Aujourd’hui, je vais partager avec vous mon voyage de 3 jours dans un petit village de du Nord Ouest du Cameroun. Je vais partager avec vous les coulisses de ma discussion avec un grand guérisseur traditionnel de la chefferie Dop. Nous avons discuté des vertus des versets et sourates par rapport à la médecine traditionnelle qui utilise les herbes et les écorces d’arbre.
En effet, le village de Dop est un tout petit village sur la montagne. Le vent qui y souffle est glacial et vous laisse une impression de vie et du coup vous vous sentez bien. L’odeur des plantes et feuillages vertes est telle que vous sentez la nostalgie des villages Africains. Les gens sont sympathiques et accueillants de ce coté là. Ce qui est plus frappant, c’est leur sens de partage et de noblesse.
Moi je suis pour les versets et sourates et lui, ce guérisseur au regard brillant et rieur, grand comme le baobab qui procure l’ombre dans sa cour, à l’allure d’ un ancien guerrier athlétique , croit à la vertu des écorces et herbes.
Notre discussion nait de ce que je l’expliquais que je pouvais guérir en 30 secondes chronos un mal de tête étourdissant rien qu’en imposant ma main sur la tête du malade. Lui, il disait qu’il pouvait en faire autant avec quelques feuilles prises derrière sa maison. C’est alors que nous avons engagé une discussion houilleuse.
Je lui dis que je peux, sans me déplacer d’un centimètre devenir invisible rien qu’en prononçant 3 lignes de verset. Et lui, il me promet de faire la même chose s’il porte sur lui un genre de talisman fabriqué avec la peau d’un chat noir et autres éléments que je préfère taire les noms.
Je lui lance encore un nouveau défi en lui disant que je peux devenir invulnérable aux balles, aux armes blanches et au fusil nocturne rien qu’en me lavant et en buvant quelques versets sacrés. Il ne s’avoue pas vaincu. Et avec un geste de guérisseur accompli et sûr de lui ; il prit un talisman dans lequel il a mis une mélange des écorces et de feuilles, l’accrocha au cou d’un cabri et me donna une hache de frapper l’animal. L’animal était invulnérable. C’est dire que ce talisman faisait la même chose que mes versets !
Je lui ai parlé du livre électronique les secrets de la chance et donc, chasser la malchance pour installer la chance. Je lui ai expliqué en quelques mots ce que contenait le livre (vous d’ ailleurs trouverez l’un des rituels qu’il m’a recommandé d’ajouter dans les secrets de la chance. C’est le rituel de la chance avec la pièce d’argent pour doper sa chance). Alors, je l’expliquais que j’avais mis dans ce guide des enseignements sur la chance, la malchance, le mauvais sort et comment avoir la chance, se purifier de la malchance, laver son aura, se protéger des malédictions et du mauvais œil etc. Il est entré dans sa case et est sorti avec un truc à la main. Il me demanda si je reconnaissais. Franchement, je n’avais jamais vu ce truc là. Et il me dit :"Ce que je tiens en main peut laver la malédiction même de naissance, la malchance sous toutes ses formes, protéger un champ ou une maison contre le vol, forcer quelqu’un à rembourser une dette, protégé contre les couches et poison de nuit, soigner la tendance à la kleptomanie, et permet de transférer son malaise sur une autre personne etc". Je suis resté ébahi. Je vous enverrai la photo de ce truc si vous pouvez reconnaitre dans nom prochain article.
C’est un truc seul et donc la vertu dépend de la pratique qu’on en fait tout
comme les versets. Car, un verset peut agir différemment si on change la façon donc ont la pratique.
En lui parlant de mon livre le guide d'appel d'argent, avec ma recette par la sourate 56, il me dit que c'est bien mais, qu'il pouvait avoir de
l'argent en utilisant le gnome, l'esprit de l'arbre ou il pouvait utiliser une ruche à fourmis de terre. Il m' a montrer ces recettes. J'aurai sûrement jamais le temps de les tester car, il me
l'a démontré à la nuit tombée. Je vous explique: Il va dans la forêt, il cherche une ruche à fourmis, il prépare un genre de talisman avec les écorces. Le moment venu, il profère certaines
incantations et voilà que le lendemain, en cassant cette ruche, il y a des billets de banque.Nous en avons eu beaucoup, pour plus de 300 0000 euros! Sa recette est très pratique. Mais, il faut
avoir du cran pour la pratiquer car, il y a l'intervention de plus 7 génis.
Pour terminer, j’ai retenu que pour les maux mystiques qui dépassaient la médecine moderne, la guérison par les versets sacrés et les écorces était la plus adaptée. La médecine moderne ne peut pas par exemple expliquer concrètement comme un être humain à plus de 2 kg de fourmis qui sort de son ventre, ni pourquoi le ventre d’un patient qui souffre est vide sans intestins ; rien. La médecine n’utilisant que les plantes pour fabriquer ces médicaments.
Les versets et les sourates sont instantanés et très faciles d’utilisation car, il faut juste minoriser quels uns et le tour est joué. Les plantes sont puissantes aussi. Mais, elles sont lentes dans certains cas. Par exemple, si j’ai mal à la tête à minuit, je pose ma main à l’endroit et je lis 3 fois le verset et le mal disparait instantanément. Ou si j’ai une panne sexuelle à 3h du matin, je récite quels versets et tout s’arrange dans l’immédiat. Pas besoin d’aller chercher telle ou telle plante à minuit.
Les versets réagissent quand on y croit. Par contre, avec les écorces, on peut atteindre des résultats sans avoir à être un croyant. C’est l’avantage des plantes. Souvenez vous qu’il existe des grains noirs que le prophète PSB a juré qu’ils guérissent toutes les maladies sauf la mort. Les connaissez-vous ?
J’ai décidé de combiner les deux. Et le résultat est stupéfiant. Nous avons changé beaucoup de choses et je suis revenu de ce petit voyage plus enrichi que quand j’y suis allé.Il m' a donné des nouvelles recettes basées sur les écorces et moi, je lui est enseigné quelques uns de mes secrets les plus précieux. J’y retournerai surement un jour…
Entre les versets et les écorces, il n' y a pas de vainqueur car tout se
complète.Mais , en combinant les deux vertus, je vous assure que le résultat est stupéfiant.
Et vous, avez-vous fait des voyages qui vous ont marqués et vous ont permis d’acquérir ce que vous n’aviez pas auparavant ? Partager vos impressions avec nous en laissant un commentaire.