Les 9 Commandements D’Une Invocation Exaucée
- 1-Tu te purifieras avant toute invocation
-
Une bonne purification est capitale avant toute invocation. Que vous soyez chrétien, musulman, ou autre, vous devez vous purifier avant de vous lancer dans l’invocation. Maintenant, il faut comprendre de quelle purification je parle. Je parle de la purification mentale par l’élimination des mauvaises pensées, par une méditation, par l’optimisme.
La purification psychique. C’est incroyable que quelqu’un qui à un problème et qui veut être exaucé soit malhonnête, infidèle à son compagnon, soulard etc. il se masturbe, va avec les putes… Il faut avoir un comportement digne qui respecte vos considérations religieuses. Tout ce que je viens de citer bouche vos centres d’énergie et empêche que votre énergie monte jusqu’au niveau du 7ième chakra. Surtout, tachez d’être en bonne terme avec vos parents en fin de respecter le 5ième commandement de Dieu « tu honoreras ton père et ta mère ».
- 2-Le temps et le moment favorables tu respecteras
Il est assez frappant de voir les gens qui font des invocations à tort et à travers et lorsqu’ils ne sont pas exaucés ils se plaignent de Dieu. Avez-vous pensé à respecter l’heure et le moment bien propice pour pratiquer votre invocation à fin d’optimiser l’arrivée au but ?
Le moment favorable, c’est le jour, c’est un moment précis de la journée, c’est un moment
Comme pendant qu’il plus, le jour de vendredi, le jeudi pour pratiquer les invocations de richesse, faire des invocations juste avant de dormir.
Le temps, c’est l’heure exacte pendant laquelle les énergies sont au plus haut et quand Dieu envoie les anges de venir visiter les croyants. J’appelle croyant ici celui qui est éveillé à cette heure là et qui voue ses cultes à Dieu. Le temps le plus indiqué est le vendredi et l’heure est 2h30 du matin.
- 3-Tu choisiras le calme et la discrétion pour faire tes invocations
Lorsque vous avez choisi le moment et l’heure de votre invocation, il faut maintenant choisir un endroit calme. On ne doit pas vous interrompre pendant vos invocations. Aussi, il faudra opter pour la discrétion. Lorsque le prophète Jésus voulait adresser une invocation à Dieu, il se retirait seul dans un endroit calme et à l’abri des regards. Si vous êtes à la maison et que vous avez les enfants comme moi, attendez qu’ils dorment et mettez de l’ordre et la propreté dans un coin de votre salon et priez.
- 4-Tu choisiras les invocations dans les livres sacrés et les noms divins
Je ne le dirais jamais assez ! Les invocations les indiquées se trouvent dans les lignes des livres sacrés. Dans la bible et le coran et la thora se trouvent les invocations exaucées. Il existe aussi les noms divins par lesquels vous devez invoquer votre Dieu par eux. J’ai mis en ligne les secrets et les vertus du saint coran, les 99 noms de dieu, les 3 invocations exaucées, les invocations de clôture d’une invocation pour permettre aux vrais croyants de se faire exaucés. C’est une mine d’or des invocations et des méthodes inédites pour faire les invocations et être exaucé.
- 5-Tu liras avec dévotion et foi tes invocations
La foi est l’arme fatale d’une invocation. Si vous avez la foi, vous vous ferez exaucer dans les heures qui suivent selon la volonté de Dieu. A cet égard, vous devez lire vos invocations avec l’absolue conviction que vous serez exaucé. Lorsque je prie et je demande à Dieu d’agir maintenant par sa main puissante, j’ai les résultats au plus tard dans une semaine. C’est presque magique. Mais, pour atteindre ce niveau, il faut cultiver votre foi et éviter les pêchés et les turpitudes et respecter aussi les lois universelles du cause à effet.
- 6-Tu exprimeras toujours ton vœu dans ton invocation
-
Il est vrai que Dieu sait ce que nous voulons. Mais, il faut le formuler par les mots exprès. Dites à Dieu ce que vous attendez de lui. Soyez aussi le plus précis possible. Par exemple, si vous voulez faire un rituel d’argent comme ce que j’ai expliqué dans mon guide d’appel d’argent, vous ne devez pas juste faire ce rituel en disant que vous voulez être riche. Cela ne veut rien dire. C’est vague. Il faut préciser la somme que vous voulez de sorte que si Dieu vous exauce vous soyez capable de reconnaitre. Vous devez dire « je veux avoir 100.000 euros ».On en reparlera dans nom prochain guide.
- 7-Tu clôtureras toutes tes invocations en remerciant Dieu de ce que tu as déjà
Qui dit merci demande l’autre, a-t-on coutume de dire. Il faut remercier Dieu de ce que vous avez. La bonne santé en premier lieu. Dites à Dieu que vous êtes satisfait de ce qu’il fait pour vous mais, que vous désirer qu’il vous apporte telle ou telle chose et précisez pourquoi il doit vous apporter cette chose là.
- 8-Tu sacrifieras toujours quelque chose pour en obtenir une autre
Telle est les lois immuables de la spiritualité. Tu sacrifieras ton temps, ton bien, ta famille pour invoquer Dieu. Donner par exemple en aumône quelque chose de valeur à un nécessiteux. Sacrifiez un animal au nom de Dieu et faites manger cela chez vous et partager à vos voisins.
- 9-Tu remercieras Dieu quand tu auras obtenu ce que tu veux
C’est malhonnête de faire une invocation et quand vous êtes exaucé vous vous détournez de Dieu. Ne soyez pas ingrat. Lorsque Dieu vous accordera sa grâce, faites deux rakats dans la nuit et chantez sa louange. C’est plus honnête.
Voilà ce que vous devez faire pour voir vos invocations exaucées. Ce n’est pas difficile d’assimiler. Et vous, pensez vous qu’il existe d’autre commandements pour voir les invocations être exaucé ? Partager le en laissant un commentaire.