Les secrets et vertus du verset de Jonas : Comment invoquer Dieu par le verset de Jonas et être exaucé.
Le verset de Jonas est une invocation et une prière exaucée. C’est à-dire un verset lu par le prophète « YUNUS » dans une situation de détresse pour implorer Dieu de le libérer. Ce qui fut fait de manière spectaculaire car il fut sorti des ténèbres dans lesquels il se trouvait instantanément.
Lorsque nous prions ou invoquons Dieu par ce genre de verset, théoriquement, nous devons obtenir les résultats rapidement. Mais en réalité, il se peut que nous ayons l’impression de n’être pas exaucé. Cela s’explique par le fait que nous commettons beaucoup de pêchés et de turpitudes qui diminuent notre capital énergie spirituelle et nous éloignent de Dieu. C’ est pourquoi nous ne pouvons pas obtenir le même résultat instantanément.
Cependant, nous pouvons obtenir un résultat satisfaisant après plusieurs récitations. En faite, lors qu’on répète un nom de Dieu ou un verset plusieurs fois selon les règles d’or, on se rapproche des anges qui portent ce verset, on augmente son poids mystique, et lorsqu’on atteint la vibration adéquate, ce verset devient pour nous un sésame.
Voici la traduction littéraire du verset de Jonas :
LA ILLA HA ILLÂ ANTA SOUBHÂNAKA INNI KOUNTOU MINA SOUALIMINA
C’est qui veut dire :
« Il n’y a point de Dieu que toi, Gloire et Pureté à toi ! J’étais du nombre des injustes »
On peut le lire pour sortir d’une dette, de la prison, d’une situation chaotique et inespérée. C’est un véritable verset magique.