Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solution Spirituelle

Solution Spirituelle

Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux, grâces aux invocations, aux prières, aux rituels magiques et des conseils spirituels.

Publié le par amasco21
Publié dans : #Spiritualité
Comment faire une prière de consultation

Découvre comment faire une prière de consultation et surtout quand le faire.  Le salat ISTIKHAR ou la prière de la consultation divine ou de la divination est une prière ou une invocation par laquelle nous demandons l’avis des puissances supérieures ou de Dieu  sur une décision que nous voulons prendre.  

Dans cet article, nous allons partager :

  • Ce qu'est une prière de consultation
  • Quand faire la prière de consultation
  • Comment faire une prière de consultation  
  • Conseils pour interpréter la révélation

Qu'est-ce que la prière de consultation ? 

La prière de consultation divine est une prière spéciale Islamique pour demander l'avis de Dieu sur une affaire. Elle est appelée la prière de Istithar. C’est une prière après laquelle une réponse nous est révélée si OUI ou NON, nous devons aller plus loin dans notre entreprise. Ainsi, si nous devons nous raviser et faire une autre chose.

Quand faire la prière de consultation ?  

Lorsque nous avons une décision importante à prendre, il faut faire une sorte de divination. Mais, pour un croyant, il ne doit pas se rendre chez un charlatan. Il existe en islam et le christianisme une prière de consultation conseillée par le prophète. Cette prière vous permet de connaitre exactement ce qui en découlera de votre décision. 

Si vous, vous demandez quand faire la prière de consultation, sachez qu'on peut faire le salât ISTIKHAR  pour deux raisons principales.

  • Soit, vous avez à faire un choix parmi plusieurs et vous voulez savoir quel sera le bon choix pour votre vie, votre destin, votre famille et votre religion. Vous désirez par exemple faire un choix parmi plusieurs femmes. Vous faites une salât de divination pour voir quelle est celle qui est faite pour vous.
  • Soit, vous désirez savoir si la décision que vous vous apprêtez à prendre est la bonne. Vous avez par exemple un accord à signer avec un partenaire et vous souhaitez savoir si cet accord sera bien pour votre affaire et si la prospérité de votre commerce sera au rendez-vous. Vous faites cette çalât et vous avez une réponse claire.

Elle est très recommandée avant le mariage. 

Comment faire une prière de consultation

Selon la recommandation prophétique, pour faire une salât de divination, vous faites 2 raquâtes et puis, vous récitez une courte invocation. Cette prière se fait dans le cas où besoin se fait sentir à 7 reprises pour voir la vérité.
 

Texte de la prière de consultation

LA ILLAHA ILLEL LAHOU HALIMOU  KARIMOU,  SOUBHANALLAHI RABBIL ARCHIL ADHIM, EL HAMDOU LILLAHI RABBIL  A’ALAMÎNA. AS’ALOUKA MOUJIBÂTI  RAHMATIKA, WA AZA’IMA MAGHFIRATIKA, WA GNANIMATA MIN KOULLI  BIRRI, WAS’SALATA MIN KOLLI  ITHMIN. LAA TADA’A LIY  ZANBAN ILLA GHAFARTA’OU, WA LA HAMMAN ILLA FARRAJTA’OU, WA LÂ HAAJATAN HIYA LAKA IDWAN ILLA QADWAYTAHA YA  ARHAMOUR  RAAHIMINA.
 

Conseils pour interpréter la révélation

Après avoir fait une prière de consultation, on attend naturellement une réponse pour être guidé.

La révélation de la vérité peut être reçue de deux façons.

  1.  L'intuition. Après une prière de consultation (Istithar), vous pouvez recevoir la réponse par votre intuition. Ce que votre cœur vous dira de faire, faites-le.
  2.  Le songe. Un songe peut vous apporter la réponse à votre prière de consultation. Il vous montre le chemin à suivre. Mais, il faudra alors savoir comment interpréter les symboles, les chiffres, les directions, les couleurs, les reliefs, etc.

Conclusion

Quoi qu'il en soit, il existe une manière simple de savoir si notre décision nous portera bonheur ou pas. Vous venez de découvrir une manière sur comment faire une prière de consultation.

Tout bon homme et bonne femme spirituelle devrait avoir ce réflexe de demander l'avis du plan supérieur dans la prise de ses décisions à travers une prière de consultation.

C'est parce que nous faisons ce que nous voulons que nous souffrions. On prend une décision selon nos connaissances intellectuelles ou sur le pouvoir de notre mental. Or, ces deux éléments sont très limités et ne nous fournissent que des informations superficielles sur la vraie vérité. 

 

 

Commenter cet article
B
Cool
Répondre

Liste de Diffusion

Bienvenue sur mon blog. Laissez-moi votre nom et votre adresse email et je vous envoie mon rapport GRATUIT" Les 5 Étapes Infaillibles Pour Briser Les Blocages Et Réussir Dans La Vie".

 

 100% NO SPAM

Articles récents

Nos Produits

Hébergé par Overblog