Sorcellerie : comment procèdent les sorciers pour entrer en contact avec les djinns, démons et diable ?
La sorcellerie, le mauvais œil, l’envoutement sont les effets directs des pratiques des sorciers maléfiques qui avec l’aide précieux des NJINNS, des démons, des esprits malins arrivent à atteindre leur but malsain. C’est ainsi que le sorcier rendra malade, il séparera un couple en instaurant les discordes, il rendra pauvre en soufflant sur la prospérité, il provoquera la mort en attaquant le corps subtile et en coupant le fluide magnétique qui attache le corps physique à l’esprit. Mais, en réalité, comment font-il pour profiter de l’aide des Diables ? Lisez cet article, vous en serez plus édifié.
Pour entrer en contact avec un Djinn ou un démon, le sorcier doit être très sale et être rompu dans la perversité. Il existe plusieurs méthodes et façon d’enter en contact avec le Diable. Je vais vous en parler de quelque unes de ces méthodes.
Certains sorciers mettent le coran à leurs pieds et entrent dans les WC. C’est ce qu’on appelle la profanation. D’autres sorciers écrivent les versets du coran avec le sang de menstruation ou des excréments. C’est de la profanation. Certains écrivent le coran au bas de leurs pieds. D’autres écrivent la Fatiha en inverse. C’est la méthode par renversement. Certains font de prières sans ablution.
Il y’en a qui égorge pour le Diable sans prononcer le nom de Dieu. C’est la méthode par l’égorgement. D’autre s’adressent aux étoiles en leur adressant leurs invocations. C’est de l’astrologie.
D’autres sorciers plus avancés utilisent de l’encens avec une forte odeur et profèrent leurs incantations. C’est de l’adjuration.
Enfin, il en a qui commettent des turpitudes comme commettre l’insecte avec leur mère ou leur enfant ou leurs sœurs. Cette forme est plus rependue en ce moment. Il y’ a qui est plus en mode, la sodomie. C’est del’abjection. D’autres écrivent des talismans avec des noms de génies.
Une autre méthode plus rependue en Afrique du nord, c’est la paume de la main. Il y’a aussi le carré magique.
Au regard de ce qui précède, nous constatons qu’il existe des multitudes de façon d’enter en contact direct avec un géni très facilement. Mais, le Diable, étant plus malin, il fini par vous dompter et emporter votre âme.
J’ai assisté à un rituel étrange d’un très grand sorcier. C’était en exclusivité. Il voulait prouver que la résurrection existait. Nous sommes allez dans une tombe vielle de plus de 30 ans indiquée par l’un de nos cobayes. Ce sorcier puissant à récitez la sourate YASIN d’une certaine manière et soudaine, la terre s’est fendue et le mort s’est levé. Il lui a posé des questions conservant son séjour et dans les circonstances de sa mort. Ce dernier à tout dit. Puis, il lui a ordonné de retourner dans la tombe. La tombe est resté casser à cet endroit jusqu’au jour levé. C’était incroyable. Si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, je ne l’aurai jamais cru. C’était effroyable et une belle expérience aussi.
Certains Imams et Pasteurs ont dit qu’il avait fait appel à un démon qui avait pris l’apparence du mort. Est-ce vrai, est-ce faut ? Je suis cependant persuadé que s’était le mort parce qu’un démon ne peut pas se présenter devant moi. Il n’en est pas capable sans mon accord.
Le monde n’est pas ce que vous voyez. Vos yeux ne voient que ce que vous voulez voir. Mais, en réalité, le monde est plus dense et plus énergétique. Que celui qui refuse, se noyer dans un verre d’eau. C’est possible ça ? Je serais heureux de savoir ce que vous en pensez dans vos commentaires.