La magie du sexe
La magie est le sexe se mêlent et s’entremêlent comme les cheveux dans un peigne. La magie liée au sexe est devenu de nos jour une source de revenu et de pouvoir.
Que ne peut-on pas faire avec le sexe ? Voici quelque exemple de magie liée au sexe :
Une femme qui désire se faire de l’argent ne se gênera pas d’utiliser le sang de ses menstrues ou encore de mettre un œuf dans son sexe et faire certaine incantation. C’est d’une efficacité époustouflante. C’est du tic au tac.
Une homme qui souhaite devenir riche par voix magique prendra son sperme et faire un rituel très bref et l’esprit se présentera et il pourra lui demander ce qu’il veut.
Une femme qui veut garder son mari pour elle toute seule, prendra, après avoir fait l’amour avec son partenaire une serviette et s’essuiera le vagin et passera un autre objet que je sais entre ses jambes ouverte et prononcera une incantation et gardera alors tous les objets utilisés où je pense. Son mari perdra sa virilité à chaque fois qu’il sera avec une autre femme. Ce n’est pas génial ça ?
Une mauvaise personne peut attacher mystiquement la trompe d’une femme pour l’empêcher de faire de tomber en ceinte en prenant ses couches pendant ces règles et en pratiquant une certaine magie.
Un homme ou une femme de mauvaise foi peut coucher avec une personne d’une certaine façon pour lui voler sa chance.
C’est légion les rituels du sexe. En passant, vous êtes déjà demandé pourquoi dans le loges on pratique du sodomie ?