L’auto-envoutement et comment l’éviter
L’envoutement est bien
connu dans le vaudou et est une sorte de malédiction lancer par un sorcier maléfique ou un magicien sur sa victime. Il existe plusieurs sortes d’envoutement. Mais, de l’autre,
il existe l’auto-envoutement. Vous allez comprendre ce qu’est l’auto-envoutement et comment l’éviter.
L’envoutement est une sorte de sort que lance souvent les sorciers, les magiciens et les marabouts maléfique sur leur victime enfin de provoquer chez cette dernière un dérèglement de la machine de son destin. C’est une sorte de malédiction commandé à distance. Il existe en effet plusieurs types d’envoutement :
L’envoutement d’aliéné
Le sort d’amour
Le sort d’amorphie
Le sort de la voix
L’envoutement de maladie
L’envoutement de mort et d’accident
A coté des ces envoutement s existe ce qu’on appelle auto-envoutement : c’est le fait de s’envouter soit même sans le savoir. C’est possible. Beaucoup de cas de malchance est du à l’auto-envoutement. Ne me regardez pas comme ça, vous passez tout le temps à vous auto-envoutez et à vous plaindre par la suite.
Comment se manifeste l’auto-envoutement
Dans bien de cas, la victime ne se rend pas compte que c’est elle-même qui provoque sa malchance. Vous ne vous rendez pas compte et vous allez savoir pourquoi.
Imaginez que vous avez un concours à passer. Dans votre petite tête s’installe le doute quant à votre capacité et vous vous dites : «j’espère que je ne vais pas échouer ». Erreur grave, vous venez de vous envouter. Vous attirer vers vous ce que vous pensez, c’est la loi karmique. Vous avez plus de chance d’échouer à cet examen.
Dans un autre cas, vous travaillez et vous faites de l’épargne en vous disant que cet argent vous servira en cas de maladie. Vous venez de programmer une maladie future sans le savoir.
Dans un autre cas, vous voulez trouver un emploi et tout le temps vous vous dites dans votre pensée que vous n’allez pas en avoir car il ya du chaumage et que de toutes les façons vous n’avez pas quelqu’un haut placé. Ce qui est sur, vous n’en trouvera pas.
Ce que je veux dire, ce que vous provoquer des choses qui vous arrivent. C’est clairement dit dans la sourate « LA VACHE ».’ Dieu ne vous charge pas d’un fardeau donc votre cou ne peut supporter’. Tout les effets de votre vie viennent de vous.
Comment éviter l’auto-envoutement
C’est simple. Penser différemment. Si vous met en tête que votre argent ne vous manquera jamais parce que vous vous en servez dans la porte monnaie divin qui ne manque jamais d’argent. De ce fait, la pensée de pauvreté ne vous sera venue en tête car, en vous considérant riche, vous attirez la richesse par la loi karmique.
Il faut prier avec une foi agissante. Ceux qui prie faisant preuve d’une fois active sont exaucés. C’est-à dire ‘quand vous priez, croyez que vous avez déjà reçu. Agissez comme si déjà vous étiez exaucé. Quand vous avez besoin de quelque chose, servez-vous dans la réserve divine qui ne diminue jamais.’
Apprenez à penser et à dire des choses positives. Souvenez de la parole de Jésus : « vous serez condamné par votre parole ». par exemple, si vous sortez un matin pour allez ouvrir votre commerce, au lieu de vous dire « je ne sais pas si le commerce sera fructueux aujourd’hui, » ce qui va vous attirez la malchance car c’est votre crainte, dites plutôt « par la grâce divine, mon commerce est florissant ». Gardez cette affirmation en tête pendant que vous serez dans votre commerce et restez enthousiaste et de bonne humeur. Vous m’écrirez pour me dire que ce jour là vous avez bien vendu. Remarquez que c’est au présent que je pense et à l’affirmative.
Sachez passez votre commande à la divinité et sachez demander à la divinité de sorte qu’elle vous donner sans limité. De cette façon, la richesse, la prospérité, la santé, le bonheur sera au rendez-vous dans les domaines de votre vie.Surtout , ne quand vous vous servez sur la table du festin de Dieu, faites en sorte que votre coupe déborde.