Si elle éclabousse le liquide, cela signifie que la personne que vous testez a sûrement l'effet du mauvais œil. Pour certains, il peut s'agir de superstitions et pour d'autres, de préoccupations très sérieuses.

Tout dépend de la façon dont nous acceptons la situation. Ces traitements de bricolage simples et faciles peuvent être réalisés sans grand effort pour enlever le mauvais œil. Soignez vos proches avec les remèdes élémentaires faciles à réaliser mentionnés ci-dessus et débarrassez-vous des effets du mauvais œil en un rien de temps.

rituel pour enlever le mauvais œil